[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Une petite ligne sur laquelle personne ne s'est vraiment arrété mais aux USA, ca spam le forum et ca fait cracher le serveur

les retours qu'il y a pour l'instant sur SR :
Defaite en 90 min : 90 ip ...
Defaite en 48 min : 58 ip
Partie gagné en 23 min : 71 ip

J'attends la bonne surprise demain
C'est la misère complet les IP oO Sortir des champions toutes les 2 semaines fonctionnent pas assez, ils trouvent d'autres moyens pour faire cracher la CB ?
Sarcastique
Citation :
mouais, ryze c'est quand même the mage qui te détruit plus 70% de tes PV s'il te cible en 4 sec sans pouvoir réagir ....quand il te tue pas de suite .

(sauf si t'es un bon gros tank magique + purge/fuite ; évidemment) .

Donc, pour un perso aussi puissant, je me doute que le transformer en mitraillette magique ( hey , c'est le boulot d'Ezreal non ? ) c'est un up, rien d'autre.
citation de moi dans la preview.

Putain de merde, je l'avais prédis, ryze est devenus un monstre !!

ça fait 5 games que je fais et, entre mon ryze d'avant et d'après, c'est le jour et la nuit !

Début de partie sans risque , harassement aussi bon que caitelin , farming de sous-fifre excellent , burst moins puissant mais que je relance toute les 4 sec !!

J'ai l'impression de voir Ezreal en plus "mitraillette" qu'il ne l'a jamais été et plus farmeur qu'une caitlinn doublé d'une lux au niveau du burst.

5 game que je fais .
5 game où je débute au milieux avec un simple archangel staff .
5 game où je pète la tour en 8-10 min !!
5 game où je finissais aussi gras qu'un certain buveur de vin amateur de lancé de tonneau.

Et c'est pas comme si j'était tombé que sur des noobs, non mossieur, je ne compte que les parties où j'ai combattus de VRAI joueurs (parce que monte à 13 là ).

Les 5 milieux qui m'ont vraiment affronté :
-ezreal , un massacre en règle, je l'ai fait recall 2 fois en 5 min. Ensuite, c'était du freekill.

-Irelia , recall 3 fois en 10 min + pétage de tour. Ils ont du me gank à 3 pour me stopper et j'en ai quand même tuer 2.

-Gragas, même pas peur, recall 1 fois en 4 min , puis gank à 2 sur moi avec un twitch => 2freekill . Pétage en règle de la tour en 9min.

-Teemo , je l'ai farmé (et pourtant, il s'est stuff avec un wit's end + hexdrinker) pendant 15 min .

-Kog maw, le plus chiant ! J'ai jamais pus le tuer, mais j'ai quand même exploser sa tour en 10 min !!

Bien sur, je ne parle pas du combat en équipe, c'est un assassin....mais c'est un vrai monstre à gank, pire qu'avant !! même s'il reste fragile , j'arrive à balancer +de 50% des PV d'un tank (oui mossieur !!) toute les 4 sec !! Un random pékin sans item res magique, je le kill en 7 sec maxi .

Putain de merde, faut que j'arrête les prédictions !!
Citation :
Publié par Myrddin
C'est la misère complet les IP oO Sortir des champions toutes les 2 semaines fonctionnent pas assez, ils trouvent d'autres moyens pour faire cracher la CB ?
Citation :
Summoners!

It has been brought to our attention that there is an error in the calculations of our new XP / IP system. Completed games are currently granting lower IP values than we intended, and we are working as quickly as we can to correct the issue. Regrettably, this will require a restart of the PvP.net platform sometime in the next couple of hours. If this timeframe changes, we will let you know.

Please accept our apologies for the error and for any disruption that this may have caused to your patch day plans. We will be compensating all those summoners who logged in and played a game today. Stay tuned for an update on the projected downtime window, and for more details about the compensation we will be issuing after the problem is fixed. Thank you for your patience, and for bearing with us while we work to correct the issue.
En admettant que ce soit vraiment un bug pour pas trop faire complotiste
Citation :
Publié par Satsuki
Une petite ligne sur laquelle personne ne s'est vraiment arrété mais aux USA, ca spam le forum et ca fait cracher le serveur

Bon bah plus qu'a espérer que les stagiaires foutent quelque chose contre ça... J'espère qu'il vont vraiment régler ça , il me semble qu'ils voulait équilibrer tout ça non ? super l'équilibrage.
Moi quelque chose contre les stagiaires ? Mhhhh je ne parlerais pas sans la présence de mon avocat !
[Ajout d'un nouvel élément d'interface pour indiquer les PV des boucliers dans votre jauge de PV.]

Je viens de voir ça sur Solomid c'est une amélioration géniale
C'est possible d'être aussi incompétent ?

Sérieusement, la je comprends pas.
Je suis dev également, je peut comprendre que le genre de bug qui se produit lorsque les planètes sont alignés et qu'un nain unijambiste danse au clair de lune, c'est difficile a tracer, et que du coup, le stun de Pantheon ne marche plus dans ce cas la. Ok, a la limite...

Mais la... le moindre feature qu'ils mettent en place ne fonctionne jamais "as intended".
Ils sont en train de corriger le bug aux US et dédommageront tous les joueurs affectés (ça sent le double IP 4 victoires).

Faut espérer que ce sera appliqué rapidement aux serveurs européens aussi (j'imagine que oui).

Edit : mea culpa, j'avais pas vu le message de Satsuki plus haut !

Sinon LE PATCH SORT QUAND ?
Citation :
Publié par Satsuki

Oh, c'est moche :/.
J'aurais du économiser plus pendant les periodes d'abondance...
OMG, ils sont lourds à sortir un patch useless avec un nouveau perso tous les 15 jours !
OMG, ils sont lourds à pas sortir le patch à la date (pas*) prévue !

C'est marrant les fora, quand même

*Bon, j'avoue, pour une fois le patch était prévu pour le 15 vu qu'ils avaient annoncé Moakai à cette date. Mais c'est drôle quand même.

[Modéré par Morri' : DSO ]
Jme demande si l'augmentation des gains PI proportionnellement au temps va inciter les gens à ralentir le jeu pour faire durée la game.
Citation :
Publié par orime
Oh, c'est moche :/.
J'aurais du économiser plus pendant les periodes d'abondance...
t'inquiète après les torrents de larmes sur les forums, ils ont admis qu'il y avait un bug et qu'il allait le corriger ( je l'avais mis un peu plus bas dans la page le commentaire du CM )
Je viens de tester Ryze sur l'us, sur un smurf. Vu que c'etait contre des low lvl, ca vaut ce que ca vaut (meme si c'etait loin d'etre des breles fini).

Ba, clairement, le up du A change enormement de chose. C'est vraiment pas comparable aux Q 0,6 ratio des autres mages, vu que la, sur une combo de 3 a 4 sec, tu peut en caller 3, voir 4 si tu utilise l'ulti.

Et ca fait atrocement mal.

La, pour le moment, sans runes, ni maitrise, j'etait partie sur une larme, puis un catalyste (chose que les mages traditionnels ne peuvent pas vraiment faire, sous peine d'inéficacité a cause des 0 ap). J'ai fait un roa, linceuil de glace, banshee, coeur gelé, et j'etait reparti pour un autre roa.

En fait, plus j'y réflechit, plus je me pose la question de l'interet d'upgrade la larme en archange comparé a faire un autre roa, en fait (meme si ca coute 1K golds en plus, et que ca prend un stuff de plus).

Faudra que j'y réflechisse plus, mais clairement, comparé a l'ancien ryze qui a un temps mort une fois tous ses skills lancés, la, tu spam enormement.
Citation :
Publié par Erinan

Sinon LE PATCH SORT QUAND ?
Voila le message de kaep sur les forum officiel

Citation :
Bonjour,

Comme indiqué ici, nous avons décidé de repousser de 24 heures la maintenance prévue initialement la nuit dernière et je ferme donc ce sujet pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que possible de l'heure exacte de celle-ci.

Merci de votre compréhension,

Kaep."
Message poster à 13h
après jeudi c'est vendredi, notes-le
Citation :
Publié par Tsuki'
oui mais le patch se fera après 00h00 , donc pas avant samedi.
(Enfin c'est ce que je pense concernant le patch)
Sauf que, comme le fait très justement remarquer Jean Yves, tout à l'heure, quand il sera 00h00, on sera vendredi (le jour de la semaine situé entre jeudi et samedi).

Citation :
Publié par Ymir
Notre plan actuel est de fermer les serveurs Européens pour la mise à jour de Maokai à 23:00 GMT ce Jeudi 17 Février.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés