Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
heu tu entends quoi par cardio? parce qu'ils font beaucoup de cardio adapte a l'intensite de l'effort.
|
![]() |
|
|
Je voulais dire du foncier, parcourir des étapes de plus de 100 km, avec de la cote ofc. J'ai toujours eu l'impression que les 2 étaient incompatibles.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah voilà pourquoi : / |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
#36698 |
|
![]() Costaud les rugbymen, et ils courent vite en plus de ça. :O |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
+1 mangez des fruits, des légumes et c'est maintenant que l'on stoppe de manger n'importe comment, ça va bien l'hiver car on a des pulls, mais maintenant on est à poil !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi qui aime beaucoup la photographie et qui traine pas mal sur les blogs/forums dédiés, j'ai toujours été surpris de ne pas voir davantage de travail sur les BB qui me semblent un milieu méconnu mais surtout très intéressant pour la photo.
Il semble qu'Anton Mukhametchin l'ait bien compris puisque sur son Picasa on trouve divers set de BB. Lien vers son blog. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
![]() Sinon petite question sur l'alimentation (oui je sais, je ne suis pas vraiment sur le bon sujet mais l'autre a l'air d'être assez peu consulté, puis c'est une petite question ![]() Donc en fait je pars depuis le début sur une base de 30g de prot environ toutes les 2h30/3h. (théoriquement le temps qu'elles soient assimilées) Comme à midi j'ai ce qu'il faut via le repas, je reprends ça aux alentours de 15h. Donc ça peut varier mais en ce moment c'est 3 oeufs entiers + une tranche de jambon à la poêle, et un machin de pain d'azyme (une galette on va dire, ce qu'il me faut pour accompagner les oeufs et le jambon) Voilà ça me fait mes 30g (un peu plus même) de prot, et les glucides qui vont avec. Le soucis .. C'est qu'en général j'ai la dalle assez rapidement ensuite. Bon je dois dire que très peu de choses peuvent me caler sur la durée, m'enfin je ne remange que vers 18h (pré-entraînement en général donc shaker, ça sera pas très lourd), du coup .. Vous savez pas avec quoi je pourrai accompagner tout ça ? J'imagine qu'il doit y avoir des machins qui n'entrent pas dans la catégorie glucide / protéine, mais quoi ? Des légumes, des fruits ? J'ai peur qu'un truc style banane ne me suffise pas. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|