[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
80 PI la partie gagnée en 27 min avant, la victoire me rapportait forcément plus de 100 ....

Pour ryze, tu osef presque de l'ap : ToG, BV, FH ( je fais les boots of swiftness mais on peut faire autre chose ) et tu te retrouves à bien deal avec une survie conséquente.
Apres tu pourras tjr evoluer la ToG en Archangel staff ou faire un RoA (miam mana ) ou Rylai pour faciliter le placement de ta combo.

Moralité de l'histoire : L'hybridation caster/tank marche tres bien avec des sorts qui scale sur la mana
Citation :
Publié par Satsuki
80 PI la partie gagnée en 27 min avant, la victoire me rapportait forcément plus de 100 ....

Pour ryze, tu osef presque de l'ap : ToG, BV, FH ( je fais les boots of swiftness mais on peut faire autre chose ) et tu te retrouves a bien deal avec une survie conséquente.

Moralité de l'histoire : L'hybridation caster/tank marche tres bien avec le scaling des sorts sur la mana
Je pensais qu'il aurait réglé le bug depuis la sortie du patch us :/
Citation :
Publié par Tiiik' !
Gauche , droite , gauche , droite , bas , bas , haut , haut , 3 , 4

Rien dis, ça bloque :-( ..
J'ai pas compris, c'est quoi au juste ce code ? Ca a parfaitement fonctionné chez moi ... J'ai pu accéder à la page pour me log !
Citation :
Publié par The Hype
Bah ça te met quoi ?
identifiant/mots de passe incorrect , problème habituel post maj , sauf que la le client EU est up ... et le problème toujours la..
Dégoûté, je me lève tranquille, et je suis obligé d'entrer un nouveau code ? Je m'acharne pendant 5 min avec mon bon vieux haut bas gauche droite haut haut bas bas et vous me sortez que c'est gauche droite gauche droite bas bas haut haut 3 4 ? Mais où va le monde ?
La nouvelle interface est plutôt sympa, y a juste un souci, les messages d'états sont illisibles. Enfin, le statut perso, l'espèce de message qu'on laisse au dessus de sa FL. La couleur bleu rends très très mal.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Rofl les 5 pages de flood postées par les accros quoi -___- ya du nettoyage à faire.
Bon allez je dl la maj !
Happy DLing !

Citation :
Publié par SandroSwordfire
et le cœur gelé file toujours 25%. Ils sont trop forts chez riot.

Genre l'écrire dans le patchnote fera les changements à leur place.
Ou alors ils ont oublié de mettre à jour le tooltip de l'item, qui est distinct ? T'as testé en jeu ?
Perso, j'ai surtout vu le petit skin de Sivir qui a pop "Chasseresse"
EDIT : OMG j'tais deja happy avec celui la mais le "High command Katarina" est juste LOVE !
EDIT2 : Je m'y attendais tiens, nice tentative pour faire vendre twitch, skin "Vandal", on le dirait sorti des Tortues ninjas xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés