Aller à la page... |
[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouep commander aussi, juste pour la classe, la roublarde ne me tenter pas mais la zobals ma fait les yeux doux
![]() |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
Personne a encore mis le liens
http://www.dofus.com/fr/nouveautes/zobals le skin féminin est vraiment pas top je trouve (sérieux le masque est horrible et elle n'a même pas les jambes a l'air...mais ou vas dofus :x) le skin masculin me fait un peu penser au feca début 2.0, en plus classe. mais plus je regarde, plus j'ai vraiment du mal avec la version feminine. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
http://www.dofus.com/fr/nouveautes/zobals
![]() ![]() Je trouve le rendu de la zobalette franchement moyen. L'artwork est plus sympa que l'artwork Wakfu, celà dit => ![]() En fait, ce qui me gêne, c'est le côté "tartine de maquillage" que donne le masque de classe à la zobalette (les grosses lèvres bien rouges, le fard à paupières et les gros cils...), ça fait vraiment too much. Son corps étant, de plus, assez anguleux, elle me fait finalement plus penser à un mec qui se travestit pour une soirée cabaret qu'à une fille. :/ Celà dit, faut pas se méprendre, jle trouve sympa, le skin. Juste que j'y vois un mec déguisé en nénette, et non une fille. o_ô |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le zobal est ignoble ...
![]() Il me fait étrangement pensé au clown (oui , cette série qui traumatisaient mille et un enfants qui voyaient un clown détraqué tabassé des flics =D) |
![]() |
|
|
On dirais trop un féca qui a mit un masque. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le masque de la zobalette ne fait pas assez...masque. Enfin c'est pas trop un masque vaudou ça.
|
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir ce que ça donnera une Zobal jaune et rose !
Le skin me plaît, même si je trouve une Roublarde ou une Sadida plus jolie. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Ahem, dommage parce que le background sonnait pas mal !
Ca fera une classe de moins à séduire, tant mieux. Quoiqu' si elle garde le masque hein... |
![]() |
|
|
C'est vraiment très petit d'implanter de nouveau les Roublards (même si avant ils étaient bien mieux)... Dofus est un F2P payant, c'est officiel.
|
![]() |
|
|
sauf qu'ils seront implantés gratuitement (même pas besoin d'abonnement contrairement aux pandawas) des Avril ... c'est juste un mauvais Troll que tu nous fais là
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|