Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
surtout que ca a jamais été drôle
Вы говорите, это потому, что ваш вопрос не был столь успешным, как ожидалось.

@ZOD : Мы не должны знать то же самое.
Miért mi nem beszélünk a Magyar helyette

vann it magyar

Citation :
Publié par N° 229 889
Вы говорите, это потому, что ваш вопрос не был столь успешным, как ожидалось.
מאוד בסדר
Citation :
Publié par Wike l'exilé
les gens qui parlent des langues qu'ils ne maîtrisent pas, c'est toujours drôle et ça me fait penser à ça.
Citation :
Publié par Celinora

PS@Siaraa: Nederlands lijkt als een makkelijk taal.
Je serais bien aller en Inde mais bon.
Alle goed ding heeft een eind.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
les gens qui parlent des langues qu'ils ne maîtrisent pas, c'est toujours drôle et ça me fait penser à ça.
]
Ils vont pas bien ces gadjos, j' appelle Sikismek et May C qui ce deep à la rescousse.
Citation :
Publié par Celinora
Ah mais clair. Seul problème, pour un mémoire, ça ne marche pas de commencer la veille, ou même une semaine ou mois avant ... mais là c'est juste un problème de discipline en fait.

Là j'ai comme un sentiment de "Rah j'aurais pas du en fait", oser écrire un mot néerlandais sur le Bar (qui n'est pas du hollandais bordel, la Hollande est une partie des Pays-Bas). Ah oui et un "Rah me reste 30mn pour finir un document pour mon promoteur et je n'ai fais que les 2/3 (en 1h donc bon, j'ai encore une chance si je décolle de JoL). - c'est fou comme plus la DL approche, plus je passe du temps sur JoL. J'avais de jolies BD rigolotes à ce sujet, mais c'est un peu HS...

PS@Siaraa: Nederlands lijkt als een makkelijk taal.
Ah putain non hein, j'en bouffe toute la journée, j'en veux pas ici !

J'aurais pas du partir en hollande, tiens.
Juste pour prévenir, dorénavant quand je tombe sur des réponses monolignes HS où on voit clairement que le sujet ni les réponses n'ont pas été lues, ça sera considéré comme du flood. Merci de votre attention !
Beaucoup de phrases que j'ai prononcées me l'ont fait regretter très vite.
Voici quelques exemples :
"Je pille la taverne"
"J'ouvre la porte"
"Je montre mon cul au dracosire"
...

Le pire doit être : "Bon, les gars. Nous sommes réunis devant ce donjon afin de libérer la fille du roi. Alors on va le faire, bordayl ! Et maintenant, qui m'aime me suive ! "

Je me suis retrouvé tout seul face à une armée de zombies. Heureusement, ce con de clerc s'est étouffé tellement il était mort de rire. Salopard de prêtre de Ranald.
Citation :
Publié par Tsabo
Juste pour prévenir, dorénavant quand je tombe sur des réponses monolignes HS où on voit clairement que le sujet ni les réponses n'ont pas été lues, ça sera considéré comme du flood. Merci de votre attention !
Ha ouais pardon, la prochaine fois je mettrais un peu de mandarin ça fera ton sur ton.
Citation :
Publié par N° 229 889
Ah ouais, trop bien les langues étrangères.

对接他妈的放缓
Citation :
Publié par MickeyMau5
Ha ouais pardon, la prochaine fois je mettrais un peu de mandarin ça fera ton sur ton.
Y en a aussi

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/54/59/18881959.jpg
J'aurais pas du manger autant.
J'me dis souvent ça d'ailleurs. A chaque fois c'est pareil, j'me fais péter l'bide tout en sachant qu'après j'aurai bien mal au ventre mais non, sur l'moment j'me dis juste "osef".
Citation :
Publié par Niallad
J'aurais pas du manger autant.
J'me dis souvent ça d'ailleurs. A chaque fois c'est pareil, j'me fais péter l'bide tout en sachant qu'après j'aurai bien mal au ventre mais non, sur l'moment j'me dis juste "osef".
Le pire c'est en été, même quand je mange pas beaucoup j'me sens super mal, je me demande à quoi c'est due.
Citation :
Publié par Eöl`
Je ne fais pas parti de ces gens qui réfléchissent après avoir agis désolé.
Ouais t'es trop un ouf toi. En plus t'écris en bleu marine, t'as trop la classe sur les internets.
Citation :
Publié par Sim@el
D'ailleurs boulet avait fait un strip expliquant tout ça très bien mais j'arrive pas à le retrouver.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a link, alors je le fais. C'est ici !
Citation :
Publié par Eni PgM
J'adore arracher mes croutes Ca fait un peu mal parfois mais j'adore ça surtout quand elle sont très longues ou très grosses cmb en fait.
Je suis un prêtre de Shamrodya, et si vous voulez, je peux vous les arrachez, puis ce sera à moi. Il me presse que vous m'ôtez donc, tous ces jolis croûtons, afin d'aviser, de nouvelles plaies à mutiler.

@edrem : héhé
Au moins on voit que les bariens sont soit des alcoolos, soit des pervers/masochistes/prêtres de Shamrodya, qui accessoirement rage d'être seul. (je n'ai pas dit ne pas en faire partie )

Ceci ferait un bon lieu de rencontre pour les [insérer random mauvaise habitude/problème de ML] Anonymes.

Citation :
Publié par Eni PgM
J'adore arracher mes croutes Ca fait un peu mal parfois mais j'adore ça surtout quand elle sont très longues ou très grosses cmb en fait.
Et tu les manges parfois après ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés