Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Je t'invite à voir le film à présent.
C'est ce que je viens de faire, et après ça j'aurais mal au cul si je le lisais. J'ai attendu les scénes "choquantes" pendant tout le film, le problème c'est qu'ils arrivent jamais et que l'histoire est à chier.

Citation :
@ plus bas : T'as pas été choqué???
Non, pourtant ça m'avait l'air bien glock quand j'ai vu les critiques.
Citation :
Publié par LOTUG
Mate Martyrs ou A Serbian Film, mention spéciale pour le deuxième qui est quand même bien trash
Je plussoie pour le premier et prends note pour le deuxième
Citation :
Publié par LOTUG
mention spéciale pour le deuxième qui est quand même bien trash
Juste trolololol.
C'est une vanne ce film.
Y a peut-être 4 trucs marquant, point.
Toute l'ambiance du film est trash c'est juste indéniable, mais si t'as d'autres films pire dans le style à me donner vas-y, je les materai dans la semaine.
Citation :
Publié par Je m'auto-quote pour la postérité
Du vide, de l'enchaînement de scènes dont l'objectif affiché est de choquer et mettre mal à l'aise les spectateurs. Raté avec moi.

Oui, il y a certaines scènes qui sont glauques et on suit peu à peu la descente aux enfers du "héros", mais concrètement il s'agit simplement d'une surenchère, rien de plus.

Je suis du genre à rire quand je vois des membres arrachés ou des boyaux de sorties, et je dois dire que ce qui est suggéré m'atteint plus qu'un grand déballage comme on a pu le voir sur ce film.

Cette pellicule n'aura rien apporté de plus qu'une barre ou deux de rire avec des "wtf?" de temps à autres. Je n'ai pas poussé de hurlements pendant la nuit ou rêvé de Serbes pervers.

Enfin, après tout le tapage autour de ce film je me demande si il faut remettre en question ma sensibilité ou bien celle des critiques.

Une idée?
Voilà.
[Si vous voulez discuter de films il y a le cercle ou vos boites à mp, merci d'essayer de rester un minimum dans le sujet, ça part déjà dans tous les sens en ce moment.]
Message supprimé par son auteur.
La danette c'est de la merde sérieux, ça nourrit pas et ça a pas un gout fabuleux.
Citation :
Publié par Vaux
La danette c'est de la merde sérieux, ça nourrit pas et ça a pas un gout fabuleux.
Imo, la Pâturette au chocolat d'intermarché nique toutes les danettes qui existent et existeront.

Pâturette 4 ever <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés