[Actu] La critique des joueurs est virulente, ZeniMax Online répond

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/7/2012 à 14:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Force est de constater qu'à tort ou à raison, plus d'un an avant la sortie du jeu, les joueurs ont la dent dure contre The Elder Scrolls Online. Le développeur ZeniMax Online ébauche une réponse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En résumé: si vous vous attendais a ce que je vous dise que notre jeu sera nul: raté je le kiff a mort. Et arrêter de nous faire c**** le jeu sort dans plus d'un an, on vous en révélera bien plus tard......

Enfin c'est ce que j'ai compris
Pas convaincant.
A la question "The Elder Scrolls Online n'est-il pas alors qu'un MMO fantasy de plus ?", il répond non, il y aura du pvp tri-faction.

Il a pas du réaliser que ça fait plus de 10 ans que ça existe dans toutes sortes de MMO fantasy.
ouai mais la différence ses que sa fait plus de 7 ans qu il on pas crée de nouveau mmo AAA tri-faction donc pour eux ses wooo on viens de concevoir un nouveau genre de game play (mais bon il son quand meme en reste vu que funcom viens de faire un mmo tri-faction du coup leur argument est pas si spectaculaire que sa
Qu'ils se croutent, comme tous les mmo wow like, ca leur fera les pieds, ils pensent être plus forts que Bioware+EA ? Les fans voulaient un Oblivion/skyrim online, les réactions sont à la mesure de la déception engendrée par ce projet.
Mouais. J'espère être agréablement surpris, juste pour le fait qu'il y en a marre de voir des licences dégradées.

J'pense que dans la tête des gens, c'est l'effet swtor like qui fait peur. (Et y'a de quoi)
Et alors c'est logique ils vont pas faire du steampunk ou de la sf avec un elder scroll >< .

Je paris que les critiques viennent des américains \o/ .
C'est juste la peur qui veut ça

Citation :
J'pense que dans la tête des gens, c'est l'effet swtor like qui fait peur. (Et y'a de quoi)
Entièrement d'accord mais ça aide pas les autres comme elder scroll online après
Citation :
Publié par Arcalypse
jé mis 0/20 a leur jeu de merde sur jv.com et j'aispère qu'il vont coulé et fermé leur boite, ça leur apprendra à se foutte 2 la gueule dé gamers.
écris tu vraiment comme sa?
Citation :
Publié par Kavin'sky
J'pense que dans la tête des gens, c'est l'effet swtor like qui fait peur. (Et y'a de quoi)
+1.
Ils ont surtout parlé de l'aspect "solo" du jeu et dans un MMO, ça a tendance à faire peur, surtout après SWTOR.
Et puis, on n'a toujours pas de vrai trailer avec des images du jeu.
Citation :
Publié par Shavyi
La réaction de la communauté est compréhensible : on demandait juste un multijoueur coopératif pour Skyrim, on nous balance un MMO...
voila tout est dit...
en terme de MMO je ne crois pas qu il puisse y avoir d'innovation majeur... et du coup elder scroll va devenir un autre MMO.

zone, quête, instance. la messe est dite.

pourquoi avoir pris la forme d'un MMO... pourquoi
aux moins il on compris le système..faire des pur jeux solo pour amassé un max de fan puis sortir leur licence en online pour être frais les 10 ans a venir.

il on pris l'exemple de blizzard et leur licence warcraft..moi je dit chapeau et je suis sur que sa va marcher..

il y a bien des gens qui achète les jeux starwars juste parsqu’il sont fan des films...et je parle pas des jeux harry potter qui sont gerbant mais bon c pareille, les films sont bien alors on excuse tout
Swtor marche bien donc why not. Je demande à testé la bète avant de juger .
Citation :
Publié par Zydd
Swtor marche bien donc why not. Je demande à testé la bète avant de juger .
Ouais, ou pas. SWTOR est mort, pour un jeu basé sur cette licence c'est juste le plus gros fail des 10 dernières années, à coté FFXIV c'est un putain de succès.
Une licence fait pas tout TESO peut très bien se planter.
Depuis l'annonce de TESO, ils se la racontent beaucoup mais ils montrent rien ou très peu.
Quand ArcheAge annonce une feature y a une vidéo avec, par exemple.
Qu'ils nous disent que leur jeu c'est le meilleur du monde ok, qu'ils nous le montrent alors :d
Citation :
Publié par Fence
Depuis l'annonce de TESO, ils se la racontent beaucoup mais ils montrent rien ou très peu.
Quand ArcheAge annonce une feature y a une vidéo avec, par exemple.
Qu'ils nous disent que leur jeu c'est le meilleur du monde ok, qu'ils nous le montrent alors :d
C'est normal il faut leur laissé le temps de maquiller HeroEngine en une sorte de "nouveau moteur", car toute la réussite de ce enième WoW-like Facebook sous perfusion DaOC en dépend.
Citation :
Publié par Fence
Depuis l'annonce de TESO, ils se la racontent beaucoup mais ils montrent rien ou très peu.
Quand ArcheAge annonce une feature y a une vidéo avec, par exemple.
Qu'ils nous disent que leur jeu c'est le meilleur du monde ok, qu'ils nous le montrent alors :d
En même temps ça sort en 2013 et ils l'ont annoncé il y a deux mois seulement. Alors y a peut être moins de vidéos que pour Arche Age, mais AA ils l'ont annoncé y a au moins trois ans et on est toujours pas certain que ça sorte un jour dans nos contrées donc bon, vaut peut être mieux éviter cette comparaison.

Y a le temps pour les explications, les vidéos etc... Ça sert à rien du reste d'en parler pendant des plombes, si ça doit être une daube autant ne pas l'attendre pendant deux ans.

Dernière modification par Arcalypse ; 04/07/2012 à 17h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés