[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Il me fait marrer, lui.
Je te retourne le commentaire. Ensuite, je t'invite à relire ce que j'ai écrit. Enfin, je te laisse comprendre à quel point tu parais intelligent en t'excitant pour dire exactement la même chose que moi.

Mais sinon c'était marrant.
Citation :
Publié par Kenshurah
Lol le nerf de Vlad il m'embeteras pas trop encore celui la .
Il est justifié en tout cas, son importance de pouvoir sortir d'un teamfight sera plus difficile, et surtout vlad pouvait se permettre d'oser trop. Après pour ce qui est du nerf du passif cela semblait être trop simple de se stuffer. Maintenant il faudrait regarder plus sérieusement les adversaires et ses alliés.
Le nouvelle item m'intéresse bien, vu le nerf des autres items reduc CD (surtout voile d'âme).

Après, pour Ryze... hmmm je m'attendais un peu à mieux, mais avec son nouveau ulti, plus sa cadence + élevée (+ le 5% mana qui s'add au dégat sur cage)... à voir... j'ai l'impression que le bordel va rester full vie en spammant. Je sais pas si il sera plus utile en late, ceci dit.

Le surrender au bout de 20 minutes.... déjà que les mecs, dans 5 premières minutes, ils disaient déjà "we will lose" dès que le carry se faisait tuer 1 fois, et faisaient de la merde les 20 minutes sans tenter de se battre... mais là, ça va être encore plus rapide...
Citation :
Pour panthéon c'est vrai qu'ils abusent, ils étaient beaucoup moins joué ces temps ci.

Sérieusement 0.5 seconde sur le seul sort qui dps bien .. on vas faire comment maintenant on peut meme plus rush et faire un creve coeur pour le touché d'assez loin , là on vas prendre 1.5 secondes a le faire ... presque autant qu'un mage pour leurs incantation cest busay la
Rofl
Pantheon est a plaindre, oui oui, bien sur.
http://leaguecraft.com/builder/Ryze/...01301&level=18

Voila le build que je vais m'empresser de tester sur Ryze.
-Capé CDR
-Merc ou sorcier, donc flexibilité possible.
-30 mpen sans sorcier, 50 avec
-4924 de mana. Trolololol le +500 sur le A a 2,1 sec de CD
-3300 hp, 130 armor, 120 mres.
-L'archange le plus rentable de l'histoire de LoL.
-On a pas 50K ap histoire de se faire os par veigar.
-On a 60 hp/5 juste avec force spi \o/

-Coute un peu cher. (Mais bon, voila quoi
-Pas enormement d'ap pour le flux.
Ha ha ha ! Adieu anivia !

Super le timer du surrender, ca va être un peu plus challenge de raser la base ennemie en moins de 20 minutes ()

Pour panthéon je trouve ca un peu vache. Perso je trouve qu'il colle vraiment trop lourd, ceci dit augmenter la durée de crève-coeur c'est augmenter le temps pendant lequel il est vulnérable, et ca, ca va lui couter cher.

Toujours pas de nerf kassadin ?_?
j'en ai marre de voir 8 kassadins en 10 parties.

ps : je suis le seul à m'étonner que les serveurs devraient être up depuis 1h47 maintenant ?
Citation :
Publié par Godlike Weak
4 Eime fois , la mise a jour a été faites sur le serveur Européen ?
Si tu peux pas te log pour vérifier maintenant, ca sert à quoi qu'on te réponde ?
Citation :
w00t la situation qui arrive 1 fois sur 100 sur des mecs avec 0 réactivité :/.
C'est presque comme dire : "l'ultime de Teemo est OP il fait super mal avec un CD court !!!"

Edit pour au dessus :
Pour voir si la maj a ete faite tu réfléchi deux secondes et soi tu lis les news, soit tu vas voir dans le shop si Maokai est disponible -____-.
Citation :
Publié par SiMx
Il est justifié en tout cas, son importance de pouvoir sortir d'un teamfight sera plus difficile, et surtout vlad pouvait se permettre d'oser trop. Après pour ce qui est du nerf du passif cela semblait être trop simple de se stuffer. Maintenant il faudrait regarder plus sérieusement les adversaires et ses alliés.
L'impact sera assez faible, surtout si tu gardes ghost quasi exclusivement pour les TFs, enfin je testerai en ranked, je suis certain de m'en sortir. Ils auraient du toucher au ratio des vagues de sang et/ou toucher a l'autre moitié du passif, celle qui donne 1200 pv une fois full stuff.

La ca va ennuyer les kikoos vlad qui play Warmogg et le nerf de la flaque genera surtout pour le tower dive.
Est-ce que la maj a été faite?
Citation :
Publié par m00pz
La mise à jour a été faite sur serveur européen?
Citation :
Publié par Typhus
Non, elle a pas été faite, stop poser la question comme ça
Il plaisantait.

Sinon, hum, un gros doute sur ryze, là. Elle est où exactement la mitraillette magique ?...
Citation :
Publié par Ingor
Il plaisantait.

Sinon, hum, un gros doute sur ryze, là. Elle est où exactement la mitraillette magique ?...
A son A toutes les 1,5 sec, peut etre.
Mitraillette dans le sens ou il peut lancer un sort chaque seconde quasiment, tant que y a dla mana, y a de l'espoir.
Va juste falloir spam son clavier comme un porc, merci le smart cast.

Edit : Tu vois Keyen, on dit la même chose, mais moi jsuis sympa avec le monsieur. Y a des façons de dire les choses.
Second patch de merde, allé y'a peut être le new hero pour le sauver.

Et bim anivia prends toi ça dans ton cul.

Encore pleins de champions qui passent a la trappe mais on a l'habitude now.
Citation :
Publié par Siscka
Et bim anivia prends toi ça dans ton cul.
Je crois pas non.

Sinon jviens de voir le nerf de Vlad, c'est juste dans le sens HP > AP ?
Bof, Anivia demandera juste à être joué différemment du "kikoo spam r+e".

Sinon, Ryze, la vitesse de ses boulettes a pas été augmenté aussi? je parle de la vitesse de déplacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés