Aller à la page... |
Rah putin j'aurai pas du
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai appris seulement cet été que c'était le fait de gratter les croutes qui faisait les cicatrices...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parle de l'intention réelle qui se cache dans ce qui pourrait être un pull.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il reste ami, ok, mais copain comme "mon homme" c'est du langage familier et donc ça va pas le faire dans un cadre "sérieux"/professionnel ( et oui ça arrive de devoir parler de son mec à ton boss ou autre, pas souvent mais ça arrive). C'est infantilisant, si tu as 19 piges je veux bien mais bon, au bout d'un moment, non, ça le fait plus. Reste concubin qui est supermoche on est d'accord, et moins pire, compagnon. Moi je dis ami et basta hein, mais compagnon ça ne choque pas, ça reste du même niveau de langage sans être moche à entendre comme concubin. Sinon, j'aurais pas du (et je devrais pas là encore maintenant de suite) procrastiner comme un poisson rouge HA/HS sans son ritalin. Techniquement je vois pas trop comment je vais pouvoir faire ce que j'ai à faire d'ici vendredi. A part trouver des esclaves, je sais pas, m'injecter des produits illicites. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HA = hors aquarium peut-être ?
Procrastination. Et voici pour le Ritalin. EDIT ha/hs c'est pour hyperactif/hypersensible :/ |
![]() |
|
|
C'est pareil de mon coté, ne t’inquiètes pas.
Je me suis dit, c'est un gros bordel aussi dans sa tête. |
![]() |
|
|
Merci ma puce.
|
![]() |
|
|
Elle a déjà consommé des produits illicites en faite, c'est ça le truc !
|
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
non c'est juste que vous avez une culture un peu limitée à un certain nombre de sujets, et quand on en sort c'est foutu.
Poisson rouge = mémoire de poisson rouge, capacité d'attention d'un poisson rouge .... HS/HA = hypersensilbe / hyper actif, là mea culpa visiblement ça n'a pas le même nom chez l'homme, bref, AD/HD en anglais = trouble du déficit de l'attention, hyperactifs qui ne peuvent pas fixer leur attention, se concentrer. Ca se soigne avec ... du ritalin. C'est mieux là vous avez compris, ceux qui n'ont pas google sur leur internet ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|