Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
J'étais sur Paris l'autre jour, et après une bonne soirée, vers 3h du mat, j'ai juste pas été capable d'éviter les divers obstacles que la rue offre.
Je me suis éclaté la gueule à terre, et je m'en sors pas trop mal, une bonne entaille à la jambe droite, et une petite ouverture au menton qui aurait bien nécessité quelques points de suture.

Finalement, 3/4 jours passent et mon menton commencent à aller mieux, mon entaille à la jambe pas trop, enfin je sais pas, mais bon elle m'énerve cette croûte... putin elle m'énerve. Tiens là je suis sûr que ca a guéri, je vais surement pouvoir enlever ce petit morceau de sang coagulé.

Hop! Je l'enlève

http://img248.imageshack.us/img248/2491/wark0.gif

Putin voilà que je pisse le sang.
Et je vais me choper une bonne cicatrice, comme à chaque fois que j'me blesse, simplement parce que je suis incapable ne pas arracher mes croûtes.
Rah putin j'aurai pas du

Je peux juste pas m'en empêcher, alors je le fais. Je sais que c'est de la connerie, que toute façon on ne voit pas ma plaie, mais rien à foutre, jdois le faire.

Demain jme lève tôt, j'aurai pas du ouvrir ce thread putin, j'le regretterai en attendant le réveil

Qu'est ce que vous ne pouvez vous empêcher de faire? Et qui porte parfois atteinte, directement ou non à vos proches?
Vous auriez pas du quoi ?
Lire ce papier que vous avez trouvé et qui ne vous était pas destiné ? Votre curiosité l'a emporté et vous le regrettez maintenant?
Vous auriez pas du lire ce thread c'est ca?? bande de ptits fils de foux

Résumé : J'étais à Paris l'autre jour
Pour les croûtes, j'essaye de les couvrir avec des vêtements quand c'est possible, ça évite d'y penser.
Si ça gratte je fous une random crème ou de la biafine.

Les papiers ouais, je peux pas m'empêcher de regarder des trucs qui ne me regardent pas.
Quand j'étais petit j'enlevais mes croutes aussi pour avoir des cicatrices, ça faisait trop genre tavu Maintenant je suis grand et j'ai pas perdu cette sale habitude

Roh on es 2 pelos à cette heure ci, je suis le seul à travailler de nuit ?
J'ai la sale habitude de laisser mon bureau en bordel, et de gueuler quand on le range.
Ouais je suis bordélique et ingrat, je sais.
Travailler n'est pas le premier mot qui me viendrait a l'esprit pour quelqu'un sur JoL
J'aurais jamais du relacher mon attention aux etudes quand j'etais minot

Putain, j'aurais pas du toucher aux clopes pour une gonzesse.
J'aurais pas du m'empecher bien des choses.

Donc maintenant, je fais que des "Han faut que je fasse" et j'le fais.
Et apres j'dis "Rah putain j'ai bien fait" (du moins j'espere).

("Et j'aurais pas du parler a mon pere...")
Citation :
Publié par Cerbardus
Et j'aurai jamais du ouvrir JoL alors que je suis en retard
Mais grave c'est ce que je me disais.
T'façon j'aurai du manger du Napolitain sans assiette, j'en fou partout.
On aurait ptet pas du mais au moins on doute plus de rien.
Genre vous vous demanderez pas toute votre vie : "et si je l'avais fait ??"
Là vous connaissez tous vos limites ceux qui picolent le lundi soir
Pareil pour les croutes, mais en plus j'adore ça les arracher

Sinon y'a aussi quand j'attrape un bouton sur la gueule, je peux pas m'empêcher de le toucher ou de le gratter alors que je sais pertinemment bien que ça sera pire le lendemain et que si je continue il finira en mini furoncle
La dernière fois je suis rentré en pleine nuit un peu éméché et je me suis pris un petit poteau dans les boules, mais genre il était juste pile au niveau quoi et j'avais rien vu venir.

Alors tu me fais bien rire avec ta petite croute, met un pansement Bambi dessus et ça ira mieux.
J'aurais pas du lire un e-mail sur la boîte mail de mes parents, ça aurait été une vraie surprise la fête de mes 18 ans
(En même temps mon homme se serait trouvé vraiment con pour trouver une excuse pour nous ralentir à l'arrivée parcequ'ils étaient pas près)

Je suis beaucoup trop curieuse, mais je m'arrange en vieillissant, quand je sais que ça peut me gâcher une surprise, je me retiens!

Mais quand je veux savoir un truc, je mets tous les moyens en oeuvre pour !

Euh sinon la biafine de mémoire faut pas la mettre sur des plaies.
Citation :
Publié par Pac
La dernière fois je suis rentré en pleine nuit un peu éméché et je me suis pris un petit poteau dans les boules, mais genre il était juste pile au niveau quoi et j'avais rien vu venir.

Alors tu me fais bien rire avec ta petite croute, met un pansement Bambi dessus et ça ira mieux.
Autant trébucher ca arrive à tout le monde, autant se prendre un poteau dans les burnes c'est quand même l'epic fail. tu t'es écroulé vers l'avant ou comme une merde à terre ?

[Modéré par Tsabo : La la la...]
Citation :
Publié par Feldi
J'aurais pas du envoyer ce sms, ça ne se serait pas passé comme ça.
Mais bon, je suis comme ça, j'aime pas faire semblant que tout va bien si c'est pas le cas.
Popopopop ! STOP §

Y'a un MyLife potentiel ici, 'faut creuser !
Mais clair.Feldi paye ton ML.Sinon quand une poitrine me plait je peux difficilement regarder la personne de sexe féminin dans les yeux.Ça a du me faire louper quelques ventes cette histoire.
Je ne peut pas m’empêcher d'aider les gens, c'est bien au delà de mon contrôle, d'une force d'un ordre de grandeur beaucoup plus grande que ma volonté.
Mais, il y a toujours un choix vers quoi mon attention peut se porter.

La souffrance ne vient pas de ce que tu as fait, mais dans le regret elle-même.
Donc arrête de gémir et nous partage pas ce comportement, c'est assez contagieux.
Citation :
Publié par Sim@el
Putain comme c'est affreux les filles qui disent "mon homme". Juste insupportable.
Tu préfères quoi :
- mon copain hihihi
- mon cheum
- mon mec
- mon keum
- Zom (@Forum de gonzesse celui là)
- ma quequette sur pattes
- le truc qui vit avec moi

?

en gros c'est le moins moche quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés