Bof, les raids, ce n'est pas très très kiffant, à la limite faire un donjon une fois pour voir les décors, pourquoi pas......
Je dirais donc que cette info me passe au-dessus de la tête.
Mais passer 3 soirs sur un raid.....difficile de me motiver pour ça.
j'aime joué peinard, pas de planning, quand j'en ai envi.
Certains soirs, rien qu'en démarrant le PC, j'ai déjà envie de faire autre chose.
Parfois au bout d'une demi-heure, j'en ai marre, parfois je rentre du boulot fatigué......etc
Il serait sympa que les instances puissent être envahies par les joueurs de l'autre faction, histoire de rire. Là, je veux bien faire un raid tous les soirs.......enfin, une invasion
Reste aussi un regret sur ce nombre de 20 joueurs pour un raid.
10, c'est déjà bien, voir beaucoup.
Va donc falloir rejoindre une grosse guilde, avec réglement intérieur, gestion du coffre par passe-partout, les prises de tête, les engueulades, les "trahisons", le fofo, le roster, le calendrier............tout ça pour du Pve !!
A ceux qui répondent que sur un MMO, nous sommes là pour jouer à plusieurs, je répondrais qu'on peut jouer à un MMO avec des amis, que 2 joueurs c'est déjà un groupe, réunir 10 amis sur un jeu, c'est déjà bien.
Pas la peine de fofo, de réunion d'off, de serveur vocal.
Tu peux jouer avec tes amis, sur skype, tranquille, sans vouloir appartenir à une grosse guilde.
Jouer à un MMO, c'est jouer dans le même environnement que d'autres, mais rien n'oblige à supporter tout le monde.
De toute façon, en Pve, osef des autres, seul ton groupe compte.
Quant au PvP, tu joues bien avec, et contre, les autres, même si ton groupe ne compte que 5 joueurs.
Donc, bien que je m'en balance quelque peu, je trouve dommage que les raids soient obligatoirement formatés pour des groupes trop importants.
Je veux bien faire un raid, de temps en temps, pour rigoler avec mes potes, mais s'il faut être 20, peu de chances de pouvoir y mettre les pieds.
Quant à enchainer x fois un donjon, puis x donjons, avant de pouvoir tous les refaire en mode hardcore, ce n'est tout simplement pas possible..........enfin, pour l'instant, si un jour je suis atteint d'alzheimer, pourquoi pas