[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus

Edit : Tu vois Keyen, on dit la même chose, mais moi jsuis sympa avec le monsieur. Y a des façons de dire les choses.
Tu me dira, c'est peut etre QUE la 3eme fois que je le dit sur le post, hein.
Mais bon, 4 pages, c'est deja trop a lire, c'est ca?
Citation :
Publié par Keyen
A son A toutes les 1,5 sec, peut etre.
Citation :
Publié par Typhus
Mitraillette dans le sens ou il peut lancer un sort chaque seconde quasiment, tant que y a dla mana, y a de l'espoir.
Va juste falloir spam son clavier comme un porc, merci le smart cast.

Edit : Tu vois Keyen, on dit la même chose, mais moi jsuis sympa avec le monsieur. Y a des façons de dire les choses.
Ouais, une mitraillette à 0,7 d'as quoi, woot. Sinon, dans le genre "A qui revient super vite", on avait veigar, aussi. Après faut voir son ratio sur la mana, mais bon.
Citation :
Publié par Ingor
Ouais, une mitraillette à 0,7 d'as quoi, woot. Sinon, dans le genre "A qui revient super vite", on avait veigar, aussi. Après faut voir son ratio sur la mana, mais bon.
Ba, c'est ce que je dit, je prévoit un build avec 4k7 mana full stuff a 12K po (Mais bon, avec 4K po en moins, je suis qu'a 4k4, pas trop grave). 440 de dégats en plus (donc sans compter le ratio ap, les dégats de base, etc...) toutes les 1,5 sec, c'est plus que ce que mettent nombres de carry.
La MAJ a été faite ?
Citation :
Publié par Falith
Noob.
Les PGM Joliens, les vrais, n'ont que 2 pages.
C'est bien vrai, desfois quand je suis chez ma copine je mate JoL, et comme ca m'enregistre pas, ça m'arrive de regarder en mode noob.
Bah oskour, après on s'étonne que y en a qui lise pas tout.

Au fait vous pensez quoi de Trinity sur Xin Zhao ? Ca me parait étrange mais jviens d'en voir un la faire, il a mis un peu de temps à demarrer mais il dépotait plutot bien.
Citation :
Publié par Typhus
C'est bien vrai, desfois quand je suis chez ma copine je mate JoL, et comme ca m'enregistre pas, ça m'arrive de regarder en mode noob.
Bah oskour, après on s'étonne que y en a qui lise pas tout.
L'excuse de la copine sa marche toujours !
Citation :
Publié par Keyen
http://leaguecraft.com/builder/Ryze/...01301&level=18

Voila le build que je vais m'empresser de tester sur Ryze.
-Capé CDR
-Merc ou sorcier, donc flexibilité possible.
-30 mpen sans sorcier, 50 avec
-4924 de mana. Trolololol le +500 sur le A a 2,1 sec de CD
-3300 hp, 130 armor, 120 mres.
-L'archange le plus rentable de l'histoire de LoL.
-On a pas 50K ap histoire de se faire os par veigar.
-On a 60 hp/5 juste avec force spi \o/

-Coute un peu cher. (Mais bon, voila quoi
-Pas enormement d'ap pour le flux.
Pas convaincu par l'intérêt du visage spirituel
Où trouves-tu tes 50 magpen ?
Citation :
Publié par Typhus
Au fait vous pensez quoi de Trinity sur Xin Zhao ? Ca me parait étrange mais jviens d'en voir un la faire, il a mis un peu de temps à demarrer mais il dépotait plutot bien.
Pourquoi ce serait étrange? Ce n'est pas vraiment un truc à faire avant d'avoir au minimum une lame fantôme (meilleur rapport efficacité/prix) et bien sûr des bottes, mais trinity boost tellement de stats utiles à n'importe quel cac ad...

Pour moi l'idéal pour Xin ce serait, dans l'ordre:

Mercury boots
Phantom blade
Blood drinker
Warmog
Trinity
Atma

Avec Atma à 3k5 hp + TF + blood drinker chargée, ça devrait dépasser les 300 dégâts.
Stuff a +13k gold et le premier objet défensif vient après +8k stuff c'est très optimiste. Et je vois pas l'intéret de trinity sur xin vu que sa proc qu'une fois sur le A et le CD est élevé. Remplace trinity par youmuu et warmog par Maillet gelé serais bien.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c pas bcp 300 AD pour 16.000 gold
Bah, avec tout ce qui va avec en termes de crit et de vitesse d'attaque, c'est vraiment pas dégueu comme dps. la seule chose qui manque vraiment c'est la pénétration d'armure, mais quand ça ne rentre pas, il faut faire des choix.
Citation :
Publié par Jean Yves
Pas convaincu par l'intérêt du visage spirituel
Où trouves-tu tes 50 magpen ?
6 par runes, 24 par le E, 20 par sorcier.

Le visage spi file CDR, mres, hp, rien a jeter, et le buff heal améliore considérablement la force spi.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bah, avec tout ce qui va avec en termes de crit et de vitesse d'attaque, c'est vraiment pas dégueu comme dps. la seule chose qui manque vraiment c'est la pénétration d'armure, mais quand ça ne rentre pas, il faut faire des choix.
ué sachant que l'ARpen est une des stats les plus importantes pour XZ (si on veut des dommages corrects sur son ulti) c'est un peu dommage

de meme pour l'AS qui manque au build

non franchement tu jettes trinité et warmog, voir PD

puis de toutes les builds à 16k ... sans item de survie sur un CaC (hormis warmog qui arrive trop tard, puis des HP sans résistance c'est useless)

trinité va proc 1 fois ou 2 sur son combo E R A Z et apres touchette (surtout sans AS et/ou CDR le A et le E son pas prets de revenir rapidement)

bref
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pourquoi ce serait étrange? Ce n'est pas vraiment un truc à faire avant d'avoir au minimum une lame fantôme (meilleur rapport efficacité/prix) et bien sûr des bottes, mais trinity boost tellement de stats utiles à n'importe quel cac ad...

Pour moi l'idéal pour Xin ce serait, dans l'ordre:

Mercury boots
Phantom blade
Blood drinker
Warmog
Trinity
Atma

Avec Atma à 3k5 hp + TF + blood drinker chargée, ça devrait dépasser les 300 dégâts.
Très mauvais stuff.
Tu loupes :
-L'énorme DPS de XIn en early/mid
-Sa résistance (en late).

Citation :
Un petit stuff que j'aime :

Mercury
Black Cleaver
Maillet gelée
Banshee (ou Yomu).

(Si tu débloques bf/bc rapidement, tu ouvres les carrys et c'est ton rôles et tu n'as pas besoin de plus d'AD pour les tomber tout le long de la game.)
Citation :
Publié par Keyen
http://leaguecraft.com/builder/Ryze/...01301&level=18

Voila le build que je vais m'empresser de tester sur Ryze.
-Capé CDR
-Merc ou sorcier, donc flexibilité possible.
-30 mpen sans sorcier, 50 avec
-4924 de mana. Trolololol le +500 sur le A a 2,1 sec de CD
-3300 hp, 130 armor, 120 mres.
-L'archange le plus rentable de l'histoire de LoL.
-On a pas 50K ap histoire de se faire os par veigar.
-On a 60 hp/5 juste avec force spi \o/

-Coute un peu cher. (Mais bon, voila quoi
-Pas enormement d'ap pour le flux.
Perso, je suis pas du tout convaincu par les changements.
-Le personnage reste ultra-squishy en early, c'était et ca reste la principale raison pour ne pas le jouer.
-La boulette est sympa, mais il y a plein de mages avec une boulette rapide et un très bons delves dessus. Ryze lui doit attendre le niveau 18 pour que sa mana naturelle le rende comparable avec eux. Niveau ratios, les 0,6 AP qu'on croise sont comparables avec ses 1/10 manas, je trouve.
-Niveau CDR, Ryze a l'avantage mais il semble que chez Riot, la tendance soit à donner de plus en plus de facilités aux mages pour build du CDR.
-Et il a toujours assez peu d'utility à côté, comparé aux autres mages.

En bref, le seul truc qui le sauve c'est sa passive, et je suis pas convaincu qu'elle suffise à rendre le personnage très bon vu les concurrents qu'il a.
Perso chez moi Xin c'est Bouclier Doran, Mercury, Zeal, Avarice, Zeal -> Phantom, Avarice -> Youmuu, tanking (habituellement Banshee, Maillet Gelé ou Cape Solaire). Runes ARpen en red et quint, yellow dodge, blue manareg.
Non l'AD est moins rentable que le crit et l'AS sur Xin avec l'add damage du A.

Ton stuff a 75AD 30% AS 0% crit, 45 ArRed. (Cleaver + Frozen Mallet, 6315g)

Le mien 30AD 45%crit 55%AS (+50% sur actif) 20 ArPen 15%CDR 15% movespeed (+20% sur actif). (Phantom + Youmuu, 5582g, pour moins cher donc)

Entre nous deux c'est ton build qui a le moins de DPS, et très nettement. Par contre tu as un poil plus de tanking.

Edit : Pour le fun, les dommages sur les 3 coups de 3 Talon Strike, au level 12, avec le stuff ci-dessus.
Ton stuff : 3x(75 + 164) = 717.
Le mien : 3x(75 + 119) + 45% (les crits) = 843,9.

Ce pour moins cher, sur du 0 armor (c'est le cas sur un squishy dans les 2 cas), bien plus rapidement, avec du movespeed et du CDR (sans compter le gain de CDR supérieur grâce au Z).
Citation :
Publié par orime
Perso, je suis pas du tout convaincu par les changements.
-Le personnage reste ultra-squishy en early, c'était et ca reste la principale raison pour ne pas le jouer.
Ba, justement, ce changement permet d'eviter de devoir se focus absolument sur de l'ap, mais de pouvoir sortir de la mana. Or, des items def en mana, y'en a quelques uns. Ca permet de pouvoir sortir une cotte de maille, un negatron très tot sans trop de remord.
Citation :
Publié par orime
-La boulette est sympa, mais il y a plein de mages avec une boulette rapide et un très bons delves dessus. Ryze lui doit attendre le niveau 18 pour que sa mana naturelle le rende comparable avec eux. Niveau ratios, les 0,6 AP qu'on croise sont comparables avec ses 1/10 manas, je trouve.
Bof. Tu compare juste, hein. 20 ap, 435 po, +12 dégats, 200 mana, 400 po, +20 dégats. Sans compter que donc, il a un bonus dessus grace au fait qu'il a de la mana de base, chose qui n'est pas vrai pour l'ap, et donc, son passif, et le fait que sa boulette garde un ratio ap (faible, mais existant).
Citation :
Publié par orime
-Niveau CDR, Ryze a l'avantage mais il semble que chez Riot, la tendance soit à donner de plus en plus de facilités aux mages pour build du CDR.
Ba, gros nerf des items CDR a l''instant...
Citation :
Publié par orime
-Et il a toujours assez peu d'utility à côté, comparé aux autres mages.
C'est pas faux.
Citation :
Publié par orime
En bref, le seul truc qui le sauve c'est sa passive, et je suis pas convaincu qu'elle suffise à rendre le personnage très bon vu les concurrents qu'il a.
Ba, ce sera jamais pire que la place qu'il occupait avant, hein.
Citation :
Publié par Seyroth
Ton stuff a 75AD 30% AS 0% crit, 45 ARpen. (Cleaver + Frozen Mallet, 6315g)
C'est pas de l'ArPen, c'est de la réduction d'armure.
Du coup la comparaison des dommages à 0 d'armure est fausse.
Exact. Par contre je doute que ça bouleverse ma comparaison, l'écart sera plus faible sur les cibles avec très très peu d'armure (et Ashe, squishy-type, en a 50 au niveau de l'exemple donné, d'autant plus que c'est pas 45 mais 15-30-45), mais je reste nettement au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés