Aller à la page... |
[Actu] Les raids de haut niveau
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.thealistdaily.com/news/fe...ut-of-azeroth/
Interview de David Reid, tu fouilles un peu si t'es pas anglophobe et tu vas trouver. C'est assez explicite pour moi. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui, rien de nouveau sinon le marketing appliqué par Trion pour vendre son produit. A part quelques comparaison avec le ténor je voit rien de bien méchant, sinon qu'ils visent une gamme de joueurs "habitués" des MMORPG. J'avoue pas trouver où ils prennent WoW en cible afin de montrer clairement l'objectif de lui faire de l'ombre, honnêtement. (bon anglais approximatif aussi) Il y a bien peut-être le coup ou ils vantent le monde évolutif de Rift vis a vis d'un monde figé a la mode dans les autres MMO ... mais ca s'arrête la. Je doit être en mode neurone OFF parce que la ![]() |
![]() |
|
|
Sert a rien de dériver les gens, ça fait pas avancer le schmilblik comme on dit
![]() C'est un coup a avoir le thread modéré donc bon ce serait dommage ![]() |
![]() |
|
|
Tyena a raison, merci de revenir au sujet ou on sera moins gentils la prochaine fois.
|
![]() |
|
|
J'avais dis d'arrêter de sortir du sujet initial du thread, au prochain dérapage je ferme le thread.
|
![]() |
|
|
J'espère juste que Trion n'adopteras pas une politique de nerf systématique des anciens raids lorsque de nouveaux arriveront
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|