[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui évidemment Anivia se fait bien nerf, mais surtout son early. En end game elle a normalement toujours le bleu sur elle, donc le nerf ne se voit plus. Faudra peut être plus monter l'ulti direct, mais attendre pour gérer son manapool.

Sur Vlad je suis bien content, Amumu faudra voir, et s'il peut rejungle?

Les objets à cdr, c'est pas si gros au final le nerf. Le cout est diminué mais il en faut plus si on veut se cap. Imo ça se tient. Le nouvel objet est pas terrible faut avouer, mais il prend une seule place. Je suis pas fan de la comparaison du bonus de craft à un doran. On sait tous que les doran sont de toute manière au dessus du lot.

Et Ryze ça parait bof, mais j'ai le sentiment qu'il se prend un joli up quand même. Il suffit de penser que de manière générale les mago balancent la sauce puis attendent les cd. Ben lui peut balancer en chaine ou presque. Pour harras c'est bien sympa et on peut pas l'approcher juste après qu'il ait lancé ses sorts, vu les 3 secondes de cd.
Le nouvelle item à plutot l'air bof, une sous marque d'un DeathfireGrasp,

Deathfire :
+60 puissance
+10 mana/5 sec
+15%CD
+L'actif très efficace contre les sacs à hp
2610gold

Morello :
+75 puissance
+12 mana/5 sec
+15%CD
2350gold

Pour 260gold de plus, on perd 2 mana/5 sec (on va pas pleurer), 15 d'ap mais on a l'actif
Citation :
Publié par CuZza
Le nouvelle item à plutot l'air bof, une sous marque d'un DeathfireGrasp,

Deathfire :
+60 puissance
+10 mana/5 sec
+15%CD
+L'actif très efficace contre les sacs à hp
2610gold

Morello :
+75 puissance
+12 mana/5 sec
+15%CD
2350gold

Pour 260gold de plus, on perd 2 mana/5 sec (on va pas pleurer), 15 d'ap mais on a l'actif
Apres theorycraft intensif et debile, le nouvel objet est moins rentable que le DFG sur un nunu qui spam boule et qui ulti deux fois en full sur deux personnes (donc teamfight de 50 secondes).

Oui ca suxx bien. Meme sur une cassio qui spam pendant 30 secondes.
Citation :
Publié par FAME-
Moi qui m'etait mis a jouer Anivia hier

Edit: Du coup, les gens dans l'ulti ne seront gelés qu'une seconde au lieu de 2,5?
Nan, c'est le slow qui est réduit sur la durée, mais bon le mec si il est au milieu ca change rien, juste quand il sortira il sera slow moins longtemps.
Franchement, c'est quand meme un bon nerf, surtout pour le creep, une vague tu l'élimines au A + R en 1seconde, maintenant avec la conso ca sera plus trop possible hors blue ;<
Ba personnellement, je vais quand meme prendre le nouvelle item, j'arrive pas a me faire a l'optique d'un actif monocible (sans smartcast, en plus!) sur un mage qui doit aoe.

La, ca va peut etre etre "moins bien", mais j'aurai plus a culpabiliser "non, je vais quand meme pas prendre dfg pour mon cap cdr, son actif est carrement pas avec le principe de ce perso!".

Ha, et pour ryze, ceux qui crient au nerf, je croit que vous avez vraiment aucune idée de ce que représente un sort avec, disons, 2,1 s de CD (Au hasard, sorcier/merc + runes + le nouvelle item + masteries, hop, t'es capé CDR), qui prend 10% de ta mana, et qui reduit tous les CD...
J'avais imaginé un nerf sur les dégats de base d'Anivia, afin de l'obliger à prendre des objets AP en early (car à l'heure actuelle, on pouvait rusher le catalyste et la larme, et on piquait toujours), mais ils ont pris le problème dans l'autre sens, ce qui au final revient un peu au même : rendre le piaf vraiment dépendant de sa mana. A tester.

