Franchement à bordeaux, tu t'habitues vite, un "non désolé", puis voilà, ça passe. Quand tes de bonnes humeurs tu donnes.
Bref je les trouve moins chiant que les différentes ONG qui te harcèlent rue sainte Catherine et limite t'insulte quand ça ne t'intéresse pas.
D'ailleurs l'autre jour, il y en a un, je lui dis gentiment que j'ai pas 2 minutes, et il me sort "alors comme ça vous vous en fichez des enfants qui ont faim ?" tout content de lui, je lui ais donc sorti en souriant "bien sur que oui" et je suis parti. Il s'est senti bien con, parce que je suppose que la plupart n'ose pas le dire. Mais quand j'ai vu qu'il était content de son coup et voulait me faire culpabilisé j'ai pas pu m'empêcher.
Je passe tout les jours devant ces gens d'ailleurs et je me demande : ils sont payés pour faire ça ? Ou ils reçoivent un truc en contre partie ? (bouffe, logement,...) Et si oui par qui ?
Parce que bon olol les mecs "action contre la faim" alors que t'as des clodos à 20m d'eux qui dorment dehors et crève la dalle. Moi c'est différent, j'ai été traumatisé dans ma plus jeune enfance par un clochard, je ne peux pas les aider.
[ML ON] A mon anniversaire quand j'avais un âge qui n'avait encore qu'un chiffre, j'avais reçu un billet de 50francs de ma grand-mère et je suis allez les donner à un clochard, qui m'a remercié... en me faisant un gros bisou sur la joue  Je suis partit en pleurant ma race, ça m'a terrorisé.[ML OFF]
|