[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Quand on joue énormement ptetre que les PI n'ont pas d'importance mais y en a qui ont une vie à côté ...

Surtout quand on habite à la Réunion et qu'on peut pas acheter de RP, on est vraiment gagnant
Citation :
Publié par Lathanius
Ah tiens, la maj se fait :P
tiens d'ailleurs elle ce fait vraiment ? (je peux pas voire je l'ai deja..)
serveur toujours indisponible pour moi ..
Citation :
Publié par Iniak
Quand on joue énormement ptetre que les PI n'ont pas d'importance mais y en a qui ont une vie à côté ...

Surtout quand on habite à la Réunion et qu'on peut pas acheter de RP, on est vraiment gagnant
Un ?
Citation :
Publié par H.aWi
tiens d'ailleurs elle ce fait vraiment ? (je peux pas voire je l'est deja..)
serveur toujours indisponible pour moi ..
Bah ca installe le patchounay quoi, a part ça, rien de bien folichon ^^
Citation :
Publié par Lullabii
Un ?
Les DOM sont bloqué par RIOT pour l'achat de RP.

Pour Iniak, ya moyen en passant par un proxy de les acheter quand même.
Ce n'est pas un bug c'est une volonté de RIOT de laisser une partie de la population française farmé les PI au lieu de sortir le porte monnaie
Hum, pour les PIs c'était un bug qui va être corrigé.
J'ose espéré qu'une victoire en 25 minutes rapportera toujours autant. (c'est "normal" pour moi...).

Sinon pour le gars qui est des DOMs : go acheter l'édition collector (20e sur steam) ça te donnera des champs + 10e de RP
Ouais merci pour les différents techniques, mais on va voir avant d'acheter parceque pour l'instant le système de PI ne me convient pas du tout ...
Il y a effectivement un bug qui donne un peu moins d'xp que ce qui est prévu normalement mais avec le nouveau système t'attends pas a avoir plus de 80PI avec une victoire en 25min ...

Et puis moi qui trouvais que les MaJ de Dofus étaient longues (3h), là pour le coup elles me paraissent tout de suite moins longues
Citation :
Publié par Lullabii
Ah, bas la c'est rien encore =) J'ai connu pire avec 'Riot' et d'autres jeux
Nous casse pas le moral toi ! J'aimerais au moins faire une partie avant ce soir
Citation :
Publié par Iniak
Nous casse pas le moral toi ! J'aimerais au moins faire une partie avant ce soir
Sa dépend la soirée d’aujourd’hui ou la prochaine ?
*Hum* sa sans le stagiaire qui à fait péter le café dans le server, (Pour vue qu'il soit blond cet fois^^ )
Citation :
Publié par Iniak
Et puis moi qui trouvais que les MaJ de Dofus étaient longues (3h), là pour le coup elles me paraissent tout de suite moins longues
Niveau màj à la con, jveux pas faire de pub pourries, mais depuis Allods, je suis littéralement vacciné Les mises à jour qui durent plus de 24, on me les avait encore jamais faites !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés