|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie au Mexique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je me permets de citer le commentaire suivant, en réaction à l'article linké ci-dessous :
"Quel atout possede F.C., que ne possede pas nos 2300 autres détenus?" (pour que 2 Sarkozy aille jusqu'à mettre en péril les relations diplomatiques et que Hollande et Cie veuillent à tout prix "être sur la photo" même si le fond de l'affaire reste très douteuse) http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...1721_3222.html |
![]() |
|
#117140 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Un résumé intéressant :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
Ca a pas grand chose à voir. Un foetus mort, pas besoin de le surveiller pour pas qu'il s'échappe, pas besoin de le nourrir, de le laver, de nettoyer sa merde...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps elle a pas l'air bien maligne... Pour moi elle est innocente parce qu'elle est con.
|
![]() |
|
|
Depuis quand la stupidité est devenue une excuse ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait une plombe, comme pour les bébés congelés en fait. Être con permet d'éviter bien souvent la prison.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bon, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi cette discussion sur la culpabilité ou l'innocence de cette dame, considérant qu'elle n'a eu aucun impact sur la décision de la justice mexicaine. Quel est l'enjeu politique discuté ici ? Ça m'échappe complètement.
Du coup je me demande si je suis complètement à coté de la plaque sur ce sujet, ou si certains ont juste vu une occasion en or de discuter impunément d'un fait divers et de rétablir le jury populaire jolien. |
![]() |
|
|
Qu'est ce qui te choque la dedans? de ne pas avoir le monopole des jugements à l'emporte pièce ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|