[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieusement , à quoi cela vous sert de commander ?
Non car bon , il ne va pas y avoir un rupture de stock chez votre libraire pour un DM hein ^^

Puis lorsqu'on voit la date où sont arrivés la totalités des pack roublard ça fais peur.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
C'est vraiment très petit d'implanter de nouveau les Roublards (même si avant ils étaient bien mieux)... Dofus est un F2P payant, c'est officiel.
oui du mauvais troll et déjà débattu depuis à peu près l'ouverture de ce thread. ok t'as pas tout lu et je comprends. mais depuis le temps que l'on parle de ces classes sortir des énormités pareille....

Pour la figurine, oui il y en aura une dans le sac de goodies mais c'est des goodies Ac. Le foulard était un goodie dofus mag spécial rou². En tant que malade chronique de collectionnite aigue je regrette juste qu'il n'y ai pas de goodies propre à ce dofus mag et uniquement en précommande comme a pu l'être le foulard.
Citation :
En tant que malade chronique de collectionnite aigue
Nouvelle maladie contagieuse ?

Citation :
C'est vraiment très petit d'implanter de nouveau les Roublards (même si avant ils étaient bien mieux)... Dofus est un F2P payant, c'est officiel.
C'est vraiment énormissime de sortir de telle m*** alors que tout a dèja été (re)expliqué des centaines de fois.
Au delà du fait qu'elle a l'air sur maquillée (puisque c'est un masque), le personnage féminin me fait aussi penser à un homme déguisé. Je pense que ça doit être du a la carrure sur sprit (pas sûr de ce mot), et de ces mollets comme des souches d'arbres. Après, j'sais pas si les autres classes féminines ont la même apparence, si c'est le cas c'est beaucoup moins flagrant.
Citation :
Publié par Likhas
Au delà du fait qu'elle a l'air sur maquillée (puisque c'est un masque), le personnage féminin me fait aussi penser à un homme déguisé. Je pense que ça doit être du a la carrure sur sprit (pas sûr de ce mot), et de ces mollets comme des souches d'arbres. Après, j'sais pas si les autres classes féminines ont la même apparence, si c'est le cas c'est beaucoup moins flagrant.
bah les autres ont les jambes à l'air déjà et le nombril aussi pour beaucoup. Donc ça passe plus facilement.

Perso, je suis juste déçu par le masque des demoiselles. La carrure je trouve que ça passe encore. Les yeux ou la bouche mais les deux trop maquillées ça fait too much
Pour un peu plus différencier les skins masculins et féminins des Zobals (Zobals ou Zobaux ? :X), je pense qu'un changement du pantalon sur le skin féminin serait pas mal : la partie inférieur des deux apparences semblent être juste copiées/collées (l'une des seules différences est le nombre de mini-masque à la ceinture...)
Ok pas besoin d'un masque vaudou pour la zobalette, mais c'est quand même sensé être un truc avec des pouvoirs magiques ce masque. Là le côté mystique avec le rouge à lèvre end co il passe un peu à la trappe.
Bonjour à tous.

Je voulais savoir, si je souhaite accéder à la classe roublard, il faut que j'achète le pack. Une fois le pack commandé, dois-je attendre de le recevoir ou pourrais-je directement jouer sur le compte ayant servi à commander?

merci
Citation :
Publié par Taerg
Bonjour à tous.

Je voulais savoir, si je souhaite accéder à la classe roublard, il faut que j'achète le pack. Une fois le pack commandé, dois-je attendre de le recevoir ou pourrais-je directement jouer sur le compte ayant servi à commander?

merci
D'après Sylfaen, seulement les personnes qui avaient précommandé le pack ont pu jouer directement avec, et les personnes qui l'avaient simplement commandé (c'est à dire après sa sortie) doivent attendre sa réception.

EDIT : rajout de la source
Citation :
Publié par Ajita
A noter que sur le site de wakfu il y a le nom de 3 sorts élémentaires
Double-Tranchant=> feu
Ponteira=> eau
Dard harcelant=> air
pas de descriptif plus précis mais j'espère qu'as contrario des roublards les zobal posséderont une voie terre :/
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/decou...4-masque-zobal
Youpi encore une classe glourcéleste.

Espérons que y'ait vraiment du terre et/ou neutre <_<
Citation :
Publié par Wayzor
Tu pourras jouer avec même si t'as rien reçu.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
D'après Sylfaen, seulement les personnes qui avaient précommandé le pack ont pu jouer directement avec, et les personnes qui l'avaient simplement commandé (c'est à dire après sa sortie) doivent attendre sa réception.

EDIT : rajout de la source

Qui croire?

Si je lis bien ta source monsieur Manatane, effectivement ceux qui ont précommandé ont pu jouer directement. On peut imaginer qu'ils ont fait ça pour éviter des gueulantes .
Cependant rien n'est marqué pour ceux qui commandent après... on peut très bien imaginer qu'on ait quand même accès.

Quelqu'un a fait l'expérience?
Par la suite dans le topic que je t'ai linké, Sylfaen dit ceci :

Citation :
L'activation mise en place ne concerne que les précommandes.
Et encore plus loin, il déclare même ceci :

Citation :
Citation (Ds-aere @ 15 Décembre 2010 16:38)
Sylfaen je viens de commander le dofus mag sur dofus shop, puije utiliser la classe roublard à présent ou dois-je attendre de revoir le dofus mag, merci de ta réponse.

Il va falloir attendre quelques jours ! L'activation immédiate ne concernait que les pré-commandes (qui auraient dû recevoir leurs Packs Roublard avant aujourd'hui).
Donc l'activation n'est pas automatique pour les commandes effectuées après la date de sortie.

EDIT : apparemment ça ne marche pas si je donne les liens directs vers les messages dans le sujet (comme je l'avais fait en premier lieu), alors j'ai copié les messages.
juste une petite question
est ce que la carte zobal pourra etre activé sur n'importe quel compte?
ou seulement sur celui ou on as donner son compte?

par exemple , j'ai commander avec mon compte principal mais sera t-il possible d'activer cette carte sur un compte vierge?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Youpi encore une classe glourcéleste.

Espérons que y'ait vraiment du terre et/ou neutre <_<
Heu ce sont des sorts du personnage de wakfu qui ont été linkés. Rien ne dit que ceux de la classe dofusienne seront les mêmes. Mais j'espère également que la race pourra profiter d'une voie terre/neutre.
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Espérons qu'il y ait un bon équilibre entre les deux, oui.
Maintenant, il s'agit peut être juste de simples variantes des sorts (par exemple le masque de pleutre booste la PO en réduisant les dommages, le masque du psychopathe l'inverse, mais avec le même mode de fonctionnement général, même type d'effet etc...) sans forcément qu'ils soient inactifs avec certains masques (ça pourrait être un peu désagréable de devoir se souvenir de quels masques sont accessibles avec quels sorts, en tout cas le temps de maitriser la classe)
Ca sera surement un système similaire au posture du guerrier dans WOW. Chaque masque apportera des bonus/malus et permettra d'utiliser des sorts inutilisable avec les autres masques. Certains sorts seront utilisable avec 2 voir 3 masques. La classe n'aura pas plus de sorts que les autres. Les effets des sorts ne changeront probablement pas suivant le masque utilisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés