[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lathanius
Le stagiaires pédalent pas assez vite surement

* non je n'ai rien contre les stagiaires de riot *
Tiens sa me rappelle histoire d'un stagiaire de chez Riot C'est lui ! Il l'a fait exprès pour nous faire rager, faire monter un vent de révolte et *Boum*
Citation :
Publié par Lathanius
Go faire autre chose hein, on dirait les mecs accros a la clope, des qu'ils ont un moment *FUMEEEEER*
Mais comment je fais si je n'ai que LOL dans ma vie ?

Gros malin va.
Citation :
Publié par Haikz
Ah petite question, ca change quoi sur le smite ce patch? J'vois qu'il y a une modif dessus.

En gros ,tu fera des trues dégat et non plus des dégats magique ,ce sera donc irréductible ...
Ce nouveau système de PI a l'air d'être vraiment de la mer** ... Vraiment inutile de privilégier le temps de jeu au jeu lui même
Tu gagnes en 20 minutes et tu gagnes 50 PI, youpi
Citation :
Publié par Iniak
Ce nouveau système de PI a l'air d'être vraiment de la mer** ... Vraiment inutile de privilégier le temps de jeu au jeu lui même
Tu gagnes en 20 minutes et tu gagnes 50 PI, youpi
Oui et sa vas Surrend à 25At maintenant >-<é
Citation :
Publié par Lathanius
Go faire autre chose hein, on dirait les mecs accros a la clope, des qu'ils ont un moment *FUMEEEEER*
stfu ... maintenant j'a envie d'une clope ...

bon je gogo dota.
Sinon je suis blase moi la mise a jours je l'est déjà ...Sale bug du client mac qui dl en fonction de l'US alors que t'es sur L EU qui ne l'a pas et qui plante... so nice.
Citation :
Publié par H.aWi
c'est le code PI ca, ta 10K PI mais bon, tu peux le faire qu'une fois par mois ...
pis 10K sa pars vite , c'est un news champion+rune.
Le code Pi ?!
Citation :
Publié par H.aWi
c'est le code PI ca, ta 10K PI mais bon, tu peux le faire qu'une fois par mois ...
pis 10K sa pars vite , c'est un news champion+rune.
Hahahahahahahaha.
Citation :
Publié par Lullabii
Le code Pi ?!
ouai tape code PI sur google , tu peux aussi regarder sur le calendrier , sa fonctionne que les soirs de pleine lune.
n'empeche 10 heure ( voir plus) pour faire une MAJ, c'est assez long.

Normalement tu fais tout tes fichier de modification sur une copie du backup avant de down les serv, et sa te prend pas 10 heure de faire le changement :s

J'me demande bien ce qu'il peuvent faire de ce laps de temps ^^'
Citation :
Publié par H.aWi
ouai tape code PI sur google , tu peux aussi regarder sur le calendrier , sa fonctionne que les soirs de pleine lune.
Sniff, j'aime pas qu'ont ce moque de moi
Citation :
Publié par Lathanius
Sproutch, ils jouent a la pelote basque enroulés dans du jambon of course !
Ahrhrh !! ne me parle pas de Pelote Basque, je peux plus en faire
Citation :
Publié par sproutchlord
J'me demande bien ce qu'il peuvent faire de ce laps de temps ^^'
flap flap sur les prochains boobs... ou un artwork avec des boobs toujours plus gros,ou comment signé le retours des boobs prochain patch,ou un truc a propos de boobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés