Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Ok j'avoue. T'as touché le point sensible faut dire. Mes excuses à toi et à Monsieur ton frère.
Son frère aussi c'était un fake
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
C'est le chien ou les punks le point sensible ? Ou le lancer de cailloux ? Une mauvaise expérience de lapidation dans ta vie ?
Umbrella est iranienne ?
Citation :
Publié par Gazpacho
Umbrella est iranienne ?
Non mais vaudrait mieux pas qu'il aille en iran
Citation :
Publié par Sim@el
Ça me rappelle la fois ou y'avait des punkachiens qui s'étaient installés en bas de mon appart', ils faisaient un bruit de taré. Moi, j'ai rien contre les punks (même avec des chiens) quand ils m'emmerdent pas, mais là ils foutaient vraiment trop le dawa. Du coup mon frère a choppé des pierres sur le tas de gravats du palier d'en face et on leur a balancé par la fenêtre, c'était drôle.

Bon par contre un chien s'est pris une brique sur la tronche et je crois bien qu'il est mort.
I lol'd, putain si nous on pouvais jeter des pierres sur d'autres bande de mec qui nous font chier sans se retrouver avec une bagnole en feu et 50 mecs sur le dos, alors que pourtant les nuisances sont les mêmes.

Mais mdr, t'a raison c'était trwwwwo trwwo drwoole lol.
Citation :
Publié par Calvin
Je n'aurais pas dû tomber sous le charme d'une fille over jolie qui est en couple depuis un an et qui va bientôt retourner vivre dans sa ville natale.
Tu n'es plus avec la fille à la bouteille d'eau ?
Citation :
Publié par Calvin
Je n'aurais pas dû tomber sous le charme
On n'a pas le choix, je pense, de tomber sous le charme ou pas. On a un peu plus de choix pour savoir si on s'investi dans la relation ou pas. Mais bon, quand la voix du coeur et de la raison ne sont pas d'accord, dur de s'imposer, pour la seconde.
Non je n'aurais pas du voir "Le jour d'Alexandre"
Cinglé ça m'a rendu, givré à pierre fendre
Citation :
Publié par Sim@el
J'aurais pas du chercher "Bar-Team : le club des célibataires" sur facebook.
Ils m'ont volés ma phrase.

Citation :
Salut, tu connais jeux-online ?
Lancé avec le même ton peu engager et déprimant et monotone que:

Citation :
Coucou, tu veux voir ma bite?
?

Au pire la nana en couple depuis 1 an tu lui explique que t'es pas jaloux.
Citation :
Publié par Soir
On n'a pas le choix, je pense, de tomber sous le charme ou pas. On a un peu plus de choix pour savoir si on s'investi dans la relation ou pas. Mais bon, quand la voix du coeur et de la raison ne sont pas d'accord, dur de s'imposer, pour la seconde.
Ça c'est quand t'es un mec banal, habitué à des relations banales et que tu ne sais pas grand chose des relations amoureuses.

Pour ne pas tomber sous le charme, tu te préserves, et là, je ne l'ai pas fais. Je savais que nous allions en arriver là, mais j'ai voulu tester son attachement à son mec. Il n'est pas au maximum, vu que nous avons passés deux nuits ensemble, mais il est suffisant pour avoir peur de tout plaquer.
Citation :
Publié par Calvin
Ça c'est quand t'es un mec banal, habitué à des relations banales et que tu ne sais pas grand chose des relations amoureuses.

Pour ne pas tomber sous le charme, tu te préserves, et là, je ne l'ai pas fais. Je savais que nous allions en arriver là, mais j'ai voulu tester son attachement à son mec. Il n'est pas au maximum, vu que nous avons passés deux nuits ensemble, mais il est suffisant pour avoir peur de tout plaquer.
Du coup, elle, la fille en question, est banale.
Une perle par coquille, toujours, sinon c'est plus vraiment une perle.
Citation :
Publié par Fullnight
Du coup, elle, la fille en question, est banale.
Une perle par coquille, toujours, sinon c'est plus vraiment une perle.
Non elle est pas banale, juste qu'elle se complaît dans la facilité. En même temps, elle va quitter son mec, dans 3 mois elle m'aura saoulé, je vais la jeter, ça aura servi à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés