Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Et si on en revenait à mon sujet pourri ?
Ou si on pouvait dériver sur autre chose que la façon dont vous nommer votre petit(e) ami(e) en public
Citation :
Publié par LOTUG
Et si on en revenait à mon sujet pourri ?
Ou si on pouvait dériver sur autre chose que la façon dont vous nommer votre petit(e) ami(e) en public
en même temps s'était dans le thème, Sim@el m'expliquait que j'aurais pas du utiliser ce terme
Citation :
Publié par DaBlob
C'est bien gentil mais tu veux qu'elle dise quoi, dans un contexte professionnel ? Mon mec ? Mon copain ? Hihihi .
Dans un contexte pro t'en parles pas. Et de toute façon y avait même pas de contexte on était dans le même bureau toute la journée.

Et pour le coup j'aurais préféré mon homme ouais.
Citation :
Publié par Nephtouille
en même temps s'était dans le thème, Sim@el m'expliquait que j'aurais pas du utiliser ce terme
T'aurai pas du l'écouter
Ce post me rappelle exactement ça :

D'ailleurs j'ai remarqué qu'on a l'habitude -à tord- de faire ce qu'on interdit au gosse, courir au bord de la piscine, marché sur les bords, traverser quand c'est rouge. Bref, tout ce qu'on pense que c'est trop dangereux pour un gosse... en oubliant que ça l'est aussi pour les adultes.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon quand une poitrine me plait je peux difficilement regarder la personne de sexe féminin dans les yeux.Ça a du me faire louper quelques ventes cette histoire.
C'est pareil et c'est un truc de barge, j'ai beau essayer, mais vraiment, et pas moyen de m'en détacher
"Mon amoureux" c'est pas mal sinon, un peu enfantin c-est-trop-mignon. Ma moitié, mon chéri, mon autre, mon partenaire, mon bien-aimé, mon tourtereau, mon gigolo, mon jules, mon sextoy, mon branque, mon concubin, mon minet, mon type, mon galant, mon preux chevalier, mon incube... Il y a tant de mot pour qualifier son petit ami.

Ah, j'avais lu sacrifier pour Umbrella. Quel est l'intérêt d'une scarification ? (réelle question, je me demande vraiment à quoi ça sert) En plus ça peut laisser des cicatrices toutes moches (surtout celles aux poignets, c'est vraiment moche).

Des fois, des moments ne se passent pas comme j'ai prévu parmi les XXX scenarii que j'ai concocté. Je commence à paniquer et je fais/dit n'importe quoi en perdant mon sang froid. Par exemple, imaginons un examen dans lequel un surveillant croit que je triche, alors que non. Comme je n'avais pas l'intention de tricher, le fait que l'on me suspecte n'était pas imaginé, et là... s'il insiste... je prend l'attaque comme un affront et je ne sais prédire ma réaction, mais en tout cas, je regrette énormément. Comme la fois par excès de panique, j'ai dénoncé ma sœur au lieu de mon frère (sur une broutille) ou que j'ai fait capoter une présentation parce que l'autre abruti a oublié la chorégraphie. A posteriori, j'ai des sensations de faire contrôle+alt+suicide avec des spasmes (musculaire involontaire) rien qu'en y pensant.
Citation :
Publié par Aurelesk
Ah, j'avais lu sacrifier pour Umbrella. Quel est l'intérêt d'une scarification ? (réelle question, je me demande vraiment à quoi ça sert) En plus ça peut laisser des cicatrices toutes moches (surtout celles aux poignets, c'est vraiment moche).
Comme les tatouages, cela laisse des marques que certains trouvent esthétique, tu peux faire des dessins et tout, en plus cela laisse une zone avec une sensibilité différente du reste de la peau.

Et puis il y a la sensation du scalpel passant dans l'épiderme, caressant, tranchant...

Sinon je suis partisan du mon copain / ma copine, c'est classique et pas du tout niais.
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs j'ai remarqué qu'on a l'habitude -à tord- de faire ce qu'on interdit au gosse, courir au bord de la piscine, marché sur les bords, traverser quand c'est rouge. Bref, tout ce qu'on pense que c'est trop dangereux pour un gosse... en oubliant que ça l'est aussi pour les adultes.
Truc de ouf, quand je met la paume de ma main sur le radiateur, c'est super chaud, à la limite du supportable, mais ça le fait. C'est bien chaud mmmh ;o

On apprend pas du tout aux enfants le plaisir que peut apporter la douleur, c'est tout. (*)
Et c'est une erreur. Les ourses du bar acquièsceront.

(*) : Par exemple, se faire ramasser par une voiture en traversant pour aller au collège, c'est une expérience de vie pour son enfant, ça le forge. Au pire, ça lui musclera ses pti bras quand il devra faire avancer sa chaise roulante quand il reviendra au collège l'année suivante, après avoir passé 6 mois peinard à l'hosto.
Citation :
Publié par Aurelesk
Comme il répondait par une référence à la série la plus daubesque du monde je contre-attaquais par une référence à une série roxxante.

Et non Sendarin je ne suis pas émo
Citation :
Publié par DaBlob
C'est bien gentil mais tu veux qu'elle dise quoi, dans un contexte professionnel ? Mon mec ? Mon copain ? Hihihi .
En même temps on peut dire "Mon copain..." sans rigoler ni rougir comme une bécasse (même remarque pour Nephtouille), donc quitte à faire un QCM, faites le de façon moins partiale. Sinon dans un contexte professionnel tu peux tout simplement dire "Mon conjoint..." ou "Mon ami..." voire "Mon fiancé..." ou "Mon mari..." le cas échéant.

Pour revenir au sujet j'ai une fâcheuse tendance à vouloir absolument relever des défis que je me fixe, généralement tout seul dans ma petite tête mais parfois suite à de stupides surenchères entres coqs, le plus souvent arbitrées par des nanas. Des défis souvent sportifs (Sauter par dessus une barrière, un ruisseau, une table de ping-pong ; plonger de la falaise la plus haute que je pourrais trouver ; escalader un mur, une maison, un pont ; sauter dehors en partant du rez-de-chaussée, du premier, du second ? -pas sur- ; courir une ou plusieurs heures sans m'arrêter, débiter un arbre, etc.), mais pas toujours (Trouver un moyen pour rencontrer, discuter et séduire une jeune femme que je ne connais pas encore ; m'interdire de travailler sur un projet -anciennement devoirs- que je dois rendre jusqu'à quelques jours, ou quelques heures selon, avant la date butoir ; arrêter de fumer du jour au lendemain ; lire un livre d'une traite ; écrire un truc -biographie, étude de texte etc.- sur un type/livre que je ne connais pas et n'ai jamais lu etc.).
J'ai commencé ce genre de trucs avec des potes, et il m'arrive régulièrement de continuer tout seul en surenchérissant le plus possible jusqu'à ce que je sois satisfait de la suffisante épinosité du défi. Arrivés à ce point vous vous demandez sans doute pourquoi je vous raconte ma vie, pas très surprenant. Moi même j'avoue que j'étais en train de me poser la question, heureusement* à deux doigts (enfin, un pour être précis appuyé délicatement sur la touche [Retour Arrière], prêt à faire son office) d'effacer tout ce texte je me souviens enfin de l'intérêt de cette courte (bien que trop longue pour ce repaire de soudards) introduction, le paragraphe précédent est sauvé, Ô 'riculaire suspends ton vol.

Le lien avec le sujet, le voici : Je ne compte plus tous les défis foirés qui m'ont porté, chacun à leur niveau, divers préjudices physiques, sociaux ou moraux, ni ceux, réussis mais foireux, que seul le fait d'avoir voulu les relever suffit encore aujourd'hui à me rendre nauséeux. Je prendrais bien soin d'éviter ici tous les [ML]'s que je pourrais utiliser pour appuyer mes dires ils ne sont pas vraiment utiles, vous pouvez me faire confiance quand je vous dit que "je n'aurais pas du", c'était stupide, soyez-en sur.

Je ne pense pas être le seul à subir ce genre de montée d'adrénaline, j'arrive maintenant à en contenir la plupart (notamment les plus pécuniaires et le plus dangereuse -physiquement s'entend- d'entre elles, heureusement pour moi) et j'utilise justement cette sensation post-challengesque de dégoût à mon avantage en analysant a priori si je risque de m'en vouloir d'avoir essayé malgré tout en me posant des questions simples et empiriques (Si je me vautre, est-ce que je risque de perdre la face ? Un(e) ami(e) ? Un boulot ? Une jambe ? La vie ? Pire ?) si jamais la réponse à ces question contient un ou plusieurs oui, généralement j'abandonne comme un lâche et je m'en vais vider mon trop plein d'énergie et d'adrénaline, dans une copine ou sur un mouchoir, voire l'inverse.

* Je vous vois venir, malotrus.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Je ne pense pas être le seul à subir ce genre de montée d'adrénaline,
Ahh la sensation du bus qui t'arrive en pleine face à 90km/h... Excitant.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Des défis souvent sportifs (Sauter par dessus une barrière, un ruisseau, une table de ping-pong ; plonger de la falaise la plus haute que je pourrais trouver ; escalader un mur, une maison, un pont ; sauter dehors en partant du rez-de-chaussée, du premier, du second ? -pas sur- ; courir une ou plusieurs heures sans m'arrêter, débiter un arbre, etc.), mais pas toujours (Trouver un moyen pour rencontrer, discuter et séduire une jeune femme que je ne connais pas encore ; m'interdire de travailler sur un projet -anciennement devoirs- que je dois rendre jusqu'à quelques jours, ou quelques heures selon, avant la date butoir ; arrêter de fumer du jour au lendemain ; lire un livre d'une traite ; écrire un truc -biographie, étude de texte etc.- sur un type/livre que je ne connais pas et n'ai jamais lu etc.).
Ah ouais quand même.

[Modéré par Tsabo : La la la...]

@Zood: j'étais un peu pareil. Par contre il y a pas mal de ces défis qui tournent autour de quantités d'alcool à ingérer, en plus des conneries du style jackass/ blagues de potaches que tu as énoncé.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon quand une poitrine me plait je peux difficilement regarder la personne de sexe féminin dans les yeux.
Je crois que tout est dit, mais même si j'me prend une baffe ou une réflexion, je ne me dit jamais " j'aurai pas du"
Citation :
Publié par Mogweed
Ah ouais quand même.
c'est pas terrible, je corrige pour qu'il ait plus de challenge

Citation :
Des défis souvent sportifs (Sauter par dessus un pont, sur un projet -anciennement devoirs- que je dois rendre jusqu'à quelques jours ; plonger dehors en partant du rez-de-chaussée, du premier, du second ? -pas sur- ; escalader un ruisseau, une table de ping-pong ; sauter une jeune femme que je ne connais pas encore ; courir sur un arbre une ou plusieurs heures sans m'arrêter, débiter un mur ; Trouver un moyen pour rencontrer, discuter et séduire un type/livre que je ne connais pas et n'ai jamais lu etc. m'interdire d'écrire une maison du jour au lendemain ; arrêter de fumer la falaise la plus haute que je pourrais trouver etc.
C' est vrai que dire "mon homme" sur le bar c' est de la provocation, sachant que je pourrai remplir ce rôle avec succès également, donc comment me distinguer de ton copain.Je te pose la question Nephtouille.
Citation :
Publié par D. Lynch
C' est vrai que dire "mon homme" sur le bar c' est de la provocation, sachant que je pourrai remplir ce rôle avec succès également, donc comment me distinguer de ton copain.Je te pose la question Nephtouille.
Je sais pas, les km de distance peut-être? A moins que ça ne soit un alibi pour que je ne sache pas que tu es qui tu es?

Ah si, question facile, on mange quoi ce soir?

@ en dessous : pour cela il faudrait qu'il sache si c'est moi.
Ah et puis tiens : putain zood toi la poésie c'est ton truc n'empêche, toi t'es le genre de mec à avoir 2 passions dans la vie.
Citation :
Publié par Balal
@Zood: j'étais un peu pareil. Par contre il y a pas mal de ces défis qui tournent autour de quantités d'alcool à ingérer, en plus des conneries du style jackass/ blagues de potaches que tu as énoncé.
Il m'est arrivé de me prendre des cuites par défi oui, mais ni plus ni moins que de sauter par dessus des tables de ping-pong en fait. Note que le résultat est plus ou moins le même.

Citation :
Publié par Mogweed
Ah ouais quand même.
Enlève ce smiley, laisse moi croire que je ne suis pas totalement dérangé et que plein de personnes se retrouvent dans ce que je décris.

Citation :
Publié par D. Lynch
En fait c'est facile, tu regardes régulièrement au bout de ta bite, si de temps en temps tu vois Nephtouille, alors son copain c'est toi, sinon, non.
Citation :
Publié par Sendarin
Toi, tu dors seul.
Non, Zoubi, ton petit nounours, ne compte pas.
C' est encore trop léger pour me distinguer, mais jolie tentative.

@ Zood.AxA : Si la vie était si simple, c' est vrai.

En fait je m' aperçois que j' aurai du prendre les bariens dans leur ensemble en exemple, mais j' aime pas globaliser mes sentiments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés