[PC/PS3/X360] L.A Noire.

Répondre
Partager Rechercher
A part si le jeu se plante sur le plan commercial...non il ne sortira pas sur PC.

Sinon jeu réservé à GAME à 50€, c'est vraiment peu cher pour du magasin, je l'aurai 1 jour avant sa sortie (voire 2), avec une mission bonus et la bande-son, qui risque d'être du niveau de Red Dead.
Je vais partir en hors sujet, mais lorsqu'on a un PC de gamer (bon CPU;GPU), est-ce que cela vaut le coup d’acquérir une 360 uniquement pour les jeux exclus (ou adaptés) à celle-ci. Le catalogue des jeux 360 en exclus (jeux non dispos sur PC) est-il suffisant intéressant pour en acheter une lorsqu'on possède un tel PC ?
Citation :
Publié par Aragnis
Mais non c'est pas un random, c'est Ken Cosgrove de Mad Men ... hum bon ok mauvais exemple .
Oh putin je m'étais fais la même réflexion je me demandais si j'avais été le seul à voir la ressemblance
Citation :
Publié par rackam77
Je vais partir en hors sujet, mais lorsqu'on a un PC de gamer (bon CPU;GPU), est-ce que cela vaut le coup d’acquérir une 360 uniquement pour les jeux exclus (ou adaptés) à celle-ci. Le catalogue des jeux 360 en exclus (jeux non dispos sur PC) est-il suffisant intéressant pour en acheter une lorsqu'on possède un tel PC ?

ben ca dépend très largement de tes gouts.
Moi des jeux 360 je dois en acheter 2 par ans....
Citation :
Publié par Siscka
Oh putin je m'étais fais la même réflexion je me demandais si j'avais été le seul à voir la ressemblance
Je pense que c'est surtout que l'audience de Man Men est plutôt confidentielle alors aller reconnaître un rôle secondaire de cette série c'est pas donné à tout le monde .
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
J'ai reussi a le choper sur Amazon a 43,49.
Pareil. Il n'y aura certainement pas la bande originale ou la mission en plus, mais tant pis.
Surtout que c'est une BO téléchargeable, assez moyen.

J'ai l'impression que le jeu est tout de même beaucoup moins attendu que RDR, il n'y a aucun fansite français. Et en anglais ça ne cours pas les rues non plus.
Peut-être parce que ce n'est pas vraiment un jeu Rockstar déjà parce qu'il est développé par un autre studio mais surtout parce que le concept du jeu n'est pas dans la lignée des GTA like. RDM, c'était un GTA au pays des cowboys donc il avait comme fanbase une partie les joueurs de GTA sans parler des fans de cette époque. Les joueurs de GTA représentent un nombre de clients potentiels énorme.

LA Noire part juste avec les accros aux films de gangsters et ceux qui estiment qu'un jeu produit par Rockstar sera sûrement pas trop mal. Derrière il a fait son buzz avec la motion capture des visages et la mise en scène mais il part bien plus de zéro que RDM qui ne faisait qu'utiliser un concept rodé et grandement apprécié auprès de millions de joueurs.

Cela me semble donc logique qu'il soit moins attendu. Par contre, il pourrait très bien devenir un hit si la presse et les joueurs en font l'éloge donc faudra plutôt attendre la sortie du jeu pour savoir s'ils accrocheront.

Dans un sens, ce n'est peut-être pas plus mal pour le studio qui développe le jeu et Rockstar. Des millions de joueurs ne sont pas à attendre avec la bave aux lèvres et le couteau entre les dents


@Rackam : Cela peut valoir le coup mais comme le dit Laucian, cela dépend grandement de tes goûts. Personnellement, je n'ai aucun regrets d'avoir pris la 360 en décembre. J'ai acheté les j-rpg que je voulais mais aussi certains jeux que l'on ne trouve que sur console comme Bayonnetta, Blazblue CS, Ace Combat, Brutal Legend, Soul Calibur ou encore plusieurs jeux du XBLA dont Hard Cop, les Megaman 9 et 10 et autres que l'on ne peut avoir sur PC. Donc à toi de voir en fonction des jeux que tu pourrais aimer. J'ai acheté pas loin de 20 jeux depuis que je l'ai et je les ai tous appréciés. Je vais me prendre d'autres jeux au fur et à mesure et L.A. Noire en fera partie
Rockstar est aussi nettement moins agressif au niveau de la campagne publicitaire, je me souviens très bien de RDR qui, dans les deux-trois mois avant la sortie du jeu, était passé de jeu presque inconnu à jeu le plus attendu, puis un jeu très très bien vendu et noté, que ce soit auprès des joueurs ou de la presse.

Rien de bien nouveau, même si on remarque qu'on s'est fait méchamment spoil le jeu depuis les premiers avis/infos sur l'histoire...donc ne regardez pas si vous voulez garder un minimum de surprises.
Ho nan, ils ont changé la voix Française. Effectivement sa pue le gros spoile tout çà. Sinon le seul petit élément nouveau qu'on apprend c'est qu'on pourra bien recommencé les enquêtes a tout moment pour augmenter sont score ou même la résoudre d'une manière différente. L'attente commence a être loooongue !
Source :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7...x-details.html

Citation :
● Le jeu semble beaucoup plus fluide et aucun problème de Framerate.

● Les expressions faciales sont phénoménales, et la qualité est incomparable.

● La map est plus grande que celle de Red Dead Redemption ( ce qui en fait la plus grande jamais créée par Rockstar).

● La reproduction de la map est pratiquement un copié/collé de Los Angeles. Ce qui était troublant pour ces privilégiés car l'éditeur leur avait fait faire le tour de la ville juste avant, en ne manquant pas de montrer les lieux important que l'on retrouve dans le jeu. De plus cet évent ce déroulait dans le Roosevelt Hotel qui lui aussi est dans L.A Noire.

● Il faut plus de 30 minutes pour aller d'un bout à l'autre de la map (en appuyant à fond sur le champignon)

● La Team Bondi à modélisé chaque intérieur des vitrines avec des articles en 3D à l'intérieur de celles-ci.

● La vie dans la ville est très bien retranscrite et on se sent vraiment en 1947.

● L'I.A semble elle aussi beaucoup plus poussée, que se soit les PNJ à pied ou en voiture.

● Bien qu'Euphoria ne soit pas de la partie (ou du moins officiellement). Un rendu similaire est pourtant dans le jeu lors des fusillades.

● La gestion des tissus est très impressionnante. (rien que le mouvement de la veste de Phelps est mieux rendu que sur Mafia 2)

● Les tireurs de chapeaux de Red Dead Redemption vont pouvoir se faire plaisir.

● Passer les cinématiques peu s'avérer très néfaste pour la suite de l'histoire. Le moindre détail peu avoir une importance non négligeable.

● La conduite est très similaire à celle de GTA IV.

● Les collisions et la gestions des dégâts sont beaucoup plus poussés que dans GTA IV.

● Il n'y a pas de visé auto.

● Vous pouvez laisser votre partenaire conduire pour vous. (sur le principe des taxis)

● Rockstar avec la Team Bondi ont de nouveau repoussé les limites des jeux à monde ouvert.

● Le jeu se déroule en cinq épisodes distincts, comme un téléfilm où chaque épisode correspond à un bureau (département) de la LAPD précis.

● Chaque épisode sera rejouable à loisir.

● Les missions aléatoires seront donc différentes en fonction du département de la LAPD pour qui vous officiez.

● Il y aura plusieurs choses cachées dans la map (véhicule rare, bobine cinématographique à collectionner etc...)

● Les bavures seront tolérées mais auront une incidence sur la note final de chaque affaire. En abuser sera pénalisé très sévèrement allant jusqu'au Game Over.

● Le monde de L.A Noire est bien plus ouvert que ce à quoi on peut s'attendre.

● Phelps pourra intervenir sur un braquage de banque en cours via un appel radio, vol de sac à main sous vos yeux etc...
Un monde super grand ça ne sert à rien, il faut du contenue pour le soutenir.

Je prends comme exemple GTA IV.

Ben dans ce jeu, t'a beau avoir une map "grande", t'as juste rien à foutre une fois le scénario bouclé ( enfin pas grand chose, ya même plus le billard je crois ).

Alors que le GTA d'avant, c'était tout de suite autre chose ...
Citation :
Publié par Glider
Un monde super grand ça ne sert à rien, il faut du contenue pour le soutenir.

Je prends comme exemple GTA IV.

Ben dans ce jeu, t'a beau avoir une map "grande", t'as juste rien à foutre une fois le scénario bouclé ( enfin pas grand chose, ya même plus le billard je crois ).

Alors que le GTA d'avant, c'était tout de suite autre chose ...
Si y'a le billard. Et osef des activités annexes, enfin le base jump depuis le WTC ou depuis ton hélico c'est vraiment génial...et j'ai passé des dizaines d'heures à tester le moteur physique, à m'éclater à faire des sauts de 1000m en moto , à résister aux flics depuis un immeuble, à faire des courses poursuites en blindé, à faire des courses de saut+bateau+voiture etc etc. D'ailleurs j'ai jamais fini le scénario...refait 3 ou 4 fois sur différents supports, mais je suis jamais allé très loin, c'est trop long et chiant. Idem pour Gay Tony d'ailleurs, faudra que je le finisse un jour.

Là par contre si on ne peut tuer personne je ne vois pas l'intérêt, surtout que le jeu est pas très beau et m'a l'air en dessous d'un GTA IV. Enfin on verra bien.

Quid de la durée de vie ?
Citation :
Publié par Glider
Un monde super grand ça ne sert à rien, il faut du contenue pour le soutenir.

Je prends comme exemple GTA IV.

Ben dans ce jeu, t'a beau avoir une map "grande", t'as juste rien à foutre une fois le scénario bouclé ( enfin pas grand chose, ya même plus le billard je crois ).

Alors que le GTA d'avant, c'était tout de suite autre chose ...
Bof, dans tous les GTA que j'ai joué, j'ai commencé par la glande et les sauts en ville, et puis seulement je me suis intéressé au scénario et aux missions (et le IV n'a pas dérogé à la règle).
Mais c'est vrai que le billard et le poker étaient top dans San Andreas.
Dans GTA V la ville fera 700km², et dans le Rockstar suivant la map fera 10 000km² ! Mais heureusement pour ce dernier on aura des voitures du futur qui vont à 3000km/h, ce qui nous permettra de la traverser en moins de 5h IRL :D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés