|
Je me demande si les jeux R* a eux seuls me pousseraient pas à acheter une 360. Il n'est pas prévu qu'il sorte sur PC ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/X360] L.A Noire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bha c'est un peut comme pour RDR, donc non ce n'est toujours pas prévue sur PC. Avec un peut de chance dans quelques années, qui sait.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai reussi a le choper sur Amazon a 43,49.
Sinon le reportage que j'ai pu voir me donne vraiment envie, je ne regrette pa de l'avoir reservé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-être parce que ce n'est pas vraiment un jeu Rockstar déjà parce qu'il est développé par un autre studio mais surtout parce que le concept du jeu n'est pas dans la lignée des GTA like. RDM, c'était un GTA au pays des cowboys donc il avait comme fanbase une partie les joueurs de GTA sans parler des fans de cette époque. Les joueurs de GTA représentent un nombre de clients potentiels énorme.
LA Noire part juste avec les accros aux films de gangsters et ceux qui estiment qu'un jeu produit par Rockstar sera sûrement pas trop mal. Derrière il a fait son buzz avec la motion capture des visages et la mise en scène mais il part bien plus de zéro que RDM qui ne faisait qu'utiliser un concept rodé et grandement apprécié auprès de millions de joueurs. Cela me semble donc logique qu'il soit moins attendu. Par contre, il pourrait très bien devenir un hit si la presse et les joueurs en font l'éloge donc faudra plutôt attendre la sortie du jeu pour savoir s'ils accrocheront. Dans un sens, ce n'est peut-être pas plus mal pour le studio qui développe le jeu et Rockstar. Des millions de joueurs ne sont pas à attendre avec la bave aux lèvres et le couteau entre les dents ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne regarde pas la vidéo sinon. ![]() |
![]() |
|
|
J'imagine que sur PC on peut se gratter, comme pour rdr ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Source :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7...x-details.html Citation :
|
![]() |
|
|
Si, tu te défoule.
![]() J'hésite à le prendre plus tard. Un rockstar sans homicide possible à chaque coin de rue, c'est triste. ![]() |
![]() |
|
|
Hideo Kojima a dit qu'il avais hâte d'y jouer, je compte donc me prendre se jeu. :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|