Le fait que la cible ne soit gelée qu'une seule seconde joue beaucoup je trouve. J'avais l'habitude de ne pas trop laisser ma tempête tourner longtemps, et le temps de me rapprocher de ma cible, elle ne sera plus gelée
ça c'est du nerf (sur le papier en tout cas) enfin !
Pour ryze impatient de le resortir mais j'ai du mal à croire à un late de fou comme annoncé vu ces ratios moisis mais bon on verra....
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Honnêtement, le silence de malzahar aussi peut faire dégât double, sauf que lui n'a pas besoin d'un autre effet au préalable, touche de zone, silence, se lance de plus loin, et a des dégâts de base d'un sort normal et pas les dégâts d'un demi-sort comme le frostbite d'anivia.
Non, il peut pas faire double damage. Tout ce que tu peux avoir, c'est les deux projectiles qui arrivent séparément, ce qui fait un silence légèrement plus long/la possibilité de passer un bveil.
En pratique, on s'en sert jamais intentionnellement à part sur une cible stun, parce que au moindre déplacement de la cible ca ne marche pas, voire pire : un seul des projectiles touche (mi-damage, pas de passage du Bveil).
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Si Anivia mérite un nerf, c'est sur les dégâts de sa boule de neige. Augmenter encore sa dépendance au mana, c'est plus du nerf c'est du sadisme :/ C'est le perso toujours en rade de mana par excellence. Comme dit plus haut, maintenant c'est catalyste ET larme OBLIGATOIRES, bonjour le retard sur l'AP que tu prends en début de partie...
Un peu normal vu que c'est un utility mage à la base. Après, ça diminuera pas son potentiel en teamfight, juste sa capacité à harass en lane.

Pour le book il parait qu'ils vont probablement le up prochainement, et c'est bien dommage à mon avis.
Jungle Amumu :

Avec le patch il y aura peut être moyen de prendre blue+red avant de back une première fois. Son jungle vas être vraiment easy, on va pouvoir gank dès le départ à la Nunu

Pour le nerf de Vlad j'en connais plus d'un qui vont faire la gueule
Citation :
Jungle Amumu :

Avec le patch il y aura peut être moyen de prendre blue+red avant de back une première fois.
Avant on pouvait pas ? Elle est pas mal celle la non plus.
Faudrait ptêtre eviter de jungle a poual les gens hein .

EDIT pour au dessus : rofl up de sion
Citation :
Publié par OoAnxio
Jungle Amumu :

Avec le patch il y aura peut être moyen de prendre blue+red avant de back une première fois. Son jungle vas être vraiment easy, on va pouvoir gank dès le départ à la Nunu

Pour le nerf de Vlad j'en connais plus d'un qui vont faire la gueule
Avec amumu tu peux faire full jungle sans back une fois, armure+5 popos.
Pour panthéon c'est vrai qu'ils abusent, ils étaient beaucoup moins joué ces temps ci.

Sérieusement 0.5 seconde sur le seul sort qui dps bien .. on vas faire comment maintenant on peut meme plus rush et faire un creve coeur pour le touché d'assez loin , là on vas prendre 1.5 secondes a le faire ... presque autant qu'un mage pour leurs incantation cest busay la
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Apres theorycraft intensif et debile, le nouvel objet est moins rentable que le DFG sur un nunu qui spam boule et qui ulti deux fois en full sur deux personnes (donc teamfight de 50 secondes).

Oui ca suxx bien. Meme sur une cassio qui spam pendant 30 secondes.
Il me fait marrer, lui. Excuse moi, mais l'actif du DFG est un bon sort, quoi qu'on en dise. Certes, 15 AP c'est 15 AP, certes avec le rabadon 15 AP c'est 20 AP, mais un burst qui monte à plus de 60% des hp de la cible en late game c'est énorme. Tandis qu'entre 500 et 520 AP... Et si le gars monte à 200 de résistance magique, ça lui vire quand même 20% de sa vie ce qui est pas négligeable. Alors moi, si j'ai le choix entre 15AP+2mana/5sec et l'activable du DFG j'hésite pas une seule seconde !

Cet objet sera pour tous ceux qui oublient d'activer leurs objets en teamfight, c'est tout.
Citation :
Publié par Keyen
Ha, et pour ryze, ceux qui crient au nerf, je croit que vous avez vraiment aucune idée de ce que représente un sort avec, disons, 2,1 s de CD (Au hasard, sorcier/merc + runes + le nouvelle item + masteries, hop, t'es capé CDR), qui prend 10% de ta mana, et qui reduit tous les CD...
J'avoue que j'y avais pas pensé dans ce sens. En effet, 0.6*3.5 ça fait 2.1 secondes. donc on peut lancer le 1 entre chaque sort, si on compte le temps de cast o_o
Citation :
Publié par FAME-
Avec amumu tu peux faire full jungle sans back une fois, armure+5 popos.
Je viens de faire une partie pour constater ma grande ignorance sur son jungle.

Pour revenir à trynda c'était pas mal d'avoir une possibilité ( via la neutralisation ww/malz) de contrer l'effet "kikoo je rentre dans un TF, je sors ". Cela permettait de la calmer un peu .

Le problème c'est qu'il requiert beaucoup de contrôle pour l'empêcher de massacrer les squishy de ta team. ( je parle pour un mid/end game en early c'est une blague)

Bah ça mettra du piment en normal game vu qu'en ranked il n'est pas souvent voir jamais pick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés