[PC/PS3/X360] L.A Noire.

Répondre
Partager Rechercher
50h de dialogues...tu peux miser sur 10h pour une partie, vu que le gameplay repose sur un nombre conséquent de choix possibles.
Tu dilues avec d'autres phases de jeu, t'as une durée de vie de 25h et gros potentiel de rejouabilité.

Enfin, je le vois bien comme ça.
Citation :
Publié par Byron
50h de dialogues...tu peux miser sur 10h pour une partie, vu que le gameplay repose sur un nombre conséquent de choix possibles.
Tu dilues avec d'autres phases de jeu, t'as une durée de vie de 25h et gros potentiel de rejouabilité.

Enfin, je le vois bien comme ça.
pour la trame principale en ligne droite ptet, c'est la moyenne de tous les jeux R*
après avec tous les à cotés généralement présents, qui intéressent ou non les différents joueurs, tu doubles ou triple la durée de vie...

Enfin, je le vois bien comme çà...
Citation :
Publié par l Mushu l
pour la trame principale en ligne droite ptet, c'est la moyenne de tous les jeux R*
après avec tous les à cotés généralement présents, qui intéressent ou non les différents joueurs, tu doubles ou triple la durée de vie...

Enfin, je le vois bien comme çà...
Sauf que là il n'y a pas grand chose, voir rien du tout. Contrairement à un GTAIV mais surtout un RDR, les activités annexes c'était le moteur du jeu, la pub que faisait R* était essentiellement basé que sur ses activités.
Ici pour un L.A.Noire c'est : la trame principale, résoudre des enquêtes, faite attention aux expressions, résoudre des enquêtes, interroger les suspects, résoudre des enquêtes, tu peux faire pan pan, résoudre des enquêtes... et pis c tout

Pour moi c'est juste le premier jeux R* qui donne pas envie. Ils surfent sur leur dernier succès mais c'est juste un jeu sans plus. Mais en tout cas il sera bien pour ceux qui aiment les polars et ceux qui veulent résoudre des enquêtes
Tout dépend de comment tout est amené.

Apparemment il veulent aussi diversifier le gameplay en mettant autre chose que de chercher des indices ou autres.

Comme le dit jeuxvideo.com il y aura course poursuite, baston et sûrement d'autre chose.

De toute façon pour le moment y a pas tant de chose qu'on connait sur ce jeu.
Citation :
Publié par Tequilaforce
L.A.Noire c'est : la trame principale, résoudre des enquêtes, faite attention aux expressions, résoudre des enquêtes, interroger les suspects, résoudre des enquêtes, tu peux faire pan pan, résoudre des enquêtes... et pis c tout
C'est le fer de lance du jeu, je doute que ton avatar fasse des courses d'aviron ou des concours de tournées de bière ou toute autre activité qui dénaturerait l'atmosphère.
Cela dit avec R* on est toujours surpris de trouver des trucs qui collent pas au jeu.
htt p ://www.mme soleil .com

Je parle de faits qui se répètent dans tous les R*

maintenant il est vrai que dans L.A. ça peut changer pour une fois, qu'il n'y ait pas d'à cotés
mais vaut mieux attendre avant d'avoir d'énoncer des vérités définitives...non?

En plus s'ils disent que les enquetes peuvent être résolues différemment, ça donnerait une certaine rejouabilité au cas où ces à cotes ne soient pas presents
et donc ca up la durée de vie tt autant...

Celui qui me sort mais non ca joue pas dans la durée de vie...c'est juste bidon...
par exemple, z'avez fini combien de fois Dead rising,avec tjrs autant de plaisir?

Ah oui, les review sont unanimes me semblent, z'ont presque rien fait du jeu...hein...juste une mise en bouche
Citation :
Publié par peng!
Ah bon, pourtant je regarde cette série. J'ai pas du faire gaffe
On le voit dans la vidéo: Technologie derrière la performance en page 1 de ce thread. Mais très furtivement. D'ailleurs chez pas si vous avez remarqué mais il a jouer dans le Seigneur des Anneaux, l'intendant du Gondor. Je l'ai revue récemment et sa ma tout flasher
La voix française des vidéos étant la même que pour les vidéos promotionnelles de Read Dead Redemption, me rappel combien j'étais impatient qu'il sorte.
Bizarrement c'pas la même pour L.A Noire, peut-être faudrait il plus de vidéos de gameplay.
Assez mitigé quant au jeu.

Techniquement c'est pas très joli, en retrait par rapport à GTA4/RDR malgré de superbes visages (du coup ça fait un décalage entre les textures qui est horrible à l'oeil)

Ca a l'air, comme tout jeu du genre, relativement répétitif. Ca ressemble à un Phoenix Whright en plus, jeu très répétitif.

Pas beaucoup d'à côtés, on dirait mafia 2. De plus, les gunfights m'ont l'air pas vraiment utiles.

Personnage principal peu charismatique, quand on voit Marston ou Bellick c'est un random. De plus un flic dans un jeu R*...

Quid des choix/enquetes principales ratées ?

J'ai peur d'un côté trop obvious comme dans les experts ou toutes les séries du genre dans les interrogatoires et la résolution des enquetes. Des mécanismes limités donc. A voir sur place. L'aspect "lie to me" et tout ce qui tourne autour des micros expressions me fait peur aussi...

Côté points positifs : l'ambiance, réussie, mais déjà vue avec mafia 1/2, les visages; le scénario principal, la durée de vie...

Très mitigé mais ça sera day one normalement, je pense être déçu, RDR c'était une claque, mais là ça va être juste un bon/moyen jeu.

2 points qui me le feront acheter : une bonne mécanique de jeu, pas trop répétitive, pas trop dure/tordue, où il faut quand même réfléchir sans que ce soit obvious, et un (très) bon scénario, et un background et des détails à la masse comme dans RDR ou GTA4.

ps : svp rockstar, que des jeux développés en interne à partir de maintenant.
Citation :
Publié par hollowhell
Assez mitigé quant au jeu.
(...)
Ca a l'air, comme tout jeu du genre, relativement répétitif. Ca ressemble à un Phoenix Whright en plus, jeu très répétitif.
(...)
J'ai peur d'un côté trop obvious comme dans les experts ou toutes les séries du genre dans les interrogatoires et la résolution des enquetes. (...)

2 points qui me le feront acheter : une bonne mécanique de jeu, pas trop répétitive, pas trop dure/tordue, où il faut quand même réfléchir sans que ce soit obvious, et un (très) bon scénario, et un background et des détails à la masse comme dans RDR ou GTA4.
T'es en effet tellement "mitigé" que tu te contredis deux fois dans un même message :D
Je ne l'ai pas compris comme toi, je le vois plutôt par un étalage de ses craintes puis le fait qu'il achètera le jeu si ses attentes sont exaucés.
La sortie approche petit a petit, il reste un peut plus de 1 mois et demi a attendre. Rockstar lâche quelques infos et une vidéo pour nous faire patienter.

Pour les amateurs de trophées: (En anglais)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A Cop On Every Corner
  • Complete a single street crime case.
Johnny On The Spot

• Respond to 20 street crime cases.
The Long Arm Of The Law

• Complete all street crime cases.
The City Of The Angels

• Reach 100% Game Complete.
The Up And Up

• Complete a story case with a five star rating.
Shamus To The Stars

• Complete all story cases with a five star rating.
The Brass

• Achieve maximum rank.
Not So Hasty

• Stop a fleeing suspect with a warning shot as an LAPD Detective.
Asphalt Jungle

• Chase down and tackle a fleeing suspect on foot as an LAPD Detective.
Traffic Stop

• Disable a suspect vehicle with help from your partner.
The Straight Dope

• Use evidence to prove a lie as an LAPD Detective or Investigator.
One For The File

• Find and inspect a clue as an LAPD Detective or Investigator.
Golden Boy

• Clear a case finding every clue as an LAPD Detective or Investigator.
The Plot Thickens

• Find and solve an inspection puzzle.
Lead Foot

• Keep the needle above 80mph for more than ten seconds while driving.
Miles On The Clock

• Drive more than 194.7 miles.
Wooden Overcoats

• Bring down a total of 30 bad guys with head shots.
Dead Men Are Heavier

• Shoot and kill a total of 100 bad guys.
Roscoe And Friends

• Kill at least one bad guy with every gun.
Magpie

• Find and inspect 95% of all clues.
The Shadow

• Tail a suspect without being spotted, in a single case.
The Third Degree

• Correctly branch every question in every interview in a single story case.
The Hunch

• Use five intuition points in conversation with a single suspect, correctly branching each question.
Star Map

• Discover all landmark buildings around the city.
Public Menace

• Rack up $47,000 in penalties during a single story case.
The Moose

• Tail Candy Edwards from the parking lot to her destination without using cover or going incognito.
Keep A Lid On

• Complete a brawl without losing your hat as an LAPD Detective or Investigator.
Auto Enthusiast

• Drive 5 different vehicles.
Auto Collector

• Drive 40 different vehicles.
Auto Fanatic

• Drive every vehicle in the city.
Hollywoodland

• Find and inspect all gold film canisters.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés