ARRÊTEZ
je vous STOP net tous les kikoo qui parle sans savoir du ' PRIX ' de guild Wars 2
Le jeu est financé par l'achat de boîte, le CASH SHOP EST AUSSI UTILE que celui de WOW pour lequel on paye un abonnement + un cash shop donc.
Alors la seul VRAI et unique différence c'est qu'il n'y à pas D'ABO et qu'il n'est pas remplacé il est simplement inexistant.
Et si vous demandez pourquoi que vous voulez une explication, alors c'est oui vous êtes prit pour des pigeons et c'est tout point barre. ( le directeur de Guild Wars 2 lui même à fait passer ce message à une interwiew ou on leur demander comment ils pouvaient le faire. )
NON la communauté de GW n'a pas de KEVIN, ni de noob à proprement parler à cause de son prix justement il y à plus de gens sérieux qui cherche pas à engager leur vie dans un jeux en ligne. ( comme moi ! )
Alors arrêtez avec vos généralités y à autant de pyj de kévin de tous ce que vous voulez dans WOW que dans le futur GW 2 et encore je pense que la communauté de Guild Wars 2 sera bien meilleur comme là était celle de guild wars 1.
rien que le fait de pas avoir d'abo comme dit, ça rend les gens moins accro donc moins con. ( enfin y à tous de même des no life, mais on à pas l'impréssion de se faire sucer par le temps. )
Et je souhaite rappeler à tous qu'on est rarement obligé de jouer avec des randoms peu importe le jeu, et même en évènement dynamique, vue que leur but et de récompenser la participation est l'utilité ( enfin c'est spécifique à guild wars 2 )
Donc choississez vos alliés et arrêter de parler d'une communauté soi disante à cause du prix c'est totalement faux.
GW avais un lot d'élitiste impressionnant j'ai rencontré beaucoup beaucoup de gens sympa et agréable très peu de noob sauf en les cherchant ..
Alors arrêtez ces commentaires inutiles et répugnant s'il vous plaît GW2 aura sa communauté et pas plus de kévin que dans une autre
Et comme dit faut de tous pour faire un monde, j'imagine même pas un jeu avec que des gens bon on s'emmerderez -_-'
Vive les nulles finalement ils nous font bien rire.