Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Franchement à bordeaux, tu t'habitues vite, un "non désolé", puis voilà, ça passe. Quand tes de bonnes humeurs tu donnes.

Bref je les trouve moins chiant que les différentes ONG qui te harcèlent rue sainte Catherine et limite t'insulte quand ça ne t'intéresse pas.

D'ailleurs l'autre jour, il y en a un, je lui dis gentiment que j'ai pas 2 minutes, et il me sort "alors comme ça vous vous en fichez des enfants qui ont faim ?" tout content de lui, je lui ais donc sorti en souriant "bien sur que oui" et je suis parti. Il s'est senti bien con, parce que je suppose que la plupart n'ose pas le dire. Mais quand j'ai vu qu'il était content de son coup et voulait me faire culpabilisé j'ai pas pu m'empêcher.
Citation :
Publié par Akagi
Les mecs qui essayent de me rentrer des disquettes format 33 tours, je leur pose pleins de questions sur leurs mésaventures, genre tes problèmes m'intéressent, raconte moi tout mon bougre.

Tout ça pour rien leur donner à la fin n_n
Faut avoir du temps à perdre aussi.

La dernière fois je tombe sur un gars, le classique "je vend des cartes pour scolariser les pauvres petits enfants d'Algérie". Je me suis dit putain, y'a encore des gens qui marchent avec ça ?
Du coup je me contente d'un "désolé j'ai pas du tout de monnaie". Et le gars "mais c'est pas grave, je vais te présenter un ami, le distributeur juste là". Là j'enchéris "j'ai pas ma carte non plus désolé".
J'avais pas spécialement prévu de tirer du liquide, mais juste pour le faire chier j'ai été tiré 100 € la seconde d'après sous ses yeux.
Citation :
Publié par LOTUG
Putin ouais, vraiment trop chiants ces connards de pauvre, ils feraient mieux d'aller crever.
Je donne volontiers à ceux qui font de la musique pas trop à chier, je donne de temps en temps (bon enfin rarement quand même) à ceux qui font que demander de façon pas agressive, mais les types qui te prennent pour un abruti, j'aurais plus envie de les assommer avec une biffle pour leur voler leur magot mal acquis.
Citation :
Publié par LOTUG
Putin ouais, vraiment trop chiants ces connards de pauvre, ils feraient mieux d'aller crever.

vous méritez sérieusement des claques
Bein je sais pas pour toi mais moi j'aime pas trop qu'on me prenne pour une bille.
Citation :
Publié par Korgana.
Je me suis dit putain, y'a encore des gens qui marchent avec ça ?
Ça marche avec les personnes qui savent qu'elles se font arnaquer mais qui se sentent oppressées et qui filent des sous pour se débarrasser des gars, les cibles idéales c'est un jeune un peu victime ou une femme âgée.
Citation :
Publié par Eikachi
Mdr mec. C'est comme à Bordeaux, premier feu rouge tu fermes tout, bah la pareille, dernier péage tu fermes sauf que t'as pas un roumain qui vient te quémander une pièce après t'avoir saloper ton pare brise.

En parlant de Bordeaux je me suis jamais autant fait taxer que là bas, entre les roumains qui lavent ton pare brise, les arabes boiteux de 50 piges qui te demande 30 cents puis 10 balles en disant qu'il va rater son train blablabla sa dernière chance, et les enfoirés qui tentent de te taxer des clopes dès que tu sors ton paquet, c'est là que je me dis, Raaaaah putain j'aurai pas du.
Dans le centre ville de grenoble c'est un peu pareil. Entre les roms/les mendiants/les clodos à chiens/les associations diverses qui veulent tous ton fric/ta signature sur leur papier de merde/ta promesse de don, tu peux pas traverser la place Victor Hugo sans te faire aborder quoi.

Par principe, je donne jamais rien à deux exceptions près:
-Si le mec à quelque chose à me vendre en échange de mon argent: j'envoie systématiquement chier les associations humanitaire, mais si un mec me demande 5/6€ en échange d'un petit dessin pas trop moche ou d'une photo, je paie direct.
-Si c'est Kamel: parce qu'il est sympa, je lui file toujours ou ou deux € quand je le croise.
Citation :
Publié par sikismek
Ça marche avec les personnes qui savent qu'elles se font arnaquer mais qui se sentent oppressées et qui filent des sous pour se débarrasser des gars, les cibles idéales c'est un jeune un peu victime ou une femme âgée.
J'en déduis que j'ai une tête de victime.

Je suis pourtant pas roux
J'en profite pour poser une question: les mendiants qu'on appelle tout le temps "Roumains", c'est vraiment des roumains? Ou alors c'est des roms? Ou bien est ce que tout simplement on regroupe dans ce terme toutes les personnes typées "rom" qui te demandent de l'argent?

Ça m'intéresse tout ça.
Citation :
Publié par LOTUG
Nan mais surveillez un peu votre discours quoi.
Quoi ? Une quote t'as pas suffit ? Tiens en voilà deux, heureux ?

Citation :
Publié par Sim@el
J'en profite pour poser une question: les mendiants qu'on appelle tout le temps "Roumains", c'est vraiment des roumains? Ou alors c'est des roms? Ou bien est ce que tout simplement on regroupe dans ce terme toutes les personnes typées "rom" qui te demandent de l'argent?

Ça m'intéresse tout ça.
Non c'est sérieusement des roumains roumains de la Roumanie. Peut être par extension d'autres civilisations des pays de l'est , mais c'est uniquement car ils savent pas faire la différence dans ce cas là et que les roumains sont majoritaires.

Après les roms c'est les romanichelles une connerie comme ça no ? Plus dans le type gitan quoi
J' aide toujours les jeunes filles dans le besoin, qui à mon sens sont dans la catégorie de personnes les plus fragiles.Des fois je les héberge même quelques nuits le temps qu' elles se remettent d' aplomb.
putain c'est clair, ils font grave chier à crever la dalle ces gars là, moi quand on m'apostrophe dans la rue, je rentre même pas dans les discussions, j'appelle la police.

Genre pareil, là dernière fois je sort avec des potes, et vas-y pas que jvois un clochard entrain de fouiller mes poubelles ! LOL, le gars il a tellement faim qu'il vient bouffer dans MES poubelles. On te l'a dégagé à coups de pompe dans le cul, c'était fun
Citation :
Publié par LOTUG
Nan mais surveillez un peu votre discours quoi.
Tu dis ça parce que t'es pauvre/que tu te sens noir ( cf ton avatar) ?
Citation :
Publié par D. Lynch
J' aide toujours les jeunes filles dans le besoin, qui à mon sens sont dans la catégorie de personnes les plus fragiles.Des fois je les héberge même quelques nuits le temps qu' elles se remettent d' aplomb.
Ouais mais tu les repère comment ?

Je dit ça parce que je voudrais aussi leur venir en aide.
Citation :
Publié par N° 229 889
Tu dis ça parce que t'es pauvre/que tu te sens noir ( cf ton avatar) ?
Je ne suis ni l'un ni l'autre, donc pars, et ne reviens pas
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais mais tu les repère comment ?

Je dit ça parce que je voudrais aussi leur venir en aide.
Contrairement à certaines personnes qui resteraient passives face à ce fléau, je m' investis pour les détecter en publiant une petite annonce, pour des séances de photos "gratuites" (je ne les fais pas payer bien sur), car toutes les jeunes filles dans le besoin aiment faire des photos.
Une fois que je les rencontre elles me racontent leurs malheurs, et, dans la plus grande mélancolie j' essaie de les aider.
Citation :
Publié par D. Lynch
Contrairement à certaines personnes qui resteraient passifs face à ce fléau, je m' investis pour les détecter en publiant une petite annonce, pour des séances de photos "gratuites" (je ne les fais pas payer bien sur), car toutes les jeunes filles dans le besoin aiment faire des photos.
Une fois que je les rencontre elles me racontent leurs malheurs, et, dans la plus grande mélancolie j' essaie de les aider.
PTDR
Citation :
Publié par D. Lynch
Contrairement à certaines personnes qui resteraient passifs face à ce fléau, je m' investis pour les détecter en publiant une petite annonce, pour des séances de photos "gratuites" (je ne les fais pas payer bien sur), car toutes les jeunes filles dans le besoin aiment faire des photos.
Ça à l'air d'une bonne méthode. Mais si elles ne veulent pas de mon aide ?

Toi aussi t'as une grande mélancolie ? On devrais faire un club, Priape, Lexington Steele, toi, et moi.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça à l'air d'une bonne méthode. Mais si elles ne veulent pas de mon aide ?
La première des corrections, et afin qu' elle se sente en sécurité, est de lui offrir un petit remontant.
Citation :
Publié par Lebiskwee
putain c'est clair, ils font grave chier à crever la dalle ces gars là, moi quand on m'apostrophe dans la rue, je rentre même pas dans les discussions, j'appelle la police.

Genre pareil, là dernière fois je sort avec des potes, et vas-y pas que jvois un clochard entrain de fouiller mes poubelles ! LOL, le gars il a tellement faim qu'il vient bouffer dans MES poubelles. On te l'a dégagé à coups de pompe dans le cul, c'était fun
Ça me rappelle la fois ou y'avait des punkachiens qui s'étaient installés en bas de mon appart', ils faisaient un bruit de taré. Moi, j'ai rien contre les punks (même avec des chiens) quand ils m'emmerdent pas, mais là ils foutaient vraiment trop le dawa. Du coup mon frère a choppé des pierres sur le tas de gravats du palier d'en face et on leur a balancé par la fenêtre, c'était drôle.

Bon par contre un chien s'est pris une brique sur la tronche et je crois bien qu'il est mort.
Citation :
Publié par Sim@el
Ça me rappelle la fois ou y'avait des punkachiens qui s'étaient installés en bas de mon appart', ils faisaient un bruit de taré. Moi, j'ai rien contre les punks (même avec des chiens) quand ils m'emmerdent pas, mais là ils foutaient vraiment trop le dawa. Du coup mon frère a choppé des pierres sur le tas de gravats du palier d'en face et on leur a balancé par la fenêtre, c'était drôle.

Bon par contre un chien s'est pris une brique sur la tronche et je crois bien qu'il est mort.
J'espère que c'était un des chiens de ceux qui traînent devant Monoprix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés