[PC/PS3/X360] L.A Noire.

Répondre
Partager Rechercher
Ben 50H de minigame à chercher la ride ou le clin d'oeil pour appuyer sur un bouton au bon moment ( d'après ce que j'ai compris ), j'aurais juste préferé 50H d'investigation, de recherche d'indices, d'exploration etc.., mais bon, je sais que pour certains c'est ce qui fait l'attrait du jeu, et ça peut surement être intéressant.

Ca doit être mon côté point and click / fouille-poubelle
On a l'impression de lire le pitch d'un jeu de Cage. Sans Cage au commande, ca peut sans doute donner un truc honnête et interessant. Dommage que ce soit pas prévu sur PC.

Citation :
Lol Rockstar qui nous met dans la peau d'un super flic anti-pègre
Si c'est effectivement inspiré d'Ellroy, ca va nous mettre dans la peau de flics paumés, alcooliques et/ou ripoux. Je suis pas sur qu'il y ait de mention inutile.
Ben j'espère quand même que le scénario sera assez sombre.
Après, de ce qu'on voit du personnage principal, il n'a pas l'air si paumé ou alcoolique que ça.
Citation :
Harermuir
Je suis pas sur qu'il y ait de mention inutile
Non en effet ^^

Ils annoncent justement que c'est inspiré d'Ellroy au fait? ça a du m'échapper...
Jdisais ça au pif par rapport à l'époque et L.A. koi
mais si c'est vraiment le cas ...
Citation :
Publié par l Mushu l
Ils annoncent justement que c'est inspiré d'Ellroy au fait? ça a du m'échapper...
On parle du Dahlia noir dans le premier post ... Pour L.A. noire ... L.A. confidential ... Dahlia noir ... Y aurait il une coincidence dite moi ?
Citation :
Publié par OppoDefDis
Ben 50H de minigame à chercher la ride ou le clin d'oeil pour appuyer sur un bouton au bon moment ( d'après ce que j'ai compris ), j'aurais juste préferé 50H d'investigation, de recherche d'indices, d'exploration etc.., mais bon, je sais que pour certains c'est ce qui fait l'attrait du jeu, et ça peut surement être intéressant.
Mater les mimiques des gens pour voir s'ils mentent, ça fait justement partie intégrante de l'investigation :l
En un mot : immersion.
Citation :
Publié par Bbali
Mater les mimiques des gens pour voir s'ils mentent, ça fait justement partie intégrante de l'investigation :l
En y réfléchissant, dans les années 40, à mon avis, ca fait plutot tache. Offrir la possibilité au joueur de confronter témoins et suspects avec des éléments matériels qui vont à l'encontre de leur version, oui, ca collerait. Mais la théorie suivant laquelle des gens seraient capable de détecter ce que vous pensez grace à des micro expressions et sa formalisation, elle est plutot récente. Quitte à mettre ce genre de conneries, en 40, on devrait plutot avoir de la phrénologie.
Citation :
Publié par harermuir
Mais la théorie suivant laquelle des gens seraient capable de détecter ce que vous pensez grace à des micro expressions et sa formalisation, elle est plutot récente.
Mec, que des études aient été faites sur le sujet récemment, ça m'empêche pas qu'on a pas attendu le XXIe siècle pour apprendre à voir un mec qui ment à sa tronche :D
"Mec", y a quand même fallu attendre le XXIème siècle pour qu'on nous vende ca comme le truc ultime, incomparable et incontournable. D'autant, "mec", que c'est bancal ... La capture sera fait sur des acteurs qui mentent tout le temps, "mec".
Citation :
Publié par harermuir
"Mec", y a quand même fallu attendre le XXIème siècle pour qu'on nous vende ca comme le truc ultime, incomparable et incontournable. D'autant, "mec", que c'est bancal ... La capture sera fait sur des acteurs qui mentent tout le temps, "mec".
Ben forcément, ça n'existait pas dans le jeu vdéo avant.
Et la capture ne sera pas faite que sur ceux qui mentent, je vois pas où tu as vu ça, MEC.
J'avoue que le concept de mettre cela dans les années 40-50 est une bonne et une mauvaise idée en soi. Le concept des micros expressions et les outils par rapport à ça ne sont apparus que +-30 ans plus tard...

Mais bon avec des séries comme The Mentalist ou Lie To Me, on peut se douter qu'on allait nous pondre ça.

Personnellement, j'aimerai surtout retrouver une ambiance à la L.A. Confidential. Pour le reste, ca reste de la fiction donc je vais pas trop rester sur le fait qu'on nous sorte une science qui apparaît plus tard dans l'histoire...

J'espère aussi qu'au niveau de l'évolution du personnage, elle est pas trop dirigée...Je passe d'un service à l'autre sans vraiment faire de choix parce que c'est le scénario...Avoir différents chemin en fonction des services choisis pourrait être intéressant par exemple.
Moi j'espère surtout que ça sera pas trop répétitif. Les jeux Rockstar sont en général d'excellents défouloirs, mais vu que le côté enquête est mis en avant dans les trailers, j'en attend un peu plus cette fois-ci.

J'avais été assez déçu sur RDR, à cause des trailers qui promettaient monts et merveilles, donc j'attend le jeu mais plus avec la même impatience.
Citation :
Publié par Bbali
Ben forcément, ça n'existait pas dans le jeu vdéo avant.
Et la capture ne sera pas faite que sur ceux qui mentent, je vois pas où tu as vu ça, MEC.
Y veut dire que c'est des acteurs qui ne croiront pas à ce qu'ils disent, sûrement, mec.
Sinon, osef, ils vont pas prendre les animations telles quelles, ils vont les retoucher en ajoutant un cillement ou des trucs comme ça, pis stou.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Y veut dire que c'est des acteurs qui ne croiront pas à ce qu'ils disent, sûrement, mec.
Sinon, osef, ils vont pas prendre les animations telles quelles, ils vont les retoucher en ajoutant un cillement ou des trucs comme ça, pis stou.
Je pars du principe que les développeurs prennent en compte ce détail, mec.
Citation :
Publié par harermuir
Ce sont quand même des acteurs, donc ils ont un personnage, une situation. On peut espérer que cela soit un tantinet crédible.
Pis dtf ça marchera à coup de bluff, de preuves, et pas seulement sur les expressions faciales, merde.

Enfin j'espère.
Je vais quand même remettre les points sur les i 50 heures de dialogue ne veut pas forcement dire qu'on sera obliger de tous ce les coltinés. Sa veut surtout dire que les personnages ne vous répondront pas de la même façons celons le choix que vous avez fait pendant l'interrogatoire.

A en lire certain je me demande si ils ont bien regarder les vidéos, y a des phases de recherche d'indice et il est bien dit que les joueurs peuvent utilisé une preuve contre un suspect ou utilisé de nouveaux argument pour en déduire si il ment ou pas. Y n'y a pas que les mimiques faciale, le ton de la voix la manière dons le suspect va vous répondre sa façons de bouger, il faudra déduire! On pourra très bien suspecté un innocent et si c'est le cas faudra reprendre l'enquête a zéro.

Ces interrogatoires ne sont qu'une partie du gameplay je vous rappelle que personne n'a encore pus mettre les mains dessus on ne peut donc que forgé des hypothèses.
Citation :
Publié par rackam77
Dommage : R* n'aime pas les PC. Faut dire que l'inverse est vrai aussi (comment ils ont soufferts sur GTAIV, les pov'es).

Personne ne vend une 360 à moins de 150€ ? Oui je rêve...
Tu es sur paris / IDF ? Tu veux une slim uniquement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés