New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
question importante
Voila, le dégâts est il impacter par les objets autres que le bâton du maitre ?? svp

Le up des attribruts influence t'il le dégâts des sorts ?? svp
Déjà, tu es gentil, mais tu apprends à écrire.

Ensuite, tu formes des vraies questions, car bon, les dégâts de quoi ?

Et non, l'augmentation des attributs n'augmentent généralement pas les dégâts des sorts, exceptions de certains passifs ou des sorts du Panda.
vares => Non, aucun item ne monte les dégâts des sorts passivement, en dehors de CERTAINS ultis dans le cas UNIQUE du Baton du maitre (staff of the master), on est pas sur LoL si c'était ta question.

Les ultis affectés sont ceux de :
Accursed
Andromeda
Bombardier
Chipper
Chronos
Demented Shaman
Devourer
Electrician
Glacius
Magmus
Moon Queen
Nymphora
Ophelia
Pharaoh
Plague Rider
Pollywog Priest
Pyromancer
Slither
Soul Reaper
Succubus
SwiftBlade
ThunderBringer
Torturer
Voodoo Jester
Witch Slayer
Wretched Hag

pour plus d'infos sur l'item :
http://honwiki.net/wiki/Sotm

Si la question portait sur les dégâts de l'attaque "de corps à corps" de base, elle est effectivement influencée par les items en fonction des dégâts qu'ajoute l'item ET des points d'attributs.
Un personnage agi gagnera autant de dégâts que de point d'agi qu'il a (je crois, c'est p'tet un peu plus compliqué).
Et si jamais t'as des sorts qui se basent sur les dégâts de l'attaque normale, oui du coup on peut dire que les points d'attributs vont influencer les dégâts de ce sort. M'enfin c'est un peu capilotracté quoi >.>
Il y a la spell shard qui augmente les dégats magiques et le ShieldBreaker/Daemonic plate qui peuvent augmenter les dégats des compétence physiques (DW, armadon, ect...) via la réduction d'armure que procure ces objets.

A part ça et le SotM il n'y a rien pour booster ses sorts.
Ya aussi le Hellflower qui augmente de 20% les dégats pris par la cible sous le silence pendant 5sec.
Ainsi que l'Harkon's Blade qui pose un debuff de -5 magic armor à chaque hit d'autoattack.
Hello,

Je me permets un petit up car un pote m'a gentiment prêté un account hon. Juste une question, y'a autre choses que les public games et les ranked ? Du genre comme les normales games dans LoL.

Merci !
Citation :
Publié par Junay
Hello,

Je me permets un petit up car un pote m'a gentiment prêté un account hon. Juste une question, y'a autre choses que les public games et les ranked ? Du genre comme les normales games dans LoL.

Merci !
non
Public game = tu crées une partie et tu choisis qui joue et tu arranges la team comme tu veux et tu peux avoir des observateurs, cette partie est entièrement configurable :
classée ou pas (changera ton PSR)
le mode de jeu (all pick, all random etc.)
c'est ce qui est utiliser pour les tournois/lan/partie privée entre potes.

Ranked game = Partie générée automatiquement et équilibrée par l'algo du jeu, suivant les quelques critères de restriction que tu mets. à l'issue du match le MMR sera modifié.

Easy mode game = partie "simplifiée" sans perte de gold. Mode selon moi à éviter à tout prix. Ce n'est pas Hon ça ne s'en approche même pas et ça donne les mauvais réflexe. Autant jouer en mode practice ou des parties non classée !
Par exemple ?

L'impossibilité de denied ?
Le TP automatique ?
Le fait de revenir à la base pour se stuffer ?

(J'ai fais qu'une partie, entre autre car j'ai saigné des yeux avec le style kikoo vraiment cheum du jeu)
Citation :
(J'ai fais qu'une partie, entre autre car j'ai saigné des yeux avec le style kikoo vraiment cheum du jeu)
C'est sur qu'une partie suffit pour juger un jeu...
Il est bon car il est accessible et gratos.

Un jeu comme HoN ne percera jamais parmi la masse car c'est bien trop skilled

Ouais j'en ai marre des gens de mon entourage qui jouent à LoL car ils connaissent même pas DoTA <_<
En tout cas tu montres bien que les plus gros trolls sont sur HoN

Le gros défaut de HoN je trouve, c'est que c'est vraiment inaccessible quand tu viens de LoL ou plutôt quand tu ne viens pas de Dota. Y'a aucun moyen d'apprendre le jeu. Dans le tutoriel t'apprends rien, après tu vas en public games où tu tombes que sur des smurfs ou jamais avec de vrais débutants.

Pareil niveau interface/lane/héros/jungle, c'est pas évident de tout distinguer dès le début. Et je pense que c'est pour ça que LoL perce beaucoup plus au niveau de l'esport. Les éditeurs peuvent toucher un publique plus familial alors qu'avec il touchera que le "hardcore gamer".

C'est juste complètement débile de parler d'un jeu meilleur que l'autre quand un est simplement une copie de Dota alors qu'un autre s'inspire de ce même jeu en essayant d'introduire de nouveaux concepts.
Citation :
Et je pense que c'est pour ça que LoL perce beaucoup plus au niveau de l'esport.
Euh tu rigoles ?
LoL fait un gros four niveau Esport, rien qu'à voir la dernière Gamers Assembly où LoL n'était pas sélectionné mais HoN si !

De plus les price pool sont beaucoup plus important sur les tournois HoN, là tu te goures fortememnt !
Lol pourra survivre à Dota 2 (si celui ci sort un jour) alors que Hon sera effacé. Les deux ont des qualités et des défauts mais Lol n'a que l’apparence d'un jeu pour casu vu le temps qu'il faut pour pex son compte au level max et avoir tous les héros

pour l'e-sport je pense que lol est moins intéressant
Hark, un jour, tu pourras l'ouvrir niveau E-sport, quand tu auras admis que LoL, c'est le CS des MOBA : Un jeu casual qui a quelques hardcore mais dont tout le monde cause car c'est gratuit.

Car bon, entendre causer de Skillz, quand on dit que CS est la référence en E-sport FPS et en disant que LoL fait un four niveau E-sport, c'est drôle.

Pouloum, actuellement, je doute que Dota 2 bute HoN. Il y a de plus en plus de différence. Et le gros plus de Dota, c'est pas Icefrog, c'est sa communauté.
Ce que j'aimerais plus voir dans HoN c'est de nouvelles maps et items, à la place du héros quasi-hebdomadaire. Deux maps, je trouve ça super faible, il me semble qu'à ce niveau LoL est plus diversifié.

Après l'e-sport, en tant que spectateur, je préfère largement regarder du HoN que du LoL. Les quelques replays LoLiens que j'ai vus manquent vraiment de dynamisme, aucune comparaison avec Hon.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Euh tu rigoles ?
LoL fait un gros four niveau Esport, rien qu'à voir la dernière Gamers Assembly où LoL n'était pas sélectionné mais HoN si !

De plus les price pool sont beaucoup plus important sur les tournois HoN, là tu te goures fortememnt !
Décidément à part troll :|, je sais pas renseigne toi ? Sur LoL y'a les GO4LOL tout les dimanches, on a eu les WCG l'année dernière on les aura cette année encore. On a eu les IEM sur esl, des tournois organisés par Alienware, les EMS sur esl également et une finale de la saison 1 a 100k$ à la dreamhack.

Sinon sur LoL on a deux maps, une 5v5 et un 3v3. Théoriquement y'en a une autre qui devrait arriver d'ici quelques semaines/mois. Sur LoL les champions sortent tout les 15 jours
Citation :
Publié par Junay
Sinon sur LoL on a deux maps, une 5v5 et un 3v3. Théoriquement y'en a une autre qui devrait arriver d'ici quelques semaines/mois. Sur LoL les champions sortent tout les 15 jours
Youpi, nous on en a 3 ! La 5v5 classique, une 5v5 gigantesque et une 3v3 petite et nerveuse avec des TP pour gank plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés