[PC/PS3/X360] L.A Noire.

Répondre
Partager Rechercher
LA Noire a été fini deux fois sur ma Slim (Octobre 2009) sans aucune surchauffe particulière, ni freeze, ni baisse de framerate (j'ai l'impression d'être le seul là dessus d'ailleurs). Ma copine se faisait des sessions de 8 heures.

Donc je dis pas qu'il n'y a pas de problème, mais c'est sûrement pas aussi généralisé qu'on le dit.

En comparaison, Mafia II m'avait freezé 2 fois.

Nota : Je passe un coup d'air sec dans la console toutes les deux semaines environs. Peut-être que ça joue ?
J'imagine que les gens se plaignent alors qu'on peut trouver de quoi faire des pulls dans leur PS3
Tenté de le prendre pour ma moitié, au vu des avis.

Petite question toutefois, si elle passe les phases d'actions elle ne risque pas de perdre un peu le fil (car je suppose qu'elles font parties du scénar et/ou rebondissement)?

edit: je ne vois de quel edit tu parles, /em sifflote
Je pense qu'il parle d'une PS3 Slim [Edit : mdr l'édit ninja Kharn ]

Question à la cantonade : une fois le jeu fini, on peut refaire les enquêtes, ok. Mais quid des points d'intuition ? On retrouve le nombre de points qu'on avait au début de l'enquête en question, ou bien on est déjà level max (admettons), on ne gagne plus de points, et dans l'cul lulu pour avoir le succès/trophée des 4 points d'intuition utilisés dans le même interrogatoire ?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Tenté de le prendre pour ma moitié, au vu des avis.

Petite question toutefois, si elle passe les phases d'actions elle ne risque pas de perdre un peu le fil (car je suppose qu'elles font parties du scénar et/ou rebondissement)?
Le fait de passer ces phases n'empêche pas du tout de comprendre le scénar. C'est de l'action pure et le jeu t'envoie tout juste après la phase d'action.

Il n'y a pas d'élément scénaristique important pendant ces phases.
Bah moi ça sur-ventile au bout de 2-3 heures de jeu, et ça fait un boucan pas possible. Mais bon je peux continuer à jouer sans freeze, le plus bizarre c'est que quand je touche la console (j'ai une FAT 40GO), elle est même pas chaude.
Citation :
Publié par Kuldar
Il est cool ce jeu, je ne l'ai même pas que j'enquête déjà pour savoir à quel voisin le facteur a donné mon colis contenant le jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
As-tu retrouvé des bas ensanglantés ? Un bout de corde peut-être ? Un de tes voisins à les initiales BD ?
Perso ma FAT60 achetée en mars 2007 n'as absolument aucuns soucis avec ce jeu, pas de surchauffe, pas de freeze. Et j'ai fais des grosses sessions de plusieurs heures.
C'est presque une survivante, perso dans toutes mes connaissances je suis le seul à en avoir une si vieille et qui tourne toujours, qui plus est sans aucuns problèmes.
Citation :
Publié par Sisk0
Perso ma FAT60 achetée en mars 2007 n'as absolument aucuns soucis avec ce jeu, pas de surchauffe, pas de freeze. Et j'ai fais des grosses sessions de plusieurs heures.
C'est presque une survivante, perso dans toutes mes connaissances je suis le seul à en avoir une si vieille et qui tourne toujours, qui plus est sans aucuns problèmes.
idem pour moi

Le problème doit venir d'ailleurs.
Leur MaJ ?
Etant donné que :
- le problème a été signalé sur certaines 360
- j'ai fait bien évidemment la MàJ, j'ai une FAT et je n'ai pas de problème (ainsi que confirmé par Rockstar et Sony lors d'un message joint)

J'en conclus que non, ce n'est pas la MàJ PS3
Tout dépend de la puce je dirais, les falcon/jasper > zephyr en gros si votre xbox a pas de port hdmi c'est une zephyr. Après je m'y connais pas trop la dedans mais j'ai pas de freeze non plus ou rien mais je prend soin de la console( légèrement surélevé en position horizontale, de l'espace en dessous et au dessus donc bien aéré.) que j'ai depuis 2008.
J'ai la première PS3 (elle a été changée 1an après à cause de la lentille qui ne lisait plus rien) et elle souffle comme pas possible, j'ai pas de freeze mais c'est un sèche cheveux niveau sonore..
Citation :
Publié par peng!
J'ai la première PS3 (elle a été changée 1an après à cause de la lentille qui ne lisait plus rien) et elle souffle comme pas possible, j'ai pas de freeze mais c'est un sèche cheveux niveau sonore..
T'es sûr qu'on ne t'a pas refilé une Xbox ?
avec les températures qui montent ces derniers jours c est possible que cela vienne d'une console installée dans une piece ou la température monte facilement et forcement les appareils doivent evacuer plus de chaleur (je constate par exemple que le ventilateur de mon ordi devient sensiblement plus bruyant en été par exemple).
Franchement, ma PS3 Fat60 est "confinée" dans un meuble TV, c'est à dire qu'elle a une 10aine de CM pour "respirer" du côté du ventilo latéral.

Ce meuble TV est pas loin de mon chien, qui perd pas mal de poils en permanence.
J'ai jamais démonté pour nettoyer, mais j'enlève régulièrement des quantités impressionnantes de poussières qui se déposent sur les grilles d'aération.

Bah ça tourne nickel... Jusque quand j'en sais rien, mais depuis presque 3ans aucun problème. Et pourtant elle tourne souvent! C'est peut-être une question de chance.
Ma 360 m'a fait un ROD un jour ou il faisait très chaud. Ca fait 2 ans au moins et depuis ce jour elle tourne comme une horloge

Sinon pour LA noir j'ai pas mal de chute de framerate et j'ai même l'impression que ce n'est jamais parfaitement fluide non plus.
Voilà, jeu terminé en 25h environ. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Pris sur PS3 (vu qu'à priori le jeu avait était à la base prévu pour cette console) qui dieu merci n'a pas cramée .

Le jeu est très beau avec des animations faciales vraiment réalistes. J'ai apprécié d'ailleurs reconnaître certains acteurs de séries (le policier de Heroes et l'ange dans Charmed, entre autre).
Les enquêtes sont sympa, même si peu passionnantes et assez prévisibles au début, elles finissent par se compliquer et devenir de plus en plus palpitantes. Le truc embêtant étant que certaines d'entre elles ne semblent pas logique, avec le jeu qui force à choisir un coupable alors qu'on sait pertinemment qu'il n'est pas dans la liste. La durée de vie est correcte également, car le jeu finirait par devenir trop répétitif s'il était plus long, vu que toutes les enquêtes suivent à peu près le même schéma (fouille, interrogatoire, fouille, interrogatoire, avec quelques scènes de poursuite ou de fusillade pour tenter de briser la monotonie). Quant aux interrogatoires, essayer de deviner via les postures si le suspect dit la vérité est vraiment bien trouvé, même si parfois on a un peu l'impression que tomber sur la bonne réponse dépend un peu trop de la chance...
Les scènes d'actions, elles, sont vraiment là pour le principe.

Mes seuls regrets sont le peu de choses à faire hors missions (chercher des bobines ou des voitures, bof) et la fin que je trouve un peu trop rushée. Mais je regrette en rien mon achat.
J'ai pas reçu le bonus de préco ... C'est pas normal non ? (Fnac hein ...)

(Ou alors quelqu'un peut-il me dire quel nom a le mail pour que je vérifie ma corbeille ...)
Moi je l'ai eu chez Micromania, je devais avoir un DLC avec et le jour J je demande comment ca se passe pour le dlc si c'est un code ou autre car il ne m'avait donné que le jeu. Le gars m'a répondu que ca devait être un code ou alors directement intégré au jeu... Résultat j'ai rien eu J'irai raler un coup la prochaine fois que j'y passerai.
D'ailleurs je dois dire qu'il semble y avoir beaucoup d'acteurs du monde télé, sans connaître le nom des acteurs, j'ai reconnu : le supérieur de la brigade de la circulation, l'officier Gomez (enfin le flic en tenu hispanique) qui jouait le rôle de Skara dans Stargate, Galloway, Leo de Charmed, Walter de Fringe et 5-6 autres faciles.

Soit les acteurs étaient en manque de job, soit ils ont déboursés pas mal chez Rockstar
Y'a le mec de la CIA dans Alias aussi.

Les acteurs n'étaient pas en manque d'argent (John Noble n'est pas n'importe qui) et il me semble que Rockstar et la Team Bondi étaient très fiers de leur casting.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés