[PC/PS3/X360] L.A Noire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belth
Pour info, pré commandé à la Fnac, reçu ce matin.

Si seulement j'arrivais à mettre la main sur la clé de ma boite aux lettres...
Avec 2 longues cuillers en bois c'est jouable J'ai l'habitude
Citation :
Publié par Maug
Moi j' attend toujours les codes de DLC ET les 20 euros de bon d' achat sur mon compte fnac ...
Normalement, la Fnac envoie le code du dlc aujourd'hui selon eux, pour l'avoir, ça peut mettre une semaine.
Citation :
Publié par Belth
Pour info, pré commandé à la Fnac, reçu ce matin.
Si seulement j'arrivais à mettre la main sur la clé de ma boite aux lettres...
Le pied de biche garçon, le pied de biche !

Citation :
Publié par kergoff
a moins de 45€ sur amazon , je vais p-e me le prendre pour une fois qu'un gros jeu bien noté n'est pas a 70€
Incompréhension dans les tarifs de ce jeu ... dans ma région

- Planète Saturn > 59€
- Micromania > 64€ avec 10€ de bon d'achat ou Mafia 2 offert.
- Games > 49€
- Carrouf > 60€

Perso je me le suis pris et il est en court d'installation sur le DD
6h30 de jeu, 30% terminés, 9 affaires classées. Ca va assez vite, mais j'aime bien. C'est un poil répétitif même si les interrogatoires c'est du pifomètre la plupart du temps, dommage. La recherche d'indice est chiante des fois, on martèle "x" avant de trouver le petit truc qui va faire avancer l'affaire. Ce n'est clairement pas une claque comme l'a été Red Dead Redemption, mais ça reste un bon jeu. J'adore les animations des personnages, même si Phelps manque de charisme avec sa tête de random simplet. Son coéquipier à la Circulation avait hautement plus de classe, même si tous les coéquipiers ne servent absolument à rien les 90% du temps. J'espère que le scénario va avancer un peu, ok Cole avance dans la police, ok c'est cool de le voir au Japon, mais à part ça et les enquêtes c'est plus vide qu'un CoD.

De toute façon je vais me refaire directement le jeu en noir et blanc après l'avoir terminé, et je recommencerai les enquêtes pour avoir les 5 étoiles.
Citation :
Publié par Chrysia
Checkez vos boites mails ceux qui ont commandés à la Fnac.
J'ai eu mon code pour l’enquête et la bande son par contre rien sur la remise de 20€.
Rien :/
Purée je l'attends toujours, ils ont chié dans la colle Amazon ce coup-ci.

Pour la durée de vie j'entends tout et son contraire, il faut tabler sur combien de temps pour le finir ? (par finir j'entends la trame principale, si y'a un truc qui m'horripile c'est de récolter X trucs à quatre coins de la map pour terminer un jeu à 100%).
Citation :
Publié par Chrysia
Checkez vos boites mails ceux qui ont commandés à la Fnac.
J'ai eu mon code pour l’enquête et la bande son par contre rien sur la remise de 20€.
J'ai eu que les 20€ de remise ... De toute manière, j'ai jamais reçu les dlc's des jeux que j'ai préco dans le passé !
EN train d 'y jouer et j aime bien. Comme déjà y a des choses à améliorer niveau action, mais les enquêtes et interrogatoires sont très intéressant.

C'est tellement frustrant de passer à coté de certains indices / suspects que je vais refaire certaines enquêtes déjà bouclé.

L'intrigue est bonne et on a vraiment l impression d avancer dans le scénario, reste qu en dehors des délits annexes y a rien à faire, need le thuning de voiture ou de faire jeux types soirée bowling entre collègues.

Parce que enchaîner les cadavres putain ça doit filer le bourdon ce boulot.

[edit] quelqun sait comment on peut changer de voiture , je voudrais autre chose .
Citation :
Publié par Vaoboo
quelqun sait comment on peut changer de voiture , je voudrais autre chose .
Fait comme moi réquisition à un citoyen lambda qui a la voiture qui te plaît
C'est quoi la meilleur offre pour ce jeux actuellement ?

J'ai cru voir Amazon à ~45€, ou encore Auchan (40€ apparement) et aux UK pas beaucoup moins cher (VF ok chez nos amis outre manche ?)

J'ai pu tester les premières missions chez un pote et j'adhère même si parfois un peux trop simpliste ^^
Mais l'ambiance films noires couplé aux système d'interrogatoire vraiment bien foutu avec le motion capture si on se laisse prendre au jeux j'adore ^^
Rien que parce que j'ai envie qu'on me raconte une belle histoire je le veux
C'est moi ou ce jeu est quand même bien bien répétitif dans le principe des enquêtes?
J'en suis au 3/5 du jeu, et bon, j'ai ce sentiment qui s'affirme de plus en plus à chaque enquête...
Citation :
Publié par Alzeir
C'est moi ou ce jeu est quand même bien bien répétitif dans le principe des enquêtes?
J'en suis au 3/5 du jeu, et bon, j'ai ce sentiment qui s'affirme de plus en plus à chaque enquête...
Bah, je vois pas 36 façons d'aborder une enquête.
Tu vas sur les lieux du crime, tu cherches des indices, tu interroge les témoins, tu interroge les suspects, tu coffre le coupable.

C'est vrai que c'est répétitif, mais je vois pas vraiment comment on pourrait varier.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est une des critiques récurrentes avec les textures à la ramasse et le fait que si tu fais pas l'interrogatoire "dans l'ordre", les réponses fournies par la question X ne sont pas utilisables comme moyen de pression dans une question Y.

(aka: Question 6 : Pourquoi cela ? - En fait j'etais allé chez MrX chercher ce truc. =====> Question 1 : Ou etiez vous a ce moment la ? - Euh .. Chez moi eeuuuh ..)

Je compte le prendre quand même pour le principe un peu original (Apparemment moins Bac a sable que GTAIV avec des missions "annexes" peu sexy)

Wait'n'see
Citation :
Publié par NkKristy
C'est une des critiques récurrentes avec les textures à la ramasse et le fait que si tu fais pas l'interrogatoire "dans l'ordre", les réponses fournies par la question X ne sont pas utilisables comme moyen de pression dans une question Y.
De ce que j'en ai vu cet argument c'est une vrai/fausse critique dans le sens ou pour terminer un interrogatoire tu va de toute façon devoir aborder tout les points que tu as noté dans ton calpin (certaines enquêtes te demande d'avoir tout bon dans ton interrogatoire) et dans les quelques enquêtes que j'ai pu faire chaque questions permet de débloquer des indices et sont donc essentiel pour la résolution de l’enquête.

Exemple

Citation :
(aka: Question 6 : Pourquoi cela ? - En fait j'etais allé chez MrX chercher ce truc. =====> Question 1 : Ou etiez vous a ce moment la ? - Euh .. Chez moi eeuuuh ..)
Dans la question 6 tu va pouvoir effectivement apprendre qui est le suspect, mais la question 1 te donnera par exemple le lieu ou le trouver, même si au niveau des dialogues ça peux paraitre parfois étrange chaque question amène un indice particulier qui ne peux pas être trouvé en balançant toujours la question qui demande qui est le suspect directement , le meilleur moyen étant de jouer le jeux et poser les questions dans l'ordre.

Et enfin niveau graphisme c'est franchement loin d'être moche, même si le travail sur les visages est tout bonnement bluffant, le reste des décors n'a rien à envier à une bonne partie des (bon) jeux à monde ouvert qu'on a pu tâter jusque la.

Bref un très bon jeux qui se fait surtout pour son ambiance du moins je le prendrais comme ça, plus comme un film qu'un jeux avec de réel difficultés dans le gameplay. On paie surtout le scénar et le motion capture et moi ça me va
L.A. noire fini ,par contre pour la fin déçu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'affaire dahlia noir on sera jamais qui etait dans le tueur ,comme dans la vraie histoire en 1947 ?
Mis à part le dlc et les 20 euros dont je n'ai pas encore bénéficié, à voir avec la Fnac, le gros point noir du jeu reste pour moi, sur 360 en tout cas, que ça rame sévère !!!
Ca en est presque injouable parfois.

Installation faite sur le DD ou non.
Citation :
Publié par Belth
Mis à part le dlc et les 20 euros dont je n'ai pas encore bénéficié, à voir avec la Fnac, le gros point noir du jeu reste pour moi, sur 360 en tout cas, que ça rame sévère !!!

Il a été noté un framerate un peu plus capricieux sur Xbox, mais normalement c' est pas non plus si gênant que ça.
Réinstalles le jeu, peut être des données corrompues, j' avais eu ce soucis avec Fallout New Vegas.
Citation :
Publié par Belth

Bizarre, de mon côté ça va assez bien, la seule baisse de framerate que j'ai eu c'est au premier lancement du jeu, depuis c'est fluide 95% du temps (il y a seulement sur quelques angles de caméras foireux où je ressens une baisse, mais rien d'handicapant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés