even1302 |
Dernières publications
8 February 2013 à 13:34 - Messages
Au lieu de nous pondre des majs que la plupart ne voie jamais car il n'ont pas le courage de passé au dessus du lvl 30. il devr... Lire la suite
6 February 2013 à 08:58 - Messages
Haha jolie logo, la même idée "original" que celui de TESO..ils sont fort les gars qui pense.... Lire la suite
17 December 2012 à 20:27 - Messages
Sympa le cliché de la blonde qui se prend la seul marche instable et vu sa chance ils lui laisse ouvrir la porte?^^(a mon avis ... Lire la suite
18 November 2012 à 18:03 - Réaction à une vidéo
D?après la prez, ils promettes des batailles de milliers de joueurs sur un serveur unique...Donc je suppose que les graphisme so... Lire la suite
4 July 2012 à 16:34 - Messages
aux moins il on compris le système..faire des pur jeux solo pour amassé un max de fan puis sortir leur licence en online pour ê... Lire la suite
11 April 2012 à 20:19 - Réaction à une vidéo
HaHa sa ma bien fait marré le mur invisible a 7:43 il aurai mis des rocher sa aurai fait moins tache..bref heureusement que la p... Lire la suite
11 January 2012 à 13:57 - Critique
Oui sans aucun doute, étant un ancien joueur de WoW pendant 5 années consécutives, j'ai tout d'abord été rebuté par la difficult... Lire la suite
30 December 2011 à 23:16 - Réaction à une vidéo
Intéressant, certain décor et monstre me rappel l'excellent Xenoblade chronicle..si le gameplay est aussi poussée sa pourrai dev... Lire la suite
12 May 2011 à 18:05 - Messages
Gw2 avec cash shop? tant mieux. quand un jeux propose un abo peut être que la qualité et la facilité sont au RDV mais alors la ... Lire la suite
12 May 2011 à 18:05 - Messages
Gw2 avec cash shop? tant mieux. quand un jeux propose un abo peut être que la qualité et la facilité sont au RDV mais alors la ... Lire la suite
Jeux
even1302 joue à :
Allods Online (depuis 2010) |
Critiques
Allods Online Faut-il porter un intérêt à Allods Online ?Oui sans aucun doute, étant un ancien joueur de WoW pendant 5 années consécutives, j'ai tout d'abord été rebuté par la difficulté du soft en terme de comparaison mais en mettant les critères à plat en liste, je me suis vite rendu compte que Allods Online ... Lire la suite |