Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Rah putain j'aurais pas du... non, c'est ptêtre cliché mais, s'il m'arrive de faire des bétises, dire des choses maladroites, jouer à des jeux dangereux, me prendre des cuites mémorables... et si évidemment à un moment donné on se dit "oops, j'aurais ptêtre pas du...", au final, même mes plus belles erreurs, je ne les regrette pas, car elles m'ont apportées, si ce n'est pas de bonnes choses, au moins une connaissance des autres et de moi même. Et puis si je n'avais pas fais ce choix, qui sais au final si ça n'aurait pas été "pire" ?

Par contre, je dois avouer que les cuites, quand on se réveille assez souvent à pas d'heure avec un mal de crâne horrible, en se rappelant (avec un peu de chance) parfois honteusement toutes les bêtises qu'on a pu débiter la veille, au bout d'un moment, ça calme quand même. Maintenant, quand j'ai envie de boire lors d'une soirée "sans faire gaffe", je me rappelle des cuites (im)mémorables, et cela me redonne rapidement la raison et mes limites.

Mais alors le "mon copain", je ne vois pas le problème. En néerlandais j'utilise la traduction "mijn vriend", et cela ne semble choquer personne. Sinon j'utilise aussi beaucoup mon homme beaucoup à l'écrit. Mon chéri, mon amour, mon amant (quand adapté), tout cela sont des noms français que je ne trouve pas "honteux" d'utiliser. Je pense que ceux qui ne les supportent pas sont simplement jaloux .
Citation :
Publié par Zood.AxA
En fait c'est facile, tu regardes régulièrement au bout de ta bite, si de temps en temps tu vois Nephtouille, alors son copain c'est toi, sinon, non.
Je peux pas j'ai pas de jumelles. Du coup comment savoir ?

Priape, t'as investi dans un télescope ?
Citation :
Publié par Korgana.
Je peux pas j'ai pas de jumelles. Du coup comment savoir ?
Débutant...

L'éducation de ta bite c'est comme celle des enfants.

Perso j'ai acheté un portable à la mienne pour quand elle me prévienne quand elle passe la nuit dehors, tu verras quand la tienne sera en âge de sortir c'est bien utile, comme ça tu pourras toujours savoir ou et avec qui elle traîne, enfin tu as le temps.

Citation :
Publié par Nephtouille
@ en dessous : pour cela il faudrait qu'il sache si c'est moi.
Ah et puis tiens : putain zood toi la poésie c'est ton truc n'empêche, toi t'es le genre de mec à avoir 2 passions dans la vie.
Je ne suis que pragmatisme jeune fille, une bite est neutre à la base, il n'est rien de prosaïque dans mon intervention que l'atmosphère qui s'en dégage. Je me dois de t'avouer que cette atmosphère est étroitement liée à l'idée que tu te fais de la notion sus mentionnée j'irai même jusqu'à dire que ton copain actuel et tes copains passés ne sont pas étrangers à cet état de fait.
La bite n'est pas vulgaire pour tout le monde, personnellement je fais l'amour comme on écrit un poème, je martèle parfois ma muse en rythme, parfois avec fougue mais toujours avec lyrisme, je culbute en alexandrins, si tu parles de "bite" à mes partenaires elles n'y verront qu'art, beauté et jouissance.
@ Karabachi :
Elle est française je crois, mais vit en Hollande, l' autre pays du fromage.
De toutes façons on est tous citoyens européens now.
/rire contenu

Tiens j' avais loupé ....

Citation :
Publié par Nephtouille
Ah si, question facile, on mange quoi ce soir?
Ce que tu veux chérie, comme d' hab, vu que c' est moi qui cuisine, mais si tu veux te faire un resto pas de soucis.
Citation :
Publié par Celinora
Mais alors le "mon copain", je ne vois pas le problème. En néerlandais j'utilise la traduction "mijn vriend", et cela ne semble choquer personne.
Ca a l'air facile le hollandais.
Attend j'essaie : Ci o l'yar fakjil el jollandaid.
Citation :
Publié par N° 229 889
Ah ouais, trop bien les langues étrangères.

对接他妈的放缓
La symbolique du kamasutra en groupe organisé n' est pas une langue
Tiens sympa ton avatar Samba au passage.
Citation :
Publié par D. Lynch
La symbolique du kamasutra en groupe organisé n' est pas une langue
Если вы читали мне Д. Линч, j'te убивает.

Je propose qu'on ne parle que russe pendant 1 mois.
Citation :
Publié par wike l'exilé
ok, samba, j'accepte que tu ne parle que russe pendant un mois.
Спасибо, я ценю это.
Ah si, il y a le traditionnel "j'aurais pas du m'y mettre aussi tard" en ce qui concerne les révisions. Chaque semestre c'est la même donne.
Citation :
Publié par Umbrella
"chien" ,"fennec","chameau", "serpent"
Hummm, intéressant.
L'impossibilité de te cerner me pousse à croire que tu es dans un état peu enviable.
Tu as tout mon support pour endurer ce passage difficile.
Citation :
Publié par Idem
Ah si, il y a le traditionnel "j'aurais pas du m'y mettre aussi tard" en ce qui concerne les révisions. Chaque semestre c'est la même donne.
Ah mais clair. Seul problème, pour un mémoire, ça ne marche pas de commencer la veille, ou même une semaine ou mois avant ... mais là c'est juste un problème de discipline en fait.

Là j'ai comme un sentiment de "Rah j'aurais pas du en fait", oser écrire un mot néerlandais sur le Bar (qui n'est pas du hollandais bordel, la Hollande est une partie des Pays-Bas). Ah oui et un "Rah me reste 30mn pour finir un document pour mon promoteur et je n'ai fais que les 2/3 (en 1h donc bon, j'ai encore une chance si je décolle de JoL). - c'est fou comme plus la DL approche, plus je passe du temps sur JoL. J'avais de jolies BD rigolotes à ce sujet, mais c'est un peu HS...

PS@Siaraa: Nederlands lijkt als een makkelijk taal.
Citation :
Publié par Celinora
c'est fou comme plus la DL approche, plus je passe du temps sur JoL. J'avais de jolies BD rigolotes à ce sujet, mais c'est un peu HS...
Embrace the infinite power of procrastination...
Citation :
Publié par Celinora
[...]
Ik wil je neuken
@Ciucilon: Nan mais je m'en sors là au moins, je bosse, je bosse....

@priape: In de keuken?

Nan mais genre y'a plein de Belges ici, n'en faites pas toute une histoire, le NL c'est juste du flamand bien prononcé hein

Là par exemple, les responsables politiques belges vont bientôt se dire "Rah si on avait formé un gouvernement plus tôt", quand leurs compagn(on)es refuseront de sexer tant qu'il n'y aura pas de gouvernement [true story, appel à l'abstinence pour faire bouger la Belgique de sa torpeur, mouahahaha].
Citation :
Publié par Celinora

Wat je wilt, zolang ik zet hem in de kont
Citation :
Publié par mr duke
j'avoue, c'est pas très explicite, à priori soit avec d. Lynch soit avec wike
Wike Меня всегда привлекали
Citation :
Publié par Siaraa
Ci o l'yar fakjil el jollandaid.
Citation :
Publié par N° 229 889
对接他妈的放缓
Citation :
Publié par N° 229 889
Если вы читали мне Д. Линч, j'te убивает.
Citation :
Publié par N° 229 889
Спасибо, я ценю это.
Citation :
Publié par Celinora
PS@Siaraa: Nederlands lijkt als een makkelijk taal.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ik wil je neuken
Citation :
Publié par Mr Duke
ik haat kanker

vann it magyar?
Citation :
Publié par Celinora
Citation :
Publié par Priape/!\
Wat je wilt, zolang ik zet hem in de kont
Citation :
Publié par N° 229 889
Wike Меня всегда привлекали

Slaves comme bataves ne sont pas spécialement réputés pour être volubiles, pourquoi forcer le trait ? Que diriez vous si vous, qui en néerlandais, qui en russe, la fermiez deux secondes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés