Heroes of Newerth (Jeux MOBA)

New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que j'ai commencé avec 2 ami je me suis vraiment fait insulter quand je faisais des truc super con alors qu'on me l'explique x400 mais bon c'est vrai que pour jouer vraiment sois même correctement je dirais 2 bon mois mais si tu accroche sa va très vite


Ps: je cherche un replay (pour regardé sur Hon) ou un pharao à très bien joué game de pro tout sa bofbof car c'est pas du tout la même chose .. bref voià si vous avez fait une game avec un pharao cool sa me dirais bien ;D
Moi On le voit pas souvent mais ça envoie le paté. Gros harrass, efficace contre melees ou range, et le gank lv 6 est un double tap assuré.

Cela dit il est meilleur solo side line.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Y a encore des gens qui jouent Pharao mid lane ?
En pub tout se joue midlane
Et pharaoh profite particulièrement bien de toutes les runes et son missile lui permet de dominer le mid et il a une bonne attack animation. Pourquoi ne pas le jouer mid ? oo
Tiens puisque t'as demandé des games pas "pro", ici. Je joue sur un de mes smurfs et je sais plus ce qu'il se passe exactement dedans mais j'avais bien aimé la partie après coup. La partie devrait pas être ennuyante puisque j'étais quasiment dans tous les kills de la team (suffit de mater les assists de tous les joueurs -.-) donc pas mal d'action.

Bon après ça reste contre du 1600 pub donc c'est ce que c'est :}

Sinon j'avais été assez content d'une de mes games à la Gamers Assembly où j'avais pharaoh contre madman en 1v1 toplane - je peux la retrouver à l'occasion. J'avais plus eu l'occasion de toucher à Pharaoh du reste du tournoi (permaban et une fois pick snifsnif)
[QUOTE=Pouloum;22828191]là tu as un phara : http://www.honcast.com/video/2011/07...mi-finals-ms-2
/QUOTE]

lol il fait un move bien en début de game avec ulti sous la tour, sinon i lsert à rien à part 1 rocket, il loupe son ult sur sil et 2min après il engage quand ils font kong et se font farm... pas transcendant le phara, j'me demandais où il était en mid game : X
sinon la game est sympa. le début agressif, après le PM il farm 8k $ c'est un peu relou
trop cheat l'armure du PR : x
par contre si vous êtes nul en ward, cette vidéo est assez lol : p c'est abusé ils font que ça. ^^
Merci je vais regardé un peut tout temps en temps vous passé des replay de vous puis elle sont cool l'autre fois le parasite avec mimu il les a vraiment laté
Citation :
Publié par huhuh
Pourquoi ne pas le jouer mid ? oo
Car en solo lane contre une dual, tu as le double d'xp et tes adversaires pleurent encore plus niveau harras.
Genre laner contre un maliken et un scout, il y a deux jours... Un missile nuke: 1/3 des hps du scout en moins.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Car en solo lane contre une dual, tu as le double d'xp et tes adversaires pleurent encore plus niveau harras.
C'est une bonne raison pour le mettre en sidelane, pas une bonne raison pour ne pas lui laisser le mid ;-)
T'inquiète pas je suis tout à fait d'accord que Pharaoh est ce qui se fait de mieux en 1v2 et 1v3 mais ça reste une bête contre la plupart des héros en 1v1 ou même en 2v1 et 2v2 :-)
Citation :
Publié par Nauth
Je profite du post pour vous demander si vous avez un bon guide de Vindicator, ou un bon moyen de le jouer pour les TMM.
Tout depend si tu le joue support ou carry.
Vindi carry c'est super chaud, parce-que t'as 0 hp et qu'en général tu montes ton int.
Pour se défendre il a rien, et à part cramer ton ulti et faire rage ta team s'ils se pointent à 2 sur toi, avec tes 1K hp c'est mort.

Quand j'ai le malheur de vouloir le jouer je le joue full support, en général je finis à 0/3/10 mais au moins on gagne
Ca m'est déjà arrivé de faire des supers parties en support avec Vindicator, tu disable tout le monde dès que tu prends un peu de level... c'est bien agréable avec du teamplay.
Très souvent aussi, tu finis à 1/7 parce-que t'es entouré de boulets.
Ca dépend aussi si tu joues en 1550 ou en 1750 ... En 1550, dessus je ferais un stuff tank (helm, shiva, bkb à la limite) t'attends 40min dans la game, tu farm correctement, et je pense que l'auto attack doit etre sympa au bout d'un moment

mais Vindi jsais pas ya 10 fois mieux comme héros int (de nymph à pm en passant par temp/hb/aluna/vj j'en passe et des meilleurs).

résumé : vindi = très peu d'hp, très peu de sort défensif (un silence en passif.), vraiment pas évident de farm avec ...
vindi j'aime bien le jouer aussi, en support-qui-peut-devenir-carry, mais jamais en first pick, toujours si en face j'ai au moins deux gugus que je vais embeter avec mon passif. tes ennemis préférées seront : chipper, doctor repulsor, panda, pebbles et autres heros qui sont spécialisé en enchainement de sorts : ton passif maxé les baisent completement. Y a aussi les heros genre behemot, tempest, magmus que tu peux empecher d'init correctement avec un bon ult. les heros trés gourmands en mana genre devourer, peb encore, gladiator, seront un regal en early et en debut de mid car ton drain les empechent de caster quand ils veulent, comme ils veulent. en item, le 1er de mon core est tablet of command, ca te file un petit escape mechanism qui te sauvera la vie à maint reprise. Ensuite je part sur une nullstone ou un kuldra, voir un frostfield, que j'ai déja du mal à finir, et si vraiiiment la partie traine ben t'en fais deux de ceux la
Vindi carry ?
Dans l'ordre:
Red boot => Alchemist => Steamboot/Plated Greave (pour le +5 d'armure) selon la situation=> Astrolabe => Shaman Headress => BKB / Nullstone (là aussi selon la situation)
L'astrolabe est remplaçable par une Tablet selon ton setup et celui de la team adverse. Inutile d'en faire un si t'as déjà un SR ou un plague dans ta team par ex.

Et ensuite seulement, tu fais soit un sheepstick, soit un frostfield, soit un Hellflower, selon la situation.

Ce qu'il faut se rendre compte avec vindi, c'est que pour peu que tu participes un peu aux ganks/teamfights et que tu survis (c'est important), tu VAS te retrouver avec une tétrachiée de points d'int que tu auras piqué à gauche à droite, et que donc du coup ton autoattack va de toute façon faire très mal une fois arrivé en late.

L'important, c'est de pouvoir rester en vie le plus longtemps possible, de survivre au burst initial histoire de rentabiliser au max ton aura pour qu'ensuite tu puisses coller des prunes à 300 sur tout le monde.
Perso j'ai abandonné de le jouer en "support", y'a juste 20 fois mieux et en plus de ça c'est un bon carry si t'as un début de game pas trop difficile.

Du coup pour le jouer carry c'est un peu comme a dit Calimhsa : du tanking. Donc tu fais ton marché parmi steamboots/astrolabe/shaman/nullstone/cyclone etc. De toutes façons avec les quelques stats de ton stuff, les stats de tes lvl (vu que la malé dans ce cas ça sert rarement de la monter) et l'intel par ton passif, plus le fait que l'orb effect donne un bonus en TRUE DAMAGE (allo !) tu auras un DPS de porc donc il te suffit de tanker pour que ton aura s'active et que tu déchires les mecs ;-)

Mention spéciale à : Dr Repulsor, Armadon, Pebbles, Dark Lady, Chipper, Panda, etc ...

Le pied c'est aussi d'avoir un bon init genre Pharaoh dans ta team, comme ça t'es à peu près sûr que les teamfights seront normalement engagées par TON équipe et donc tu coup t'as moins de chance de te faire OS la gueule en début de fight. En plus comme ton dps est élevé le mec pris dans les mummies // derrière la fissure tomberont rapidement.

Par contre Hellflower je trouve que c'est de la merde sur lui. Pas de survivability, pas tellement d'intelligence. Jpréfère shiva/sheepstick/nullstone loin devant quoi :\
Je l'aime bien en 1v2 sur la short lane, en maxant le premier sort tu harrass beaucoup, et le drain de mana te permet d'être safe pour harrass/last hit. En général ca surprend pas mal des ennemis qui s'attendent pas à te voir solo, et tu peux les faire back à la base à leur niveau 3, te laissant safe pour passer 6.

Ensuite, soit tu restes farmer en lachant ton ulti au bon moment si le mid va gank long lane, soit tu vas ganker toi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés