Si vraiment ça bloque trop ils vont se dépêcher de mettre en ligne de nouveaux serveurs, et là j'ai tendance, sans être fanboy ou quoique ce soit (penser cela serait d'un ridicule...), à penser que Trion a déjà anticiper et tout ce qu'il faut sous la main pour déployer rapidement un certain nombre de serveurs (grosso modo il leur resterait qu'à paramétrer la langue et les tags) et délayer le bouchon.
Ce n'est pas être fanboy... c'est juste avoir la tête sur les épaules et avoir vécu le crash de la bêta 5 et le déploiement des 3 serveurs supplémentaires au bout de 40 min, et le retour de tous les serveurs à la normale au bout d'une heure.
J'veux dire, les gars, ils ont déjà tester la situation, montré qu'ils avaient la ressource sous le bras... j'ai lu des éloges de joueurs qui pourraient rentrer dans le Guiness Fanboy Book sur les forums. Et là, c'est limite si les gens sont pas prêts à annuler leur pré-co.
Prévoir d'aller sur un serveur sans avoir la liste officielle des serveurs à la pré-release, c'est monter un plan sur la comète. Faut pas être déçu après.
Et là, je me dis : heureusement que Trion a été bon durant les phases de bêta... sinon on brûlerait du dev' sur la place publique à l'heure actuelle.
Tu va sur serveur pve toi au final ?
Ouais, je suis une lopette avec de l'arthrose dans les doigts :P
Et accessoirement, je suis plus intéressé par le contenu PVE du jeu =)
|