Y a que nous pour parler de Teinture !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symfreddy
Chaque pièce d'armure se teint, à part la ceinture je crois.
Tu as le choix de teindre la couleur principale et la secondaire (j'ai pas vu comment on faisait pour la secondaire).

D'accord, c'est le même système que WAR en gros.
Merci !
Citation :
Publié par Torty
Ah les teintures noire façon DAOC/AC2 souvenir souvenir, c'est franchement bien sympas de pouvoir changer les couleurs de son stuff et se démarquer des autres.
Mouai, enfin a part les Skalds et autre Tank en Rose Flashy, tout le monde avait choisie de justement, ne pas se faire démarquer du sol et des arbres, du coup, tout le monde en full black, c'était devenu Black Land (enfin surtout ceux qui faisaient du solo), et même en bus, c'était souvent des point noir qui se profilaient à l'horizon.

Sinon pour revenir à Rift, j'ai remarqué que certaines pièces d'armures n'étaient que très difficilement teintable (ca se dit? xD).

J'avais des épaulettes sur ma Clerc, et quelques soit la teinture appliqué, sa couleur ne changeait pas, seul le contraste évoluer très légèrement...assez frustrant quand on veut que l'ensemble de l'armure ai une couleur harmonieuse.

Citation :
Publié par Symfreddy
Tu as le choix de teindre la couleur principale et la secondaire (j'ai pas vu comment on faisait pour la secondaire).
Le secondaire se teint de la même façon que la principale, tu as juste à choisir lorsque tu applique la teinture si tu veux qu'elle le soit sur la partie principale ou secondaire de l'objet. (La partie secondaire représentent généralement les bordures et motif).
Citation :
Publié par Eolwyn
ah le blanc ... bon deja sur armure tissus craft lvl 38 (ou aux environs de ce level ) ... vous savez l'armure tissus ou les filles se retrouve en soutiens a gorges ... bon la couleur de base et rouge crasseux ... on met du blanc et ca devient donc gris foncé ... impec ... 1 platine pour un gris pourrave

j'ai pas mis de sisolvant avant ,peut etre que j aurai du ... mais pour moi le dissolvant permet de retrouver la couleur d'origine
Oui le dissolvant rend la couleur d origine
La teinture appliquée tiens compte de la couleur de base
Rajouter une couleur par dessus ne fera pas de melange
Smile
Citation :
Publié par Joly
Citation:
Envoyé par Blodhungr https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Oui, mais attention, y a-t-il des teintures roses ? Sans ça...

oui j'en ai vu !!!
FAKE !!
ou alors faut me dire ou parce que j'étais super triste de ne pas en voir !
Citation :
Publié par geekgirl
FAKE !!
ou alors faut me dire ou parce que j'étais super triste de ne pas en voir !
Certaines teintures ne sont disponible qu'en craft !
J'ai vu en effet des recettes exclusives par ci par la.
Citation :
Publié par Warface Gx
Mouai, enfin a part les Skalds et autre Tank en Rose Flashy, tout le monde avait choisie de justement, ne pas se faire démarquer du sol et des arbres, du coup, tout le monde en full black, c'était devenu Black Land (enfin surtout ceux qui faisaient du solo), et même en bus, c'était souvent des point noir qui se profilaient à l'horizon.

Bah tu n'as pas dû connaître les groupes d'ovates en rose fluo alors, pourtant on ne pouvait pas ne pas nous remarquer

Je n'ai pas trop testé les couleurs sur Rift, de toute façon je ne trouvais pas les robes de mages assez jolies, mais je n'ai pas dépassé le niveau 18
Le truc qui m'avait beaucoup plu dans GW et que je n'ai pour le moment pas retrouvé ailleurs c'est le mélange de teintures, qui donne une palette de couleur très riche...

C'était vraiment bien...Sniff.
[COLOR="Wheat"]En espérant que les pièces d'armures HL soit plus à même à être COLORés, on peut penser que les random pièces le long du leveling n'ont pas été vraiment prévu pour être teintés.

[COLOR="Wheat"](Oui ma couleur est illisible oui, ça permet de me fondre dans JOL pour solo o/)

[Modéré par Ekis2 : merci de laisser la couleur à la modération]
Citation :
Publié par MrWhite
En espérant que les pièces d'armures HL soit plus à même à être COLORés, on peut penser que les random pièces le long du leveling n'ont pas été vraiment prévu pour être teintés.

(Oui ma couleur est illisible oui, ça permet de me fondre dans JOL pour solo o/)
Y a pas de lvl pour avoir la classe, ça se travaille.
[COLOR="Wheat"]J'aurais dis qu'on l'avait naturellement, il faut juste le retransmettre à travers son armure IG o/

Et sinon, si mon intervention n'était pas claire, j'avais juste bon espoir que les stuffs qui n'ont pas pour vocation à être remplacés rapidement auraient des skins plus facilement teintables, ou du moins qui rendraient un peu mieux. Voilà tout

[Modéré par Ekis2 : .]
omg White! fais au moins une traduction OO

Pour répondre à la seconde question de Tranquillity, a vrai dire je n'ai pas encore croisé d'armure ne pouvant être teinte. Cependant j'avoue que si des "HL" de la béta ont des infos sur les amures de plus gros niveau ça pourrait être intéressant.

Et si le blanc pose problème, le jaune et les autres couleurs claires risquent aussi d'être pas top sur ce jeu :/ dommage.

Une petite question, malgré les problèmes de traduction, pour nos amis crafteurs, quelqu'un a en tête les couleurs craftables? Savoir si les premières sont les mêmes que le marchand ou si on obtient directement des couleurs plus "exotiques" ?

[Modéré par Ekis2 : .]
J'avais posé la question dans la section craft, on m'avait répondu que les couleurs (bas lvl de craft à l'époque) étaient assez flashy : magenta, cyan ...

Pour lire Mr White, il faut le sélectionner, sinon, on risque de devenir aveugle prématurément!

EDIT : OMG j'ai perdu mon titre de princesse au profit de celui de dauphine, c'est horrible!
Mais totalement, c'est affreux!

Rendez moi mon "princesse" ou alors je flood jusqu'à obtention du titre suivant!!!!

Il y a des rouges sombres sympa sinon pour rester dans le thème du post? Pour allez avec mes cheveux d'avatar par exemple.
Grace à ce Topic ici j'ai pu voir cette annonce :

Citation :
Publié par Rift.jeuxonline.info

*Customization de l'avatar : l'une des grandes questions des joueurs : oui, c'est en cours, et ils reconnaissent volontiers qu'ils peuvent mieux faire. Le directeur artistique de Rift travaille actuellement dessus et ses deux priorités pour "très prochainement" portent sur cela : la customization de l'avatar et les différents sets d' armures portés par celui-ci. Les remarques et plaintes des joueurs semblent avoir été entendues.
On peut donc être optimiste niveau teinture (:
Le très prochainement j'espère qu'il sera jeudi, car quand tu crée ton perso, si 2 semaines après tu as des nouvelles trombines, coupes de cheveux et couleurs/tatoo dispo, y a de quoi avoir les boules.
Bah ça risque de faire comme dans tous les MMO t'aura un barbier ou un autre random skinshop pour changer ta tronche moyennant quelques gros sous !

Après pour les teintures j'ai tout teint en bleu (ou presque) et j'adore. Puis la plaque ça rend bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés