[Wiki] Dead Island (PC-PS3-360)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu rejoins quelqu'un, ton personnage se met au niveau du plus faible. Donc en gros si j'ai un niveau 35 et que je rejoins un niveau 1, les monstres seront de ce niveau, l'argent sera faible etc..

J'imagine donc qu'au niveau des quêtes, ce doit être pareil oui
Citation :
Publié par Tigrounette
A partir de l'acte 2, la santé est beaucoup plus rare et dur à trouver. Et quand tu es au minimum de santé tu tiens jamais plus de 5 minutes. Pour moi le côté survival est bien là. Ya le même petit côté stressant qui fait l'ambiance de ce genre de jeu (dans une moindre mesure bien sur).
Ça doit être un peu plus loin dans l'acte 2 parce que je viens d'arriver en ville et y'a encore plus d'objets de soins qu'avant.

Menthane : Pour moi ça manque d'une vraie pénalité. Alors peut être que le pognon vire au vital plus tard dans le jeu mais là je me démerde parfaitement avec mes talons aiguilles. Les quelques bestioles qui refusent de tomber au sol sont d'une lenteur affligeante.
bon ben j'ai craqué

Encore une fois une seule chose me manque dans ce jeux, les animaux >_<
je ne suis pas très loin dans le jeu vu que j'ai commencé tout à l'heure mais l'île ne semble pas avoir de faune

Sinon c'est bien jouissif de mettre de gros coup de masse xD j'ai pris le rappeur
Citation :
Publié par Yume Stal
Si tu rejoins quelqu'un, ton personnage se met au niveau du plus faible. Donc en gros si j'ai un niveau 35 et que je rejoins un niveau 1, les monstres seront de ce niveau, l'argent sera faible etc..

J'imagine donc qu'au niveau des quêtes, ce doit être pareil oui
C'est quand il est revenu sur sa partie solo avec ce personnage que sa progression avait baissé. En coop c'est logique mais en solo perdre sa progression parce que t'as joué en coop c'est dommage :-/.

Citation :
Publié par Zynia
Sinon c'est bien jouissif de mettre de gros coup de masse xD j'ai pris le rappeur
Who do you voodoo bitch ? (Le rythme est bien bon )

Arrow
Mon ressenti après plusieurs heures de jeu, à effectuer toutes les quêtes secondaires rencontrées et à explorer cette île infestée de zombies/contaminés.

Dead Island a beau être truffé de bugs, d'imperfections et de maladresses qui disparaîtront avec les divers patchs, je ressens beaucoup de plaisir à y jouer. A mi-chemin entre le survival et le hack'n slash, c'est un bonheur de se tailler littéralement un chemin à grand coup de fendoir et d'armes mécaniquement modifiées.

J'apprécie d'explorer un endroit et de rencontrer un survivant qui a besoin d'aide, ou d'entendre à la radio un appel à l'aide. Si le jeu est très facile au début, il se corse nettement dans la première ville. Les "sprinters" sont pour moi les pires ennemis, ils peuvent surgir de n'importe où. Quand je suis dans une mêlée et que j'entends leurs satané hurlement, je me prend à flipper.

J'espère qu'un deuxième opus de Dead Island verra le jour avec une meilleure réalisation, un scénario original ponctué d’événements surprenants, une ambiance plus mystérieuse et une galerie de personnages plus riches. Pour le reste, j'adhère aux principes à la fois bourrins et mortels du jeu, et son zeste de survival (on est très loin d'un Call Of Cthulhu : Dark Corner of the Earth, mon préféré dans le genre malgré ses défauts).
Spoiler fin toussa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par rapport à la fin, il semblerait que le fameux Kevin ne soit pas si clean que cela. je pense que vu le sourire qu'on lui colle à la fin, une suite est prévue.
Citation :
Publié par Yume Stal
Spoiler fin toussa

Par rapport à la fin, il semblerait que le fameux Kevin ne soit pas si clean que cela. je pense que vu le sourire qu'on lui colle à la fin, une suite est prévue.
Kevin est surtout le Hacker Terroriste Charon et si il sourie c'est surtout qu'il à chopper le virus avec lui pour le répandre
Citation :
Publié par Kei-ling
Kevin est surtout le Hacker Terroriste Charon et si il sourie c'est surtout qu'il à chopper le virus avec lui pour le répandre
On est d'accord donc
Citation :
Publié par Kydryss
Je cherche un compagnon ,je suis pret a recommencer a 0 du moment qu on prend notre temps,la c'est relou en solo .

ID Steam : Kydryss
J'ai commencé ce matin, si ça t'intéresse, je suis niveau 5 !

ID Steam : Zynia

D'ailleurs j'ai rejoins le groupe [JoL] Dead Island
Pour les noyés, ils sont tellement lents qu'il y'a moyen en tournant autour d'eux et en ne tapant que dans le dos. Par contre faut qu'il ne reste que le noyé parce qu'avec d'autres zombies autour c'est dangereux.

Moi ceux que je déteste c'est les bouchers
Citation :
Publié par la-fouineuse
D'ailleurs, comment autant de zombie se sont retrouvés avec une muselière et une camisole de force ?
Sans doute les spécimens qui se sont échappés des cages inférieures du laboratoire
Citation :
Publié par Traz

Who do you voodoo bitch ? (Le rythme est bien bon )
Tu m'a gaché la soirée j'ai la chanson ds la tete (

WHO DO YOU VOODOO BITCH §
Citation :
Publié par Byron
Ca explose si on fait en sorte que le berserker fonce sur une bouteille de gaz ?
Si c'est celui qui cours comme un aliéné la réponse est non
Citation :
Publié par Free RP
Tu m'a gaché la soirée j'ai la chanson ds la tete (

WHO DO YOU VOODOO BITCH §
Ma femme aussi passe son temps à fredonner la musique, mais comme elle n'a pas l'oreille musical elle reproduit un truc qui est tellement différent de l'original que du coup ça ne peut pas me la mettre en tête...
Citation :
Publié par AlBundy [CCM]
J'y joue actuellement et c'est assez bien. Beaucoup mieux que Dead Rising en tout cas. Je progresse petit à petit (chapitre deux) et je massacre du zombie à coups de marteau.

Les armes évoluent bien au fil du jeux?
Oui beaucoup au fil de tes découverte de plans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés