Mdr mec. C'est comme à Bordeaux, premier feu rouge tu fermes tout, bah la pareille, dernier péage tu fermes sauf que t'as pas un roumain qui vient te quémander une pièce après t'avoir saloper ton pare brise.
En parlant de Bordeaux je me suis jamais autant fait taxer que là bas, entre les roumains qui lavent ton pare brise, les arabes boiteux de 50 piges qui te demande 30 cents puis 10 balles en disant qu'il va rater son train blablabla sa dernière chance, et les enfoirés qui tentent de te taxer des clopes dès que tu sors ton paquet, c'est là que je me dis, Raaaaah putain j'aurai pas du.
C'est gore hein, je taff à la Victoire, ya une roumaine devant la boulangerie où je vais acheter mon panini, une vieille grosse, roumaine toujours devant le dab à coté du tabac où je vais, poor mangé chilvouplé.
+ tous les zonards et les random clodo qui trainent, l'autre jour y en avait un clodo assis devant le tabac qui avait tête sympa je lui ai filé 2 clopes. Bon j'en donne jamais mais bon là pour le coup.
+ les 3 clodos devant le super U à 300mètres, + tous ceux autour du marché des capu, + ceux qui parfois squattent avec les chiens au début de la rue Ste Catherine (mais bizarrement depuis qu'y a le Carrefour city market+, ya plus jamais personne.)
J'te raconte même pas tous les problèmes qu'on a avec les clodo à la fac, parce-que bien sûr ils rentrent dans la fac, t'as l'habitué, blackoss, 50 ans, tout maigre avec sa bouteille de rouge dans sa poche plastique blanche, pas méchant du tout il va à 2 à l'heure genre un zombie, bien marrant ce mec. Ya un jeune aussi, un squatteur mais coté dans la rue. Ha oui, dans les même chiottes de Broca 2 (pour les intéressés) y avait un vieux, qu'un collègue appelait "Le Mérovingien, il doit avoir 50 piges 2mètres 100 kilos, une vieille barbe de magicien. Et il a toujours des photos sur lui, genre des photos de magazine du style Voltaire ou Maupassant, bref les grosses têtes de glandus du 17ème siècle je sais pas trop :x Et ces petits posters là, ils les met par terre dans les chiottes, ou par terre contre un mur. Genre "I'm watching you". Le Mérovingien. Ca fait un moment que je l'ai pas vu.
Ya aussi l'autre fois, dans les chiottes handicapés (non mais /ML c'est interdit ou pas en fait? si oui go edit méchantmodo) y avait un espèce de colombien qui avait installé le réchau et tout. Peinard enfermé dedans, per favor per favor.
Omg.
Franchement c'est violent, je m'y ferai jamais, je viens de la campagne, c'est juste hallucinant.
J'aurai pas du aller en grande ville.