Y a que nous pour parler de Teinture !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Le très prochainement j'espère qu'il sera jeudi, car quand tu crée ton perso, si 2 semaines après tu as des nouvelles trombines, coupes de cheveux et couleurs/tatoo dispo, y a de quoi avoir les boules.
rien ne les empêches de nous donner le pouvoir de faire un reset de bouille dans le futur et de remodeler notre personnage ( comme ça c'est déjà fait sur d'autres mmo )
Citation :
y a de quoi avoir les boules.

Ce qui est un comble pour une dauphine

A moins que c'est pour ca qu'elle a pu atteindre seulement le rend de dauphine...
Citation :
Le très prochainement j'espère qu'il sera jeudi, car quand tu crée ton perso, si 2 semaines après tu as des nouvelles trombines, coupes de cheveux et couleurs/tatoo dispo, y a de quoi avoir les boules.
Huhu, Shara, toujours pointilleuse sur le physique, toujours au top de la mode Allez, laisse moi deviner, vous popez sur serveur RP ?
Sympa ta vidéo, elle nous permet de voir l'emplacement du vendeur, le nombre de teinture et leur effet, et surtout leur prix. Question : Pourquoi la teinture blanche est-elle la seule si chère ?? Je trouve ça un peu abused non ? D'autant plus qu'elle n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Ah bah je l'ai même pas vu le blanc!

Sinon j'ai testé le rouge sur la plate, c'est très beau. Mais c'est une vraie rente vu qu'on change d'armure 3 fois par jour. Le teinturier va se payer de belles vacances...
Citation :
Publié par Hydille
Pourquoi la teinture blanche est-elle la seule si chère ?? Je trouve ça un peu abused non ? D'autant plus qu'elle n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
ca doit être comme le black dans Daoc (j'ai souvenir qu'à l'époque où je jouais, donc euh à la release, c'était la plus chère existante avec 30 gold demandés pour une fiole)... Pis de toute façon, tout ce qui est cher est prisé, voila tout, donc tout le monde va en vouloir

Bon, moi chuis déçue, j'ai pris apo pour les teintures, mais aussi par défaut... j'aurais bien fait un peu de cuisine (fashion victim + gourmande inside)
sauf que dans daoc les crafteurs avait la possibilité de faire des teintures black. Et franchement nous, la guilde des Black Knights on a jamais pu être re tout noir comme on a était dans daoc à l'epoque (ni dans aoc, ni dans war, ni dans wow, ni dans aion :/) vraiment dommage...

C'etais mieux avant

http://www.bkdaoc.com/modules/Galler...s/sshot309.jpg

http://www.bkdaoc.com/modules/Galler...s/sshot201.jpg
oooh... wait, j'ai pas vérifié : il y a des teintures dans Rift qui ne sont que achetables (et pas craftables ?? Oo).

Est-ce qu'il y a au moins des teintures qui sont uniquement craftables ?
Citation :
Publié par Nydaunvan
sauf que dans daoc les crafteurs avait la possibilité de faire des teintures black. Et franchement nous, la guilde des Black Knights on a jamais pu être re tout noir comme on a était dans daoc à l'epoque (ni dans aoc, ni dans war, ni dans wow, ni dans aion :/) vraiment dommage...

C'etais mieux avant

http://www.bkdaoc.com/modules/Galler...s/sshot309.jpg

http://www.bkdaoc.com/modules/Galler...s/sshot201.jpg
dsl, mais sur des alb, c moche.

Une guilde de trolls, tout en noir, ca avait de la gueule! (dommage que jai pas de screenshot de mon troll thane, tout en noir sur son dada)

et jespere trouver de la teinture noire sur Rift, ca va couter chere cette teinture, si elle existe!
Citation :
Publié par Kolégram
oooh... wait, j'ai pas vérifié : il y a des teintures dans Rift qui ne sont que achetables (et pas craftables ?? Oo).

Est-ce qu'il y a au moins des teintures qui sont uniquement craftables ?
jai vu des teintures craftables, maitenant si elles sont uniquement craftables, ché po
Oui certaines teintures sont uniquement craftables, comme le noir, le blanc, le magenta et d'autres couleurs que j'ai pas en tête.

Elles sont craftables par un apothicaire qui a appris la recette directement par le maître apothicaire ou pour les plus rares grâce à des marques de l'artisan ou plaques de l'artisan.

Les marques de l'artisan s'obtiennent par les quêtes quotidiennes, les plaques je ne sais pas encore (Need la teinture blanche qui s'achete avec une plaque de l'artisan o/)
Citation :
Publié par Legowyn
Il manque un écran de prévisualisation pour les teintures. J'ai testé les blanches, c'est moyen le système de teinture actuellement.
pour prévisualiser il suffit de lancer l'action pour appliquer la teinture, de choisir primaire ou secondaire et de regarder le résultat sur la représentation du personnage dans la fiche ou sur soi IG et de ne surtout pas confirmer.
faudrait qu'ils améliorent d'abord les trad (j'en ai une qui s'appelle Fuschia dans les recettes, à la sortie c'est encore du bleu-verdâtre machin chose )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés