[PC/PS3/X360] L.A Noire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Vues les super promo sur Steam, j'imagine que le jeu n'a pas très bien marché sur PC. J'espère que ça n'empêchera Rockstar de sortir d'autres jeux sur PC.
C'est sorti sur PC parce que les ventes sur consoles étaient très faibles.
Citation :
Publié par Borh
Et les animations faciales, je sais pas si c'est révolutionnaire, mais en tout cas, j'ai jamais vu d'autres jeux où c'était aussi bien fichu.
C'est fait par de vrais acteurs avec des dizaines de caméras, du jamais vu et le résultat est époustouflant.
http://www.youtube.com/watch?v=-CFhfcjyks4

Citation :
Publié par Adau
C'est sorti sur PC parce que les ventes sur consoles étaient très faibles.
Faux, le jeu s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires sur xbox360 et un peu plus sur ps3 avec un total de plus de 4.3 millions rien que sur console.
Vas sur VGChartz, le site est fiable en ce qui concerne les ventes sur console.
Après je pense pas qu'ils espéraient faire plus de 200k ventes sur pc, mais ça leur fait malgré tout un petit benef.
L'argument, "sortir un jeu sur pc pour vendre plus que sur console" n'a pas de sens, les ventes de jeux sur console écrasent de très très loin celles sur pc malheureusement.
Citation :
Publié par Mr. House
Faux, le jeu s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires sur xbox360 et un peu plus sur ps3 avec un total de plus de 4.3 millions rien que sur console.
Vas sur VGChartz, le site est fiable en ce qui concerne les ventes sur console.
Après je pense pas qu'ils espéraient faire plus de 200k ventes sur pc, mais ça leur fait malgré tout un petit benef.
L'argument, "sortir un jeu sur pc pour vendre plus que sur console" n'a pas de sens, les ventes de jeux sur console écrasent de très très loin celles sur pc malheureusement.
C'est pas comme si ça avait été dit par Rockstar eux-même que les ventes n'étaient pas au rendez-vous. Et vu comment le jeu a été porté, l'argument prend tout son sens...
Citation :
Publié par Adau
C'est pas comme si ça avait été dit par Rockstar eux-même que les ventes n'étaient pas au rendez-vous. Et vu comment le jeu a été porté, l'argument prend tout son sens...
Source ? Je n'ai jamais entendu parlé de ça et les chiffres de vente sont bien là.
Citation :
Publié par Mr. House
C'est fait par de vrais acteurs avec des dizaines de caméras, du jamais vu et le résultat est époustouflant.
http://www.youtube.com/watch?v=-CFhfcjyks4
Et ludiquement, je persiste à penser que ca n'apporte rien alors que le jeu pêche quand même pas mal par ailleurs. De mon point de vue, c'est de l'argent dépensé uniquement pour faire un coup marketting.
Bon après quelques enquêtes, je suis mitigé : déja, je n'ai pas la sensation de jouer, à proprement parler, mais plutôt de participer à un film intéractif, ou plutot une série intéractive.

Et du coup, si on le prend comme ca, ca devient une tuerie ( même si l'ajout de quelques filtres pour rendre mieux le noir et blanc et de plus belles textures n'auraient pas été superflus ), même si, comme haremenuir je trouve qu'ils auraient dut pousser le vice plus loin dans les enquêtes et les possibilités.

Le coup de la motion capture du visage rend hyper bien, et ca en jette niveau immersion, même si du coup les autres animations marquent mal à côté.

Par contre, je suis bien content de ne pas l'avoir payé très cher, je trouve que malgré ses qualités, il ne vaut pas le prix d'un jeu. A plus de 30 euros, je me serais sentis un peu arnaqué.

Pour les problèmes techniques et bug, je ne me sens pas concerné, le jeu tourne nickel à fond reso max sur mon g74

Sinon, existe-t-il des mods graphique pour ce jeux ?
Citation :
Publié par Nekara
Bon après quelques enquêtes, je suis mitigé : déja, je n'ai pas la sensation de jouer, à proprement parler, mais plutôt de participer à un film intéractif, ou plutot une série intéractive.

Et du coup, si on le prend comme ca, ca devient une tuerie (...)
Exactement, et je l'ai pris comme ça.
Après 6h de jeu, je suis totalement sous le charme du jeu. Bien qu'on ait l'impression d'être spectateur plutôt que joueur, ça me fait nettement plus rêver qu'un Heavy Rain, dans le genre film interactif.

Les animations faciales sont bluffantes, c'est dommage que le reste ne suit pas trop (la ville surtout).
personnellement, si je devais le rapprocher d'autres jeux sur le plan gameplay, ce serait des Miles Edgeworth Investigation sur DS, avec une touche d'action en plus qui ne fait pas de mal.
Salut, je viens de m'y mettre en édition Complete à 3€ et pour l'instant j'adore ; le rendu facial que j'avais suivi à l'époque est vraiment impressionnant, 3 ans plus tard

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve ni mod ni bidouille pour améliorer graphiquement ou autre le jeu ; ça n'existe pas, ou j'ai mal cherché ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés