Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebiskwee
ha mais en fait, les yaourth et autre connerie du genre, c'est pas que pour les enfants ?
Je te réponds par une autre question. Les mobylettes et autres boosters next Gen avec pot ninja, c'est pas que pour les collégiens boutonneux?
Citation :
Publié par Sosie de...
Je te réponds par une autre question. Les mobylettes et autres boosters next Gen avec pot ninja, c'est pas que pour les collégiens boutonneux?
C'est vrai ça les punkachiens et autres parasites du genre ont soit un camion, soit un van.
Je comprends, les gens en vélo sont assez agressifs pour la plupart, c'est par cette agressivité que les gens se soumettent et les laissent tranquille.
En faisant face à cette attaque, sans forcement être agressif à son tour, ils finissent par devenir plus doux.
Ptete qu'il en a juste contre les grosses chiaînes.

Pourquoi t'accuses comme ça les gens ???
Citation :
Publié par Behemota
On peut toujours mettre le bras et se le faire embarquer par une bagnole.
Une fois en Espagne, ya un scooter qui arrive et ralentit à hauteur de la fenêtre passager, tend le bras, et jette son papier de kébab dans notre voiture.
C'est sale.
Mettez vos clignotants quoi.
Et regardez dans vos rétroviseurs bande de gros feignéants de
Mdr mec. C'est comme à Bordeaux, premier feu rouge tu fermes tout, bah la pareille, dernier péage tu fermes sauf que t'as pas un roumain qui vient te quémander une pièce après t'avoir saloper ton pare brise.

En parlant de Bordeaux je me suis jamais autant fait taxer que là bas, entre les roumains qui lavent ton pare brise, les arabes boiteux de 50 piges qui te demande 30 cents puis 10 balles en disant qu'il va rater son train blablabla sa dernière chance, et les enfoirés qui tentent de te taxer des clopes dès que tu sors ton paquet, c'est là que je me dis, Raaaaah putain j'aurai pas du.
Citation :
Publié par Eikachi
Mdr mec. C'est comme à Bordeaux, premier feu rouge tu fermes tout, bah la pareille, dernier péage tu fermes sauf que t'as pas un roumain qui vient te quémander une pièce après t'avoir saloper ton pare brise.

En parlant de Bordeaux je me suis jamais autant fait taxer que là bas, entre les roumains qui lavent ton pare brise, les arabes boiteux de 50 piges qui te demande 30 cents puis 10 balles en disant qu'il va rater son train blablabla sa dernière chance, et les enfoirés qui tentent de te taxer des clopes dès que tu sors ton paquet, c'est là que je me dis, Raaaaah putain j'aurai pas du.
C'est gore hein, je taff à la Victoire, ya une roumaine devant la boulangerie où je vais acheter mon panini, une vieille grosse, roumaine toujours devant le dab à coté du tabac où je vais, poor mangé chilvouplé.
+ tous les zonards et les random clodo qui trainent, l'autre jour y en avait un clodo assis devant le tabac qui avait tête sympa je lui ai filé 2 clopes. Bon j'en donne jamais mais bon là pour le coup.
+ les 3 clodos devant le super U à 300mètres, + tous ceux autour du marché des capu, + ceux qui parfois squattent avec les chiens au début de la rue Ste Catherine (mais bizarrement depuis qu'y a le Carrefour city market+, ya plus jamais personne.)
J'te raconte même pas tous les problèmes qu'on a avec les clodo à la fac, parce-que bien sûr ils rentrent dans la fac, t'as l'habitué, blackoss, 50 ans, tout maigre avec sa bouteille de rouge dans sa poche plastique blanche, pas méchant du tout il va à 2 à l'heure genre un zombie, bien marrant ce mec. Ya un jeune aussi, un squatteur mais coté dans la rue. Ha oui, dans les même chiottes de Broca 2 (pour les intéressés) y avait un vieux, qu'un collègue appelait "Le Mérovingien, il doit avoir 50 piges 2mètres 100 kilos, une vieille barbe de magicien. Et il a toujours des photos sur lui, genre des photos de magazine du style Voltaire ou Maupassant, bref les grosses têtes de glandus du 17ème siècle je sais pas trop :x Et ces petits posters là, ils les met par terre dans les chiottes, ou par terre contre un mur. Genre "I'm watching you". Le Mérovingien. Ca fait un moment que je l'ai pas vu.

Ya aussi l'autre fois, dans les chiottes handicapés (non mais /ML c'est interdit ou pas en fait? si oui go edit méchantmodo) y avait un espèce de colombien qui avait installé le réchau et tout. Peinard enfermé dedans, per favor per favor.
Omg.
Franchement c'est violent, je m'y ferai jamais, je viens de la campagne, c'est juste hallucinant.

J'aurai pas du aller en grande ville.
Citation :
Publié par Eikachi
les arabes boiteux de 50 piges qui te demande 30 cents puis 10 balles en disant qu'il va rater son train blablabla.
Les mecs qui essayent de me rentrer des disquettes format 33 tours, je leur pose pleins de questions sur leurs mésaventures, genre tes problèmes m'intéressent, raconte moi tout mon bougre.

Tout ça pour rien leur donner à la fin n_n
Citation :
Publié par Siaraa
[...]
ET l'arrêté anti-mendicité il existe plus ? Le truc qui faisait que les flics venaient te dire de te lever quand t'étais assis par terre xD

Citation :
Publié par Akagi
[...]
Si le mec continue à me suivre et me parler après un "j'ai pas le temps" ça se transforme en "barre toi j'ai rien pour toi"
Citation :
Voltaire ou Maupassant, bref les grosses têtes de glandus du 17ème siècle
Ca aurait pu, mais non.

Sinon, moi quand j'prend pas le temps de chercher ma carte imaginaire pour attraper mon train, c'est une fois devant l'papelar à 40 euros que je me dis OH MERDE J'AURAIS PAS DU négliger de prendre mon temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés