|
On n'est pas plus prétentieux, on est juste meilleurs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
New joueur, questions :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
j'ai survole un peu ce forum, 2/3 videos du jeu mais la vous me donnez une furieuse envie de test en live
![]() |
![]() |
|
|
vares => Non, aucun item ne monte les dégâts des sorts passivement, en dehors de CERTAINS ultis dans le cas UNIQUE du Baton du maitre (staff of the master), on est pas sur LoL si c'était ta question.
Les ultis affectés sont ceux de : Accursed Andromeda Bombardier Chipper Chronos Demented Shaman Devourer Electrician Glacius Magmus Moon Queen Nymphora Ophelia Pharaoh Plague Rider Pollywog Priest Pyromancer Slither Soul Reaper Succubus SwiftBlade ThunderBringer Torturer Voodoo Jester Witch Slayer Wretched Hag pour plus d'infos sur l'item : http://honwiki.net/wiki/Sotm Si la question portait sur les dégâts de l'attaque "de corps à corps" de base, elle est effectivement influencée par les items en fonction des dégâts qu'ajoute l'item ET des points d'attributs. Un personnage agi gagnera autant de dégâts que de point d'agi qu'il a (je crois, c'est p'tet un peu plus compliqué). Et si jamais t'as des sorts qui se basent sur les dégâts de l'attaque normale, oui du coup on peut dire que les points d'attributs vont influencer les dégâts de ce sort. M'enfin c'est un peu capilotracté quoi >.> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les parties de LoL = Easy Game sur HoN en gros.
(ça montre bien le skiiiiiiiiiiilz de ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
il ne faut pas dénigrer LoL complètement, il y a de bonnes idées
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
(et un héros toutes les deux semaines également. Ah oui, c'est gratuit ET équilibré sur HoN)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|