|
Sauf qu'encore une fois, il y a une différence entre ouvrir 37 serveurs FR ... et en ouvrir 2.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu][MAJ] 29 serveurs pour le lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Sauf que personne ne demande autant de serveurs Fr qu'il y en avait en Beta. Mais il y a une juste mesure, faut espérer que Trion la cerne très vite.
![]() |
![]() |
|
|
Si on parle des serveurs "prévus" à la release, ma liste est la bonne, mais c'était tellement le bordel que les autres serveurs ont été rajoutés rapidement.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
On se moque du monde, vraiment. Pas de serveur RP et plus qu'un seul PVP où on va se faire démonter par les bus des grosses guildes décérébrées. Ça m'emballe pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
a mon avis il parlait juste de l'UI
![]() |
![]() |
|
|
Au final ce qui ressort de cette agitation sur les différents forums, c'est que Trion a droit à son baptême du feu, son dépucelage en règle: la première grosse mobilisation des joueurs et la première vrai grogne (à mettre en parallèle de la demande massive d'intégration de RVR dans Rift içi , qui n'est pas une grogne mais une belle mobilisation).
Après des semaines (en fait des mois) d'angélisme sur l'image de Trion, voici un premier chausse-trappe sur la route de la réputation immaculé de Trion. Cela devient intéressant. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hum faire ça a 1 jour de la sortie lol, peut être que si ce mouvement avait eu lieu au début des béta vous en aurez eu le 24 du rvr mais la je doute en voir avant 2/3 bon mois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|