Les alliances de guilde existe et quand toutes parties y mettent du leur c'est assez productif.
Après un timer de 3 jours c'est bien et pas bien non plus ...Il faut voir le Raid déjà  . Le nombre de Trash mob etc pour le moment on a rien vu du tout.
En tout cas j'espère que les boss vont être bien dur  .
Après pour la personne qui s'inquiète de ne pas pouvoir les faire il suffit d'intégrer une guilde qui propose de prendre les gens en raid quand ils sont dispo sisi cela existe ;p ou comme dit plus haut une alliance.Après il faut être prêt a accepté que certains soir même si on a des envies de raid on ne puisse pas y aller.
Et au passage merci pour le clicher pour les gens qui raid (juste pour info les gros raid sont souvent les plus organisé car leur membre ont souvent un boulot une famille etc ;p.Donc les soirs de raid organiser on est sur de partir a l'heure finir a l'heure etc si tout le monde joue le jeu .... tu serais surpris de connaitre le temps de jeu moyen de beaucoup de personne qui font du raid hl  ).
Après je suis désolé mais j'espère bien que les raid ne se fasse pas en pick up (je dis cela mais je n'ai pour le moment pas de guilde) pas a cause d'un timer mais au vu de la difficulté de l'instance.
Un bon raid/groupe pve c'est souvent des gens qui se connaissent bien qui ont l'habitude de joueur ensemble (on connait force et faiblesse de l'un) et bien souvent c'est ce qui rend possible le down de certains boss.
Narny.
|