|
|
18/05/2011, 16h01 |
|
Aller à la page... |
Financement du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Me semble pourtant qu'il y a des packs missions dans le 1.
|
20/05/2011, 08h19 |
|
|
Oui il y en a:
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...ory&category=4 Citation :
Par contre "caper" le montant dépensable dans le cash shop c'est juste se tirer une balle dans le pied à moins que ça soit une option disponible de contrôle parental pour le budget (?). |
20/05/2011, 09h38 |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
"Peut dépenser" je veux bien le croire, "dépense en moyenne", là j'ai du mal.
|
04/06/2011, 10h08 |
|
|
Ca semble plus logique oui, sinon je fais partie de la minorité qui n'acheteront quasiment pas/jamais sur des cash shop
|
04/06/2011, 10h12 |
|
|
|
04/06/2011, 10h55 |
|
|
C'est déjà pas mal, ils n'ont rien besoin d'ajouter... ni abonnement ni bandeaux de pub pendant le jeu en tous cas. Parce que les boîtes + le cash shop cosmétique/emplacements de perso/onglets de stockage (et sans doutes quelques add-ons type "mission bonus") c'est déjà énorme comme moyen de financement je trouve. Je crois pas qu'on atteigne une moyenne de 50€ par mois par contre.... par an peu être. Dans GW1 je pense que c'est ce que j'ai dépensé par an sur 4 ans (donc 200€ au total, en compant l'extension EotN). J'ai presque tout acheté sauf un ou 2 costumes et le kit de familier donc c'est déjà quasiment le maxi qu'un joueur peut dépenser par an... à moins de vouloir 150 emplacements de persos. |
04/06/2011, 13h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|