Y a que nous pour parler de Teinture !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altrue
OUF !

*va faire des stocks de teintures*
+1

Je m'étais résigné à monter apothicaire, mais je préfère cette solution là! Je voyais mal ma Guerrière en disco-war, avec les couleurs flashy de l'apo....
marchand de teinture enlevé quelques temps a cause d'un bug

a ce que j'ai compris la teinture Marron etait "gratuite" quand tu l'achetais cela ne prelevait pas les sous =
Sympa les teinture à mon avis ils vont nous pondre des teintures "couvrantes" en rare ou kipik comme c'est kikoolol c'est parfaitement indispensable !

PS Horbald sale Troll !
Citation :
Publié par Temok
Sympa les teinture à mon avis ils vont nous pondre des teintures "couvrantes" en rare ou kipik comme c'est kikoolol c'est parfaitement indispensable !

PS Horbald sale Troll !
gros noob tu deviens quoi ?

d'abord Temoch

Bonsoir,

En effet suite à un "Bug" sur la couleur marron comme cité plus haut, les teinturiers PNJs ont été enlevés provisoirement puis ont réapparu pour disparaître à nouveau depuis 3 jours.
La teinture fait partie intégrante des MMO, surtout pour la personnalisation qui évite l'effet clones, de plus le PNJ avait un grand choix à prix décent sans faire
concurrence aux apothicaires.
D'après le Forum officiel ce n'est que provisoire pour la seconde fois, le retour est prévu.
D'ailleurs en parlant de teintures, c'est quand ils veulent qu'ils fassent en sorte qu'on puisse teindre les Set PvP. Déjà niveau skin ça va pas chier super loin (T1 rogue = craft lvl 19 à peine modif, T2 = skin bleu 48), mais en prime les couleurs par défaut, iiirk. :/
Je suis à la recherche d'un apothicaire (Rubicon, gardien) craftant les teintures d'artisanat (il y en a 13 normalement) pour faire des screens.
A moins d'une mauvaise manip, je ne consomme pas les teintures puisque je prends un screen du preview et donc je les rends après.

Me MP!

Merci
je fais des teintures noires (et cest vraiment du Noir, pas du gris)

cependant jai un mal fou a les vendre, forcément vu le prix des compos (je pense surtout aux 2 poussieres planaires éternelles à 8 platines l'unité à l'hv sur phynious).

Jose espere que les composants demandé pour cette teinture seront revus a la baisse, car la... ca fait cher
Pour mettre mon grain de sable, je trouve les teintures noires et blanches HORS DE PRIX niveau crafting. La noire, je veux bien, j ai toujours connu ca, mais bordel, la blanche, faut pas déconner ! Ma guilde me harcèle pour leur en faire, niveau composition, c est pas évident tous les jours, surtout que les matières demandées sont utiles pour des potions de raid.

Du même avis ou vous trouvez cela normal ?
Citation :
Publié par Tauog
Pour mettre mon grain de sable, je trouve les teintures noires et blanches HORS DE PRIX niveau crafting. La noire, je veux bien, j ai toujours connu ca, mais bordel, la blanche, faut pas déconner ! Ma guilde me harcèle pour leur en faire, niveau composition, c est pas évident tous les jours, surtout que les matières demandées sont utiles pour des potions de raid.

Du même avis ou vous trouvez cela normal ?

Je trouve normal qu'elles soient un peu plus dur a craft, mais la, quand tu vois les compos ... Faut pas abuser , elles demandent trop de compos pour teindre un bout d'armure ...
Sur rubicon je vois les teintures magenta, magenta foncé ect à 1Pt, les blanches a 4Pt 50Po. Ce sont les autres teintures que je trouve chère par rapport à la noire et la blanche.

La noire et la blanche sont chère, comme sur tout les jeux. Le distillat immaculé est pas facile a trouver...
C'est surtout les essences planaires qui sont pénibles à mes yeux. Le distillat immaculé demande un peu de chance pendant ton farm de plante, mais une fois que tu l'as, ça se fait assez facilement. Par contre, les essences ne tombent, de mémoire, que sur les failles de groupe => ça ne se récupère pas en solo...
Oui, on l'a vu hier soir, on a du fermer 5 ou 6 failles, mineur-majeur-expert pelle mêle selon ce qui se présentait, les plus chanceux on eu 1 essence planaire éternelle (petit tourbillon) sur la soirée (2h)...

à l'HV les petits tourbillons bon marché sont a 3pt50 et c'est difficile de trouver à moins. les prix ne sont pas en chutes comme les composants tel le distillat, le cinerium, qui au fur et a mesure se démocratise car plus en plus de gens savent le faire.
Citation :
Publié par Sharaliz
Oui, on l'a vu hier soir, on a du fermer 5 ou 6 failles, mineur-majeur-expert pelle mêle selon ce qui se présentait, les plus chanceux on eu 1 essence planaire éternelle (petit tourbillon) sur la soirée (2h)....
Il faut cliquer sur le mob pour le looter, ou l'essence fait partie des loots que l'on tire au sort ?
Citation :
Publié par Soir
Il faut cliquer sur le mob pour le looter, ou l'essence fait partie des loots que l'on tire au sort ?

les deux ,tu peux en loot sur les mobs de faille ,et tu peux en avoir en récompense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés