Financement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Mais comment allez vous financer le jeu sans abonnement mensuel, cela voudrais dire que les autres compagnie de jeux en ligne se moque de nous ?

-Réponse : Long silence ... grand sourire : imitation de pigeon

enfin je résume version troll mais c'était l'impression que j'avais eu en lisant l'article
Il a certainement raison, c'est bien pour ça qu'en 10 ans, une miriade de MMO ou no-MMO à abonnement sont sortis. Sauf que le jeu en ligne existe depuis belle lurettes et sans abonnement. J'pense pas que j'aurais joué à Battlefield, Freelancer, CS si je devais payer pour jouer en ligne, et un MMO ne demande pas un Net code ou un hébergement plus conséquent ( s'il est bien codé ^^').

Citation :
Mais tu sais moi même sans abo je crois qu'Arenanet en % investie plus dans le jeu que Blizzard" qui lui entre parenthèse est la mafia du crime ou le patron s'en met plein les fouilles
Depuis Warcraft 3 oui, la proportion Marketing a un prit une importance indécente, mais c'est aussi depuis ce temps là que j'ai arrêté d'acheter Blizzard ( comme je vais arrêter Bioware... ~.~).
On va faire un petit jeu. Si dans les 5 prochains posts, il n'y a pas 5 réponses pertinentes sur l'objet du fil, je ferme le sujet.

Évidemment, les trolls, flames et conversation HS sur ce que je viens de dire ne sont pas pertinents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés