Rah putin j'aurai pas du

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Ça se traite.
C'est pas juste pour chipoter, parce qu'après on laisse penser que cette merde soigne ; alors que c'est juste une espèce de drogue qu'on file aux gosses sans leur demander leur avis, et en se reposant uniquement sur ça.
Ha oui c'est vrai pardon. Du pastis ou une ptite prune dans le biberon au goûter est le remède traditionnel tout aussi efficace, vous noterez.

Citation :
Publié par Niallad
Et mon explication alors ?
Ha oui c'est vrai pardon. Mais toi en plus t'es un privilégié, y'a google chez toi. tu dois payer ton internet plus cher.
Citation :
Publié par DaBlob
Ha oui c'est vrai pardon. Du pastis ou une ptite prune dans le biberon au goûter est le remède traditionnel tout aussi efficace, vous noterez.
Le remède ne se trouve pas dans des substances quelconques mais dans l'esprit, l'éducation et les relations humaines.

Merde je commence à parler comme Awareness, si ça trouve je suis infecté.
Citation :
Publié par Umbrella
On t'a sonné ptite bite? C'est entre AWnesschou et moi.
Petite bite ? J'avoue que pour le coup tu me fais bien rire, parce que pour s'inventer un RP comme le tien la tienne doit pas être énorme. Et puis ca reste un forum, pas un chat donc si tes interventions me les brisent j'ai le droit de te le faire comprendre, d'autant plus sur le thread que j'ai ouvert.

Citation :
Publié par Vox
Wesh papillon moi c'est exactement l'inverse, alors continue de jouer avec tes croutes et reste bien.

J't'avais oublié Vox, tu t'la joues ghetto mais à défendre Umbrella tu dois sûrement aimer te la prendre par derrière nan ?
Rah putin, j'aurai pas du montrer autant d'enthousiasme face à cette ex qui me dit espérer me revoir très très bientôt. J'attends sa réponse à un de mes messages comme un débile alors que ça sentait quand même bien la ptite vérification "est il toujours sensible à mes charmes" sans trop se mouiller et en plus je me sens coupable
Citation :
Publié par LOTUG
J't'avais oublié Vox, tu t'la joues ghetto mais à défendre Umbrella tu dois sûrement aimer te la prendre par derrière nan ?
Et alors c'est interdit ? On peut pas un gangster du ghetto et aimer se la prendre dans l'oignon ? On peut etre viril et aimer se faire casser le cul.

Tain les préjugés /fear
Citation :
Publié par Korgana.
Le remède ne se trouve pas dans des substances quelconques mais dans l'esprit, l'éducation et les relations humaines.
Bah en fait non, plutôt dans la transmission de la dopamine, il paraît.

@ dessous : l'ocytocine.
Citation :
Publié par DaBlob
Bah en fait non, plutôt dans la transmission de la dopamine, il paraît.
C'est une hypothèse qui n'est pas vraiment vérifiée. Et puis un déficit en dopamine ne se traite pas qu'en ingérant des substances chimiques, heureusement d'ailleurs.

Je laisse Awareness te présenter les comportement qui mènent au bien-être dopaminergique.
Citation :
Publié par LOTUG
Et ouais Bebert faut bien travailler le sphincter, sinon pas de carambar au parloir après ma dure journée de mitard.
Citation :
Publié par DaBlob
Il reste ami, ok, mais copain comme "mon homme" c'est du langage familier et donc ça va pas le faire dans un cadre "sérieux"/professionnel ( et oui ça arrive de devoir parler de son mec à ton boss ou autre, pas souvent mais ça arrive).
Ben j'ai jamais proposé "homme" ou "copain" pour un cadre pro perso je suis d'accord avec toi c'est pas tip top. Je t'ai dis "ami" ou "conjoint" qui sont je pense les plus naturels.

P.S. Pour info dans le langage courant "conjoint" est utilisé en lieu et place de "concubin" qui, comme tu le fais si bien remarquer, est super moche, donc tu ne peux pas revendiquer la langue d'un côté et l'esthétisme de l'autre, il faut choisir, le cœur ou la raison, ma grande.

Citation :
Publié par DaBlob
HS/HA = hypersensilbe / hyper actif, là mea culpa visiblement ça n'a pas le même nom chez l'homme, bref, AD/HD en anglais = trouble du déficit de l'attention, hyperactifs qui ne peuvent pas fixer leur attention, se concentrer.
Yep, moi non plus je ne connaissais pas l'appellation HS/HA, qui, apparemment, n'est utilisée que pour les animaux. AD/HD pareil, jamais entendue, pour l'homme on parle de TDA/H.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ben j'ai jamais proposé "homme" ou "copain" pour un cadre pro perso je suis d'accord avec toi c'est pas tip top. Je t'ai dis "ami" ou "conjoint" qui sont je pense les plus naturels.

P.S. Pour info dans le langage courant "conjoint" est utilisé en lieu et place de "concubin" qui, comme tu le fais si bien remarquer, est super moche, donc tu ne peux pas revendiquer la langue d'un côté et l'esthétisme de l'autre, il faut choisir, le cœur ou la raison, ma grande.
Ben si : tu peux choisir, parmi les termes sémantiquement corrects à ta disposition, celui que tu trouves le plus agréable à dire/entendre. Je vais pas non plus dire "mérovingien" ou "guéridon" parce que je trouve que ce sont de jolis mots, tu notes bien.

Citation :
Publié par Zood.AxA
Yep, moi non plus je ne connaissais pas l'appellation HS/HA, qui, apparemment, n'est utilisée que pour les animaux. AD/HD pareil, jamais entendue, pour l'homme on parle de TDA/H.
Oui AD/HD c'est le terme anglais, le seul que je connaissais, je connaissais pas en français et une réflexion de trois secondes m'a fait sortir HS/HA comme équivalent fr, avant de penser à vérifier avec google. Ensuite en trois secondes de wikipedia j'ai vu AD/HD donc j'ai pensé que ça se disais aussi en français, j'ai pas pris le temps de chercher l'acronyme correct, re mea culpa. Bon t'auras appris un truc aujourd'hui grâce à moi, on va dire .
Citation :
Publié par DaBlob
Ben si : tu peux choisir, parmi les termes sémantiquement corrects à ta disposition, celui que tu trouves le plus agréable à dire/entendre. Je vais pas non plus dire "mérovingien" ou "guéridon" parce que je trouve que ce sont de jolis mots, tu notes bien.
Je note et je t'en félicite ! Au passage c'est plutôt étymologiquement que c'est impropre.

Mais là n'est pas le fond du problème, le sens de mon intervention revenait à dire que chaque mot à un sens propre, bien précis et défini, même si on peut lui trouver des synonymes il restera toujours dans la quasi majorité des cas des nuances plus ou moins importantes. Or, dans le cas qui nous occupe, on a finit par pousser vraiment beaucoup niveau précision sémantique, on cherche un mot qui désigne la personne (mâle) avec qui on vit, dans un contexte soutenu mais sobre (professionnel) sans être marié, ni fiancé, ni pacsé, et sans passer pour une nunuche, ça laisse peu de choix et le seul mot qui parait convenir parfaitement à la situation, c'est "concubin".
Ce que j'explique après c'est que la remarque que tu fais on peut la faire aussi pour ami, compagnon, homme etc. en expliquant pour chacun en quoi ils ne sont pas totalement pertinents (ce qui est vrai, je suis d'accord sur ce point), c'est donc à ça que je répondais en disant en substance* "Soit tu acceptes le mot adapté à la situation (i.e. concubin), soit tu te dois de fermer les yeux sur les possibles petites incohérences relatives à l'utilisation d'un autre terme, moins précis, mais plus esthétique et, en cela, conjoint est aussi légitime que ami ou compagnon".

* Je dis bien en substance, la forme de la phrase (soit ... soit) n'est en aucun cas une façon de te menacer, c'était uniquement pour souligner la microscopique incohérence qui t'avait fait attaquer "conjoint" tout en laissant à "ami" et "compagnon" le bénéfice du doute, féru de justice je me devais de la relever. Sache, fermière, que dans tous les cas je respecte le choix que tu feras, j'en suis sur, en ton âme et conscience, je ne met aucunement en cause l'excellence du terme qui trouvera grâce à tes yeux !
Citation :
Publié par N° 229 889
Quand les grands esprits du bar se rencontrent.
S'ils pouvaient fusionner ou parler en mp, ça permettrait aux autres "esprits" d'être peinards.
Tiens j'ai repensé à cette question du j'aurais pas du. Au final je me rends compte, que je pense peu aux petits désagréments que peuvent engendrer mes actes. Genre en rentrant dans mon appart' je me suis dit "Tain j'aurais pas du faire du lieu noir hier, aujourd'hui ça pue le poisson dans la cuisine et l'entrée".

Mais au final il aurait été ridicule de me priver de lieu noir, par anticipation des mauvaises odeurs non ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais au final il aurait été ridicule de me priver de lieu noir, par anticipation des mauvaises odeurs non ?
Je me prive de plein de truc car cela engendre trop de vaisselle donc bon
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais, mais une bonne hotte aspirante et un lavage du(des) plat(s) dès que t'as finit ça réduit bien l'odeur. Et puis bien sûr, fermer la porte de la cuisine.
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais, mais une bonne hotte aspirante et un lavage du(des) plat(s) dès que t'as finit ça réduit bien l'odeur. Et puis bien sûr, fermer la porte de la cuisine.
Encore faut il avoir une porte à sa cuisine J'ai des grandes pièces à vivre, des belles chambres, deux salles de bains, mais ma cuisine est microscopique et n'a pas de porte. Donc forcément ça sent un peu le poisson, au final l'odeur est contenue mais le premier truc que tu sens en entrant dans l'appart' c'est le poisson.

Au pire je peux faire passer ça pour l'odeur d'une mycose génitale, l'honneur est sauf.
Citation :
Publié par Morgause
J'viens de matter Salo ou les 120 jours de Sodome ... eh ben putin, j'aurais pas du.
L'est très bien ce film
Maintenant je t'invite à voir "la grande bouffe" dans la foulée.

@ plus bas : T'as pas été choqué???
(et ouais désolée j'avais lu "lire")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés