[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Exact. Par contre je doute que ça bouleverse ma comparaison, l'écart sera plus faible sur les cibles avec très très peu d'armure (et Ashe, squishy-type, en a 50 au niveau de l'exemple donné, d'autant plus que c'est pas 45 mais 15-30-45), mais je reste nettement au dessus.
Ba, tu peut aussi comparer le ton dps sur une cible qui ghost, qui va etre de 280/nombre de seconde (vu que tu calle le dash, et plus rien ensuite), contre le sien qui va rester au cac tout le temps.

Ou de calculer la difference de 25 reduc armor qu'il y entre vous deux (que tu as gentiment fait passer a la trap).

Ou de calculer l'apport a la team que tous les carry ont l'equivalent de 45 arpen en plus contre la cible.

Ou l'apport de la survie des 700 hps en plus.

Ce genre de truc, la.

Tu sais, si on suit ton raisonnement, tout le monde devrai partir sur BT PD IE, et ca serai fun, le two shot land.

Mais c'est loin d'etre le cas.
Citation :
Publié par Godlike Weak
La mise a jour est pour quand s'il vous plait ,
C'est rare que je poste, et encore plus pour dire ce que je vais dire, mais tu saoules.

Soit tu te renseigne tout seul comme un grand, soit tu attends d'avoir la surprise quand tu lances ton jeu.

Mais s'il te plait, arrête de poster 5 fois le même message, parce qu'à mon avis, les gens ont la réponse, mais en ont marre de ton flood.
Citation :
Publié par Loka
Sérieux cleaver t'apporte AS + AD + Arpen... must have.
+1 ,le black cleaver sur xin est monstrueux..on me l'a conseillé une fois,j'ai du mal a m'en passer depuis (surtout qu'il up le dps physique du reste de ta team).

Perso dans l'ordre je fais
doran => bottes 1 => black cleaver (quitte a commencer par la dague) =>berserker ou mercury => lanterne de wriggle sinon phage=> banshee

(la lanterne surtout quand y a un jungler type shen/nunu..)
Citation :
Publié par Keyen
...
Je t'ai trouvé long pour répondre sur ce coup ci Keyen

On est 100% d'accord dans l'ensemble (enfin si on veut jouer je peux te répondre que l'actif Youmuu et la Phantom me permettent de courir plus vite qu'un Ghost, ou que mes spells sont up 15% plus souvent, ou encore que j'ai 750g de plus que lui, et ce Avarice exclue, et donc que j'ai au choix la Giant Belt ou le Phage qui arrivent juste derrière).

Je répondais simplement au fait qu'il dise que je passe complètement à côté du DPS de Xin alors que dans une majorité de situations le mien sera au moins équivalent.
Tryndamere c'est vraiment la roulette russe Je fais une game a 17/4/XX et là je suis a 0/5/1, et la game est a 1/23.

Oskour.

Bon, ben fin a 25:00; 7/33 pour la partie, je finis avec 2/7/2; une des pire games jamais vue !
Je vous met le screen, ca vous remontera le moral au moins :')

Edit : Mince, trompé de sujet
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolscreen.png
Taille : 1282x802
Poids : 549,5 Ko
ID : 126644  
Sur JOL maintenant, je donne mon point de vu puis je pars, je ne débats plus.
Encore Yomu c'est sympa, mais PD (OLOLOLOL) c'est vraiment en trop, t'as pas besoin de ça sur XIN, Yomu / BC c'est largement assez de MS,AD,AS..
Meme BC, j'aime pas trop sur xin, je prefere un sod. Plus d'arpen pour l'ulti (a part si vous foutez 3 coups aux types en face avant d'ulti ), de l'as, antisivir/jax et beaucoup moins cher.

Après, classique, BV, Mallet, etc...
Citation :
Publié par Keyen
Ba, ce sera jamais pire que la place qu'il occupait avant, hein.
La dessus, on est d'accord.

Pour la squishyness, je parle du fait qu'il n'est pas capable de tenir une solo lane actuellement. Ca ne sera toujours pas le cas au prochain patch, puisque son stuff défensif il l'aura en fin de laning/début du midgame.
Pour le mana VS. AP, c'est vrai que sur le début mana >> AP. Le soucis, c'est que les meilleurs items à mana (banshee et frozen) ont un un équivalent AP pas si élevé (respectivement : 62.5, 71, 58.3>225). Du coup, on se retrouve avec le choix entre prendre de bons items mais chers pour les dégâts apportés et des items un peu moins intéressants qui concurrencent les gros items à AP (type Rabadon). Et surtout, on doit attendre le endgame pour que la mana de base donne au Q des valeurs "de base" égales aux delves au niveau 9 des autres boulettes de mages.

Au final, je doute qu'on fasse plus mal qu'un autre mage au Q, sachant que leur AP améliorera beaucoup tous leurs sorts, contrairement à Ryze.
Mais bon, p'têtre qu'avec le passif la cage à répétition vaudra le coup. Faut voir, mais je suis pas convaincu.
Citation :
Publié par orime

Pour la squishyness, je parle du fait qu'il n'est pas capable de tenir une solo lane actuellement. Ca ne sera toujours pas le cas au prochain patch, puisque son stuff défensif il l'aura en fin de laning/début du midgame.
Mwé. C'est pas particulierement faux, mais bon, par exemple, quand je voit que je tiens des kassa sans trop trop de probleme en maximisant ma regen hp sur veigar a base de force spi + doran shield (ou rejuv) je me dit que je peux faire plus ou moins pareil sur ryze. Et pourtant, kassa contre veigar, normalement, tu prend cher en tant que veigar. Après, ca va etre surtout voir si il peut etre suffisament aggressif lvl 1-2 pour suffisament bloquer son adversaire dans sa tentative de harcelement avec le court circuit lvl 1.
En tout cas, c'est clair, c'est pas vlad.
Citation :
Publié par orime
Pour le mana VS. AP, c'est vrai que sur le début mana >> AP. Le soucis, c'est qu'il n'y a pas vraiment de très bon item à mana en dehors de banshee, frozen et tear. En revanche, les mages ont un gros choix d'équipement très adaptable.
Ba, en meme temps, frozen heart, banshee veil, archangel et Roa, t'a deja un stuff qui coute bien cher, hein Sans compter que tu peut t'amuser a stack les roa sans trop de probleme si jamais y'a besoin. D'ailleurs un roa chargé file 88 dégats sur le A, chose que peu d'item a 3K font pour les random sort 0,6 ap ratio (sauf rabaddon, mais c'est un cas particulier). + l'archangel derriere, par exemple.
Franchement, j'attend vraiment de tester, car vraiment, le principe de pouvoir monter REELEMENT son dps en prenant juste des items defensifs (pas vlad, please ca file que dalle en hp-> ap, encore pire au patch suivant) est interessant.

Si ca se trouve, on va se retrouver avec un perso completement craqué @malphite @ je fait mass dégats avec juste du stuff qui me file mres, armor, hp, et ap
Citation :
Publié par Keyen
Si ca se trouve, on va se retrouver avec un perso completement craqué @malphite @ je fait mass dégats avec juste du stuff qui me file mres, armor, hp, et ap
Bha j'ai vraiment beaucoup de mal à évaluer l'impact de la passive, si ça se trouve on fera vraiment chier avec la cage toutes les 3-4 secondes.

Pour le reste, j'ai clarifié mon message entre temps :P.
Citation :
Publié par Loka
Sur JOL maintenant, je donne mon point de vu puis je pars, je ne débats plus.
Encore Yomu c'est sympa, mais PD (OLOLOLOL) c'est vraiment en trop, t'as pas besoin de ça sur XIN, Yomu / BC c'est largement assez de MS,AD,AS..

Citation :
Publié par Keyen
Meme BC, j'aime pas trop sur xin, je prefere un sod. Plus d'arpen pour l'ulti (a part si vous foutez 3 coups aux types en face avant d'ulti ), de l'as, antisivir/jax et beaucoup moins cher.

Après, classique, BV, Mallet, etc...

Vous ne pourriez pas faire un minimum d'effort pour éviter les acronymes? Tout le monde ne connaît pas par coeur tous les noms de héros et d'items du jeu, et devoir ouvrir le site de lol à côté pour voir ce que c'est que "PD" ou "sod" , c'est lourd.

Ca ne prend que 2 secondes de plus d'écrire un nom en entier...
Citation :
Publié par orime
Pour le mana VS. AP, c'est vrai que sur le début mana >> AP. Le soucis, c'est que les meilleurs items à mana (banshee et frozen) ont un un équivalent AP pas si élevé (respectivement : 62.5, 71, 58.3>225). Du coup, on se retrouve avec le choix entre prendre de bons items mais chers pour les dégâts apportés et des items un peu moins intéressants qui concurrencent les gros items à AP (type Rabadon).
Je doit avouer ne pas avoir compris ce passage. Les valeurs entre parentheses, c'est quoi?
Citation :
Publié par orime
Et surtout, on doit attendre le endgame pour que la mana de base donne au Q des valeurs "de base" égales aux delves au niveau 9 des autres boulettes de mages.
Oui, mais deja, le sort en lui meme a 12% de CD en moins (mine de rien, ca fait quand meme une petite différence ), + le passif. Et comme je disait, c'est pas "0,6 ap contre 10% mana", c'est bien "0,6 ap contre 10% mana et un ratio de 0,2".
Citation :
Publié par orime
Au final, je doute qu'on fasse plus mal qu'un autre mage au Q, sachant que leur AP améliorera beaucoup tous leurs sorts, contrairement à Ryze.
C'est pour ca que je veut test!

Sinon, je predit le prochain build op de ryze!
http://leaguecraft.com/builder/Ryze/...7,7,5&level=18

WTF 6K HP AND 1K Q §§§§§§

Citation :
Publié par Shadowsword8
Vous ne pourriez pas faire un minimum d'effort pour éviter les acronymes? Tout le monde ne connaît pas par coeur tous les noms de héros et d'items du jeu, et devoir ouvrir le site de lol à côté pour voir ce que c'est que "PD" ou "sod" , c'est lourd.

T'es pas tendance, noob!

Pd: Danseur fantome
BC: Couperet noir
sod: Epée du divin.

Ha, et chose que tout le monde a oublié dans le patch note:

NERF DE FIDDLE JUNGLE OMFG.
Citation :
Publié par Shadowsword8

Mouais mais tu perds le côté PGM, utiliser des acronymes anglais pour un jeu entièrement localisé, ça claque quoi.

Attention salve PGM anti-noob inc
Citation :
Publié par individuum
moi je fais sod, youmu, et cleaver sur xin, et si ça stack armor je rajoute un last whisper, wé je sais je suis un oufz
T'a oublié stark et bruta, aussi.

-Stark
-Bruta
-Youmu
-BC
-Sod.
-Bottes
+runes

Np les 161 arpen
Vu qu'à part les nerfs annoncés, on a pas eu de rework, quelqu'un a des nouvelles de notre ami le taureau qui devait devait changer d'ulti et de passif? Pareil, que devient eve en fait, elle a eu un up puis on a découvert eve jungle, elle s'est mangé un nerf pour l’empêcher de jungle, est redevenu useless, alors le rework attendu aura-t-il lieu? De même que tout les oubliés up, aucun post intéressant sur le forum off?
Citation :
Publié par Rombo
En fait pour Ryze, c'est que la prison runique qui scale sur la mana ? C'est assez weak du coup, nan ?
Le A scale tjs à 10% je pense
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pareil, que devient eve en fait, elle a eu un up puis on a découvert eve jungle, elle s'est mangé un nerf pour l’empêcher de jungle, est redevenu useless
Mon humble point de vue là dessus, hors rank ( et plus généralement contre des gens qui ne jouent pas en team, ne ward pas dans tout les sens ect...)
Eve est le champion imba. J'ai jamais eu un ratio aussi dégueulasse qu'avec eve.
Je dois pas être loin du 18/20. Une game perdu parce que la drogue c mal voyez, et la deuxieme perdu parce que 'en face ca jouait vraiment très bien et qu'il m'ont fait la guerre toute la game les enfoirées
Franchement, eve, meme avec un start un peu foirée, tu peux redressé la situation. Et si t'es a peine feed, c'est la fête au village.
C pour ca je comprend pas trop le eve useless (meme en team fight, je veux dire si t'as le sens innée de faire la pute, ya np)
Ba, en laning, la ward est ton amie. Ca coute juste un peu plus cher quand eve est la. Mais farmer une eve qui se croit invisible, ça n'a pas de prix.
Et quand vient la période des TF, tu évites juste si t'es un peu squishy et pas feed de te balader n'importe où en solo et un de la team achète un oracle. J'ai pas dit que ça arrivait pas de se faire avoir, mais elle va faire 2-3 kills et le reste du temps, se faire détruire en TF.T'as un stun et un sort qui deal un minimum et encore, faut avoir le temps de les placer autre part que sur le tank. En plus, elle lane mal, et si t'arrives pas à kill en gank, tu vas réussir à mettre un peu de pression sur les lanes mais tu vas rapidement te retrouver à la ramasse en xp/gold.
Citation :
Changement des gains de PI/XP

Nous avons revu le système de PI et XP pour qu'il soit plus équitable. Nous voulions faire en sorte que les PI et XP gagnés généralement par les joueurs ne changent pas.
Auparavant, vous gagniez des PI et XP en gagnant ou en perdant une partie. Désormais, le nombre gagné dépend de la durée et du résultat de la partie.
Si la partie dure longtemps, vous allez gagner bien plus de PI et XP qu'avant. Mais si la partie se finit rapidement, vous allez gagner moins de PI et XP. Nous trouvions cela frustrant d'être coincés dans une partie pendant une heure et de gagner des PI équivalents à 30 minutes de jeu.
Pour le calcul du nombre de minutes de la partie, nous ne récompensons que le temps de jeu effectif de la partie. Cependant, nous donnons aussi un petit bonus fixe pour compenser le temps passé dans la file d'attente et sur l'écran de sélection des champions.
Une petite ligne sur laquelle personne ne s'est vraiment arrété mais aux USA, ca spam le forum et ca fait cracher le serveur

les retours qu'il y a pour l'instant sur SR :
Defaite en 90 min : 90 ip ...
Defaite en 48 min : 58 ip
Partie gagné en 23 min : 71 ip

J'attends la bonne surprise demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés