[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Nice ils ont équilibré les parties sur 40 min...
Ba, chez moi, une partie qui dure pas 40 min, c'est une game a sens unique, Oo

Edit: RYZE OP
43PI pour une partie d'entraînement qui dure un vingtaine de minutes, avant 71PI.

Une victoire avec bonus 214 PI, avant 243PI. (même durée ici aussi )

Si le nouveau mode joueur vs bots IA rapporte plus, c'est clairement pour y pousser, mais pour l'instant il est pas dispo, alors on verra!
Capacité des serveurs diminués? Quand ça "lag", y'a pas 36 000 solutions de toute façon. Diminuer les capacités d'accueil, ou augmenter les capacités physiques. La seconde coûtant bien plus cher que les gens peuvent le penser...
combien de centaines de million, déjà, le rachat de riot ?

sinon : à quoi ça sert le statut "busy" s'il y a une file d'attente derrière et un code pour le traverser !?

Citation :
Publié par Seyroth
Ou alors ils ont oublié de mettre à jour le tooltip de l'item, qui est distinct ? T'as testé en jeu ?
le tooltip est à jour, et c'est en voyant mon taux de cooldown que j'ai tilté qu'il filait 25% :/
Ryze aka Le Gros mur qui envoie du paté.
J'avais un Archangel staff que j'ai revendu pour acheter un autre RoA quand j'ai vu que je pouvais mourir sur l'assist de 5 gars

4 K hp a la fin avec des stats défensives réglo et des blasts a 600 + avec 2.1 sec de cd , hum on va voir ce que ca donne en ranked plus tard
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RoA ftw.png
Taille : 853x494
Poids : 332,1 Ko
ID : 126823  
Citation :
Publié par Satsuki
Ryze aka Le Gros mur qui envoie du paté.
J'avais un Archangel staff que j'ai revendu pour acheter un autre RoA quand j'ai vu que je pouvais mourir sur l'assist de 5 gars
Archangel, c'est naze, sur ryze. Soit tu laisse larme, soit tu prend manamune pour push et avoir 240 ad avec un seul item. C'est assez priceless xD. "WTF, MANAMUNE + 124 AD?"

Mais je confirme, ryze, c'est juste completement craqué atm. Je l'avais prédit!
J'viens de tester Ryze...

Premiere fois que je trouve un intérêt au stack de RoA. Sérieusement , ce rework est un up monstre de la bestiole.

Finir la partie à 5k mana / 3kHP (wait...) , ça fait presque regretter de ne pas avoir le passif de blitz.

Même avis que Keyen pour la Larme ; aucun intérêt à la up en Archange (du moins au début. A voir pour la manamune , ahah.)
Citation :
Publié par SandroSwordfire
combien de centaines de million, déjà, le rachat de riot ?
Si c'était aussi simple... je dis pas qu'ils n'ont pas de tunes. Juste qu'il faut arrêter les visions simplistes.

Et c'était qu'une possibilité évoquée, pas une affirmation. Possibilité qui peut n'être que Temporaire (rework du patcher en cours, serveurs instables, faut palier au plus pressé, on réduit la capacité le temps de recevoir/configurer/tester/mettre en prod le nouveau matos, et ça se fait pas en 2 jours).

Première victoire de la journée, non?
Citation :
Publié par Falkynn
Première victoire de la journée, non?
Ouais.

J'ai eu 235PI pour 30 minutes et 9 kills.

edit: Ca prends les kills en compte pour gagner plus de PI?
Citation :
Archangel, c'est naze, sur ryze. Soit tu laisse larme, soit tu prend manamune pour push
J'ai gardé la larme jusqu'au second Roa mais j'ai l'upgrade en archangel apres.
Apres avec l'archangel, j'avais 5k mana donc l'upgrade m'a donné 200 ap.

50% de l'ap marche sur les tourelles donc au final, si on considère uniquement le coté push, tu as +100 dmg tower
Maintenant Manamune est moins cher et se charge avec les autoshoots mais j'avais pas l'impression de bp autoshoot ( mouahahah )
De plus, Overload prend quand meme 0.4 ou 0.45 de l'ap et l'ap augmente les dommages de la boule qui rebondit ( meme si son role est plutot de debuff la resist magique )
Donc le terme "Naze" me parait totalement déplacer.

Conclusion : Je suis d'accord qu'il faut pas upgrade sa larme avant d'avoir 3 ou 4 items.
En faite, maintenant, je build Ryze comme bliztcrank tank.
Apres en quoi, tu transformes ta larme pour finir une game de 45 min, Manamune ou archangel c'est du kiff /kiff
Citation :
Publié par Satsuki
J'ai gardé la larme jusqu'au second Roa mais j'ai l'upgrade en archangel apres.
Apres avec l'archangel, j'avais 5k mana donc l'upgrade m'a donné 200 ap.
Oui, donc a peine +40 dégats sur le A, pour pratiquement 2K golds.
Citation :
Publié par Satsuki
50% de l'ap marche sur les tourelles donc au final, si on considère uniquement le coté push.
Maintenant Manamune est moins cher et se charge avec les autoshoots mais j'avais pas l'impression de bp autoshoot ( mouahahah )
De plus, Overload prend quand meme 0.4 ou 0.45 de l'ap et l'ap augmente les dommages de la boule qui rebondit ( meme si son role est plutot de debuff la resist magique )
Donc le terme "Naze" me parait totalement déplacer.
C'est 0,2 le ratio ap du A...
De plus, 50% de l'ap, ca te fait 1,5% de ta manamax qui marche sur la tour, contre 2% pour manamune, en plus d'etre beaucoup moins cher.
Citation :
Publié par Satsuki
Conclusion : Je suis d'accord qu'il faut pas upgrade sa larme avant d'avoir 3 ou 4 items.
En faite, maintenant, je build Ryze comme bliztcrank tank.
Personnelement, j'upgrade vraiment pas ma larme avant d'etre full de chez full (sorcier, roa x2, FH et BV). Et la, j'upgrade en manamune histoire de vraiment pouvoir push.
Citation :
Apres en quoi, tu transformes ta larme pour finir une game de 45 min, Manamune ou archangel c'est du kiff /kiff
je pige même pas le débat de Manamune ou archangel sur un personnage qui ne scale absolument pas sur l'autoshot, qui a un sort qui scale sur la mana et 3 sur l'AP sérieux -_-, surtout que 40% de l'AP sont transformé en dégâts sur les bâtiments.
puis bon, 4k de mana ca fait ..... 160 d'AP pour un seul item, c'est déjà énorme, c'est le bonus d'AP de deux RoA quoi.
Le Ratio AP du flux a pas beaucoup hein, l'AE a été un peu nerf, mais au final en teamfight ca fait toujours mal pour peu qu'on ai un peu d'AP ( même si je suis d'accord qu'on en a moins comme l'ultime n'en file plus ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
je pige même pas le débat de Manamune ou archangel sur un personnage qui ne scale absolument pas sur l'autoshot, qui a un sort qui scale sur la mana et 3 sur l'AP sérieux -_-, surtout que 40% de l'AP sont transformé en dégâts sur les bâtiments.
puis bon, 4k de mana ca fait ..... 160 d'AP pour un seul item, c'est déjà énorme, c'est le bonus d'AP de deux RoA quoi.

Parce que l'upgrade tog, c'est un truc qui se fait après 15K po de stuff, donc deja, c'est assez rare, et la, autant prendre un truc qui te permet de push (et quoi que t'en dise, tu pushera beaucoup mieux avec 230 ad qu'avec 300 ap...).

Et l'ap sur ryze, on s'en branle complet, maintenant, au cas ou, hein.

Citation :
Building and runing Ryze you'll have over 5k mana:

Merc Treads
Banshee's Veil
Frozen Heart
Rod of Ages
Manamune
Void Staff

"Whoa whoa whoa VMan. Manamune over Archangel Staff?"

Yes. AP is virtually useless on Ryze now. The reason why you'll want a Manamune is because you'll have +100 AD by level 18 with full items, vs 150 AP - The thing is the Archangels isn't as useful because your huge pool IS your mana "regen," plus your only AP is from void staff and RoA - 160 ap.
Edit: Manamune is for taking down towers and to split up your damage when you're not casting spells against people who've stacked MR against you. You don't need the 25 mp/5 that Archangel gives you. Personal preference and "LOL" factor.

Tiens, Vman7pense comme moi, par exemple
Citation :
Publié par Keyen
...
Oui, la nuke a peut-être 0.2 d'ap mais le root, au lvl max prend 1.2 de ratio ( cad + 240 de dommage dans ce cas) et powerflux prends 0.35 par rebond donc avec 5 rebonds, on atteint un ratio de 1.75 sur l'ensemble du sort. Sans compter qu'on zone donc qu'on peut encore ameliorer le dps fourni par AS
Donc au final, on augmente quand même plus son dps dans les baston de groupe que si on upgrade sa larme en manamune, c'est donc payer plus cher pour avoir un peu plus de dps.
Si tu peux pas admettre ca, c'est que tu es aveugle ou que tu cherches uniquement à avoir raison. Et il n'y aucun intérêt dans une discussion où le but est juste avoir raison.
Maintenant je suis d'accord qu'il n'y AUCUN intérêt à upgrade la larme avant d'avoir RoA/BV/FH. On remarquera que dans mon premier post, je n'ai pas dit que j'ai rushé AS et je ne cherchais pas prouver que c'etait l'item le plus optimisé pour finir le rooster.

[Modéré par Morri' : M'ouais bof, on va s'en passer. ]
Citation :
Publié par Satsuki
Oui, la nuke a peut-être 0.2 d'ap mais le root, au lvl max prend 1.2 de ratio ( cad + 240 de dommage dans ce cas) et powerflux prends 0.35 par rebond donc avec 5 rebonds, on atteint un ratio de 1.75 sur l'ensemble du sort. Sans compter qu'on zone donc qu'on peut encore ameliorer le dps fourni par AS
Donc au final, on augmente quand même plus son dps dans les baston de groupe que si on upgrade sa larme en manamune, c'est donc payer plus cher pour avoir un peu plus de dps.
Si tu peux pas admettre ca, c'est que tu es aveugle ou que tu cherches uniquement à avoir raison. Et il n'y aucun intérêt dans une discussion où le but est juste avoir raison.
Maintenant je suis d'accord qu'il n'y AUCUN intérêt à upgrade la larme avant d'avoir RoA/BV/FH. On remarquera que dans mon premier post, je n'ai pas dit que j'ai rushé AS et je ne cherchais pas prouver que c'etait l'item le plus optimisé pour finir le rooster.
Faut que tu te renseigne sur les ratios, deuxieme fail que tu fait xD

Je cherche pas a avoir absolument raison. Je dit juste que sans ca, tu push effectivement comme une grosse moule (deal a 80 sur les tourelles). Après, c'est pas le plus optimisé niveau dégats (jamais dit le contraire), et j'ai juste dit que ca sert a PUSH (4eme fois).
Citation :
Publié par Satsuki
Oui, la nuke a peut-être 0.2 d'ap mais le root, au lvl max prend 1.2 de ratio
Reviens parler de ryze quand tu sauras comment fonctionnent ses sorts, d'accord ? À moins que le caid de ta classe t'ait traumatisé à force de te taper après chaque bonne note et que maintenant tu as peur d'avoir raison ? Désolé, je crois que je suis descendu à ton niveau d'argumentation :O

Pour push : manamune > archangel

Clairement.

Après comme l'a dit khamul, si à ce point de la game c'est au ryze de push la tour, je me pose de sérieuses questions !

Ensuite, archangel file quoi... 200 AP end game ? Ok, c'est beaucoup, surtout avec ses cooldown. Mais vu ses ratios minables...
Citation :
Publié par Keyen
...
# Rune Prison

* Ability power ratio changed to a flat .6 from .4/.6/.8/1/1.2 (depending on snare duration)

# Spell flux

* Ability power ratio per hit reduced to .35 from .38
Citation :
Publié par Satsuki
Mais c'etait pas ta premiere victoire de la journée ?
oui oui, mais presque 300 ça m'a surpris sur le coup,

pour les kills je crois que le résultat influe mais je ne sais pas comment
Citation :
Publié par Satsuki
# Rune Prison

* Ability power ratio changed to a flat .6 from .4/.6/.8/1/1.2 (depending on snare duration)

# Spell flux

* Ability power ratio per hit reduced to .35 from .38
C'est marrant, tu comprends le sens de "to" et "from" à la deuxième ligne mais pas à la première
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés