Aller à la page... |
[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant les artworks etaient sympa, que là, c'est vraiment moche, bien fait de pas avoir préco.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Quand je regarde les écaflips pandawas et autres enutrofs, je trouve pas cette classe spécialement moche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerai bien voir un Zobal avec un masque kanniboul, j'espere qu'ils ont pensé a cette éventualité... masque sur masque ca va pas le faire.
|
![]() |
|
|
A noter que sur le site de wakfu il y a le nom de 3 sorts élémentaires
Double-Tranchant=> feu Ponteira=> eau Dard harcelant=> air pas de descriptif plus précis mais j'espère qu'as contrario des roublards les zobal posséderont une voie terre :/ http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/decou...4-masque-zobal |
![]() |
|
|
Je m'interrogeais, une fois la commande passée vendredi, donc le jour de la sortie, la même commande arrive-t-elle lundi ?
|
![]() |
|
|
Tu pourras jouer avec même si t'as rien reçu.
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : rajout de la source ![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Citation :
Espérons que y'ait vraiment du terre et/ou neutre <_< |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Qui croire? ![]() Si je lis bien ta source monsieur Manatane, effectivement ceux qui ont précommandé ont pu jouer directement. On peut imaginer qu'ils ont fait ça pour éviter des gueulantes . Cependant rien n'est marqué pour ceux qui commandent après... on peut très bien imaginer qu'on ait quand même accès. Quelqu'un a fait l'expérience? |
![]() |
|
|
Par la suite dans le topic que je t'ai linké, Sylