Y a que nous pour parler de Teinture !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
(...)à l'HV les petits tourbillons bon marché sont a 3pt50 et c'est difficile de trouver à moins.(...)
Vous avez bien de la chance sur votre serveur, sur Tempête, on n'en trouve jamais à moins de 8pp
...
Je trouve abuser que pour teindre un objet épique crafté tu as besoin de plus de compos quasiment que pour crafter l'objet en lui-même.
Quand tu vois comment c'est lourd a monter apothicaire, pour au final pas grand chose c'est un peu blasant. ( si quelqu'un a une technique rentable pour farm les essences tourbi je suis preneur. )
Citation :
Publié par PoL !
Je trouve abuser que pour teindre un objet épique crafté tu as besoin de plus de compos quasiment que pour crafter l'objet en lui-même.
Quand tu vois comment c'est lourd a monter apothicaire, pour au final pas grand chose c'est un peu blasant. ( si quelqu'un a une technique rentable pour farm les essences tourbi je suis preneur. )

T'a les failles a l'ouest des Sables ,les failles d'akala qui sont pas mal ,mais après ,si t'est pas chanceux ,t'aura jamais de poussières ...

Par contre ,faut surtout pas oublier de loot les trashsmobs , ils en donnent aussi dans les failles !
C'est très aléatoire. Sur deux séances séparées à peu près équivalentes, j'ai fait 2 essences, puis 10 essences. Et effectivement, le loot des mobs primordial. Sur la seconde séance, j'en ai récupéré 4 en lootant...
Je trouve que ça pop quand même assez souvent, je m'en fais environ une toute les deux failles (mineures et en solo), c'est sûr qu'en groupe c'est moins évident .
Il faut dix minutes pour fermer une faille, et bien cinq minutes de balade entre les failles. Ça fait en moyenne une demi heure pour une essence, et donc une heure pour une teinture. Si on veut teindre une armure entière, seulement en primaire et sans le casque, il faut 5 teintures, soit 5 heures de farm. Bon courage...

Sinon, tu achètes du gris foncé au teinturier, qui a un rendu similaire. Camarade, fais ton choix...
Tiens d'ailleurs je cherche toujours des screen aperçu de teinture noire pour au moins 2 types d'armure, au hasard, j'aimerai bien voir ce que ça donne sur la plaque ; )

Grâce a Henri ici présent je me suis rapidement détourné du blanc...
Citation :
Publié par Torty
Ah les teintures noire façon DAOC/AC2 souvenir souvenir, c'est franchement bien sympas de pouvoir changer les couleurs de son stuff et se démarquer des autres.

Petite pensée pour les anciens joueurs AC2 avec les échecs sur l'application de la teinture et qui se retrouvaient en rose quand ils appliquaient du rouge ^^
Snif tu m'as presque fait pleurer, AC2 rien que le nom j'en ai la larme à l'oeil
Le prix des poussières planaires commence à descendre avec cet event, vu que les gens font masse de failles pour les journas ils loot beaucoup plus de planaires éternelles (+ celles de la bourse d'artisanat), autant faire des réserves :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés