[Actu][MAJ] 29 serveurs pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis c'est que s'ils ouvrent pas un deuxième serveur pvp demain, et qu'on migre après 1 ou 2 semaines de jeu, ca me pète légèrement les bonbons de devoir tout refaire, les beta ca va 2 minutes. Et je pense pas qu'ils donneront la possibilité de transférer son perso rubicon=> X.
Message supprimé par son auteur.
Plu de poudre granite , moi qui voulait évité rubicon et ces grandes structures...
La fil d'attente risque d'être abusé le 24 et le 04 mars, déçu là
On sais pourquoi il y a moins de serveurs que pendant la beta?
Oh, et pour ceux qui râlent parce que y a plus de serveurs UK, faut pas oublier que les serveurs UK sont aussi le point d'atterrissage de toutes les communautés européennes non-francophones et non-germanophones.
Citation :
Publié par Furiouss
Ner'Zhul est arrivé le premier jour aussi ^^ en PVP
Citation :
Publié par Snorry
HS: il y avait Cho'Gall aussi en PVP dés la sortie.
Si on parle des serveurs "prévus" à la release, ma liste est la bonne, mais c'était tellement le bordel que les autres serveurs ont été rajoutés rapidement.
Toute manière c'est encore une histoire de fric, ils attendent un maximum pour "voir" ce que cela donne et si c'est vraiment c'est le bordel ils ouvriront d'autres serveurs car ils seront "obligé"

J'imagine que ca coute moins cher a la société d'ouvrir des serveurs après plutôt qu'avant.

Le joueur lui qui doit recommencer son perso sur un autre serveur ils s'en foutent ils savent de toute manière que tu ne vas pas stoppé ton abonnement pour ca...

et la migration gratuite vous pouvez vous brossez.
Citation :
Publié par Chouko
...

Le joueur lui qui doit recommencer son perso sur un autre serveur ils s'en foutent ils savent de toute manière que tu ne vas pas stoppé ton abonnement pour ca...

et la migration gratuite vous pouvez vous brossez.
Je généralise pas la réaction des joueurs.
Il est toujours possible que certains le fassent, même si ce ne sera pas une majorité.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oh, et pour ceux qui râlent parce que y a plus de serveurs UK, faut pas oublier que les serveurs UK sont aussi le point d'atterrissage de toutes les communautés européennes non-francophones et non-germanophones.
Clairement on a déjà du bol d'avoir des serveur FR (quoi que ... vu la grande qualité de la communauté française dans les MMO )

Et si c'est trop l'invasion sur Rubicon le 24, y'aura juste a refaire un perso 2 heures plus tard sur Poudre.

Donc le 24 création de perso sur Rubicon suivi de 30 mn de refonte des raccourcis et de l'interface graphique pour pouvoir se lancer sur Poudre dans les meilleurs conditions via un import d'UI
Citation :
Publié par Inambour
Histoire de comparer y avait combien de serveur sur WoW à sa release ? Le jeu est vieux mais ça m'intéresse de faire le rapprochement.
9 serveur FR à la release, mais bon y'avait aussi plus de monde sur la beta.
Ils rajouteront vite fait des serveurs si le succés est au rendez vous!
Si ils mettent en place rapidement un outil de transfert de personnages, avoir seulement deux serveurs fr n'est pas un problème pour une pré release.
Dans le cas contraire, ça va poser soucis, les joueurs refuseront de tout refaire une 3 ime fois lors de la sortie d'un nouveau serveur si il y a trop de monde, ce qui ne désengorgera au final rien du tout.

Trion ne va pas innover sur la release à priori ^^ Ca sera le même bordel que les autres mmo, juste espérer qu'ils ont prévu la suite.
Citation :
Publié par Creutz
Donc le 24 création de perso sur Rubicon suivi de 30 mn de refonte des raccourcis et de l'interface graphique pour pouvoir se lancer sur Poudre dans les meilleurs conditions
Mmmh... Creutz... ils vont rendre possible la migration d'interface/raccourci/tout le bordel d'un perso appartenant à un autre serveur ?

Je pose la question, car ce n'était pas possible en bêta (possible seulement sur les persos d'un même serveur).

Citation :
Publié par ..Xenor..
a mon avis il parlait juste de l'UI
Autant pour moi =) (c'est le mot "import" qui m'a fait tiquer)
Quoique... je ne sais plus, mais je crois que même l'UI est unique pour chaque perso.
On se moque du monde, vraiment. Pas de serveur RP et plus qu'un seul PVP où on va se faire démonter par les bus des grosses guildes décérébrées. Ça m'emballe pas.
pvp ..a la fin de la beta sur serveur fr c était defois des no match a 3 contre 7

pve plus de grosses invasions ni de pop de rift....
vivement deux serveurs actifs que 5 ......

sinon pour le débat grosse guilde etcc ....personnellement osef

tu veux du vrai pvp va affronter les allemands, les ricains ou les russes ou les coreens sur des serveurs internationaux

de toute facons, les serveur eng seront plus remplis que les fr, la communauté fr partira lors du prochain gros titre surprise ou lors d un nerf

donc wait and see
les 2 copper de madame soleil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinael
Mmmh... Creutz... ils vont rendre possible la migration d'interface/raccourci/tout le bordel d'un perso appartenant à un autre serveur ?

Je pose la question, car ce n'était pas possible en bêta (possible seulement sur les persos d'un même serveur).
Ah bah dommage j'avais pas testé pendant les bétas
Au final ce qui ressort de cette agitation sur les différents forums, c'est que Trion a droit à son baptême du feu, son dépucelage en règle: la première grosse mobilisation des joueurs et la première vrai grogne (à mettre en parallèle de la demande massive d'intégration de RVR dans Rift içi , qui n'est pas une grogne mais une belle mobilisation).

Après des semaines (en fait des mois) d'angélisme sur l'image de Trion, voici un premier chausse-trappe sur la route de la réputation immaculé de Trion. Cela devient intéressant.
Tient, ça me rappel un jeu ... hmm ... lequel déjà ... à oui ! Aion !

- Vous êtes nuls, il y a des files d'attente.
- Les serveurs que vous avez rajouté sont nuls.
- Vous êtes nuls il y a trop de serveurs, certains sont totalement vide.
- NCsoft ferment des serveurs ! Ils sont nuls et Aion va mourir.

Trio n'y ait pour pas grand chose, et quoiqu'ils fassent, les gens râleront. Simplement parce que les choses ne sont pas comme dans leurs rêves de petit monde centré sur eux
Citation :
Publié par Raguen
Au final ce qui ressort de cette agitation sur les différents forums, c'est que Trion a droit à son baptême du feu, son dépucelage en règle: la première grosse mobilisation des joueurs et la première vrai grogne (à mettre en parallèle de la demande massive d'intégration de RVR dans Rift içi , qui n'est pas une grogne mais une belle mobilisation).

Après des semaines (en fait des mois) d'angélisme sur l'image de Trion, voici un premier chausse-trappe sur la route de la réputation immaculé de Trion. Cela devient intéressant.

Hum faire ça a 1 jour de la sortie lol, peut être que si ce mouvement avait eu lieu au début des béta vous en aurez eu le 24 du rvr mais la je doute en voir avant 2/3 bon mois
L'avantage de n'avoir que deux serv anglophones et un seul serv fr c'est qu'on aura pas de gros kikoolol qui passeront leur temps à switch de serv dès qu'ils se font dominer à moins de passer sur serv PvE ou carrément changer de jeu. La barrière anglophone étant un obstacle pour eux.
Citation :
Publié par Alsid
Hum faire ça a 1 jour de la sortie lol, peut être que si ce mouvement avait eu lieu au début des béta vous en aurez eu le 24 du rvr mais la je doute en voir avant 2/3 bon mois
Je ne dis pas le contraire, je soulignais juste l'aspect grosse mobilisation qui est somme toute nouveau pour Rift.
Citation :
Publié par Thamuz
On se moque du monde, vraiment. Pas de serveur RP et plus qu'un seul PVP où on va se faire démonter par les bus des grosses guildes décérébrées. Ça m'emballe pas.
+1
moi qui voulais allez sur poudre granite, pour évité les grosses structures, et être sur un serveur ou de plus petites guildes pouvaient vivre, là je suis déçu...
Et puis voila, il va y avoir une grosse file d'attente, sur rubicon le 24 et le 04 mars
Mais bon ils préfère peut être ouvrir de serveurs par la suite, plutôt que d'en fermer comme sur aoc, war , aion, ça encourage plus une communauté a resté sur un jeu quand il y a des serveurs qui ouvrent, que quand il y en a qui ferment, m'enfin là je suis peut être un peut parano
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés