Je me demandais, comment marche votre progression ? Au feeling ou un programme avec des buts fixés (dans ce cas lesquels ?).
Sachant que je ne prends ni compléments ni rien, je fais gaffe à ma nutrition. Et que cette progression en salle j'aimerais qu'elle complète (et même qu'ils se servent réciproquement) une progression en athlétisme/natation.
J'ai un mental assez chelou qui s'attache pas mal au chiffre. Si je note ce que je fais et si je trouve une base pour la progression (par exemple, je fais des série de 3x15x poids au machine, je me disais que je ne dois pas faire plus de deux fois le même travail de suite en passant par exemple à 3x10xpoids+1 puis deux séance plus tard 3x12xpoids+1, enfin encore deux séance plus tard 3x15xpoids+1 pour finalement refaire une boucle avec 3x10xpoids+2), j'ai tout de suite une impression de pouvoir le faire, alors que au feeling, sans base, j'ai l'impression de ne pas me donner vraiment.
Je fais 2, voire 3 si un séance de sport saute ou a été écourtée, par semaine. Et au total 5 séance physique (fitness ou natation ou athlétisme ou basket) avec 2 jours de repos. Je suis étudiant, alors à part en été en vac, j'arrive à bien me reposer en journée.
Donc, vous, comment progressez vous ?
|