Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eöl`
Je ne fais pas parti de ces gens qui réfléchissent après avoir agis désolé.
Citation :
Publié par Sinn F.
et tu réfléchis avant ?
Citation :
Publié par Sayn
Ouais t'es trop un ouf toi. En plus t'écris en bleu marine, t'as trop la classe sur les internets.

Nous avons là un bon exemple de la cruauté de la majorité du genre humain envers ceux qui ont peu d'assurance dans leur propos, car oui ils le sentent.
J'ai jamais compris ce comportement, mais je me suis rendu compte que c'est en fait une aide indirect, un message clair concernant là où on est coincé mentalement.

Finalement les gens sont de bonne volonté, même si ça y ressemble pas au premier coup d'oeil.
Citation :
Publié par captain Azer
Je suis un prêtre de Shamrodya, et si vous voulez, je peux vous les arrachez, puis ce sera à moi. Il me presse que vous m'ôtez donc, tous ces jolis croûtons, afin d'aviser, de nouvelles plaies à mutiler.

Citation :
Sacher-Masoch : "Laissez-moi cicatriser, je voudrais m'arracher les croûtes…"

Sinon gosse j'adorais les enlever, et j'y prenais même pas mal de plaisir, mais maintenant, je ne sais pas, je ne me blesse plus, j'imagine que je ne suis plus comme ça...
Citation :
Publié par Umbrella
Et tu les manges parfois après ?
Dans une soupe aux champignons ça rehausse le goût.

Citation :
J'aurais pas du manger autant.
Rââh mais ouais. Super chiant ça. Le pire reste les restaurants "à volonté"... Impossible de ne pas manger jusqu'à en être malade, jusqu'à ne plus pouvoir se lever ou respirer.
Citation :
Publié par Eni PgM
J'adore arracher mes croutes Ca fait un peu mal parfois mais j'adore ça surtout quand elle sont très longues ou très grosses
De même et je n'ai jamais pensé que "Rah putin j'aurai pas du", au contraire.

Sinon, j'aime aller me coucher très tard et le matin je m'en veux car je n'ai pas envie de me lever tellement je suis fatiguée..
J'aurais pas du dire à cette dame "vous savez le sauna n'est pas recommandé quand on est enceinte" vu qu'elle ne l'était pas.

J'aurais pu essayer de me rattraper en disant que "enceinte" peut avoir plusieurs sens légèrement différents comme l'enceinte d'une gare, mais je crois que je me serais enfoncé.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Sinon dans un contexte professionnel tu peux tout simplement dire "Mon conjoint..." ou "Mon ami..." voire "Mon fiancé..." ou "Mon mari..." le cas échéant.
Conjoint = marié. Sinon, abus de langage. Fiancé = .... bah fiancé. Donc futur conjoint. Tout ça donc, comme mari / époux, tu ne vas pas l'utiliser dans le cadre d'une union libre, comme on dit.
Il reste ami, ok, mais copain comme "mon homme" c'est du langage familier et donc ça va pas le faire dans un cadre "sérieux"/professionnel ( et oui ça arrive de devoir parler de son mec à ton boss ou autre, pas souvent mais ça arrive). C'est infantilisant, si tu as 19 piges je veux bien mais bon, au bout d'un moment, non, ça le fait plus. Reste concubin qui est supermoche on est d'accord, et moins pire, compagnon. Moi je dis ami et basta hein, mais compagnon ça ne choque pas, ça reste du même niveau de langage sans être moche à entendre comme concubin.

Sinon, j'aurais pas du (et je devrais pas là encore maintenant de suite) procrastiner comme un poisson rouge HA/HS sans son ritalin. Techniquement je vois pas trop comment je vais pouvoir faire ce que j'ai à faire d'ici vendredi. A part trouver des esclaves, je sais pas, m'injecter des produits illicites.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon, j'aurais pas du (et je devrais pas là encore maintenant de suite) procrastiner comme un poisson rouge HA/HS sans son ritalin.
C'est normal que je ne comprenne pas ce qui est écrit?
Thumbs up
Citation :
Publié par LOTUG
Résumé : J'étais à Paris l'autre jour
Ca c'est cool, c'est pas donné à tout le monde.
Bah non, pas franchement.
Tu rigolerai moins si tu connaissais le nombre d'enfants qui n'ont pas vu la mer / ne partent pas en vacances comme toi, donc oui j'ai de la chance d'être allé à Paris, tout le monde n'y a pas droit.
Citation :
Publié par Awareness
C'est pareil de mon coté, ne t’inquiètes pas.
Je me suis dit, c'est un gros bordel aussi dans sa tête.
AWness arrête de quoter tout mes posts comme ça tant que tu n'as rien de drôle/intéressant à dire. Ton RP pue la défaite.
C'est vrai que tu es bizarre comme meuf, c'est vraiment un comportement inattendu, ressemblant fortement à un malade mentalement dangereux que j'ai rencontré dans la rue.

Ne pense pas que je m’intéresse spécialement à toi, tu te donnes une importance assez fictive.
Citation :
Publié par Umbrella
Ton RP pue la défaite.
Aller critiquer le RP de quelqu'un quand on trimballe le tien c'est quand même vachement osé, j'aimerai bien dire que t'as des couilles mais le problème c'est qu'on sait pas trop ce que t'es.
Le RP d'Awareness est complètement décalé dans le style "j'ai pris des trucs dont je ne connaissais pas la provenance et qui m'ont retournés l'esprit" et moi il me fait marrer, contrairement au tien, donc j'ai envie de dire gtfo
Citation :
Publié par Yuyu
Elle a déjà consommé des produits illicites en faite, c'est ça le truc !
non c'est juste que vous avez une culture un peu limitée à un certain nombre de sujets, et quand on en sort c'est foutu.
Poisson rouge = mémoire de poisson rouge, capacité d'attention d'un poisson rouge ....
HS/HA = hypersensilbe / hyper actif, là mea culpa visiblement ça n'a pas le même nom chez l'homme, bref, AD/HD en anglais = trouble du déficit de l'attention, hyperactifs qui ne peuvent pas fixer leur attention, se concentrer. Ca se soigne avec ... du ritalin.
C'est mieux là vous avez compris, ceux qui n'ont pas google sur leur internet ?
Citation :
Publié par LOTUG
Aller critiquer le RP de quelqu'un quand on trimballe le tien c'est quand même vachement osé, j'aimerai bien dire que t'as des couilles mais le problème c'est qu'on sait pas trop ce que t'es.
Le RP d'Awareness est complètement décalé dans le style "j'ai pris des trucs dont je ne connaissais pas la provenance et qui m'ont retournés l'esprit" et moi il me fait marrer, contrairement au tien, donc j'ai envie de dire gtfo
On t'a sonné ptite bite? C'est entre AWnesschou et moi.
Citation :
Publié par LOTUG
...
Wesh papillon moi c'est exactement l'inverse, alors continue de jouer avec tes croutes et reste bien.
Citation :
Publié par DaBlob
Ca se soigne avec ... du ritalin.
Ça se traite.
C'est pas juste pour chipoter, parce qu'après on laisse penser que cette merde soigne ; alors que c'est juste une espèce de drogue qu'on file aux gosses sans leur demander leur avis, et en se reposant uniquement sur ça.
Citation :
Publié par DaBlob
non c'est juste que vous avez une culture un peu limitée à un certain nombre de sujets, et quand on en sort c'est foutu.
Poisson rouge = mémoire de poisson rouge, capacité d'attention d'un poisson rouge ....
HS/HA = hypersensilbe / hyper actif, là mea culpa visiblement ça n'a pas le même nom chez l'homme, bref, AD/HD en anglais = trouble du déficit de l'attention, hyperactifs qui ne peuvent pas fixer leur attention, se concentrer. Ca se soigne avec ... du ritalin.
C'est mieux là vous avez compris, ceux qui n'ont pas google sur leur internet ?
Oui ça y est j'ai tout compris Dablob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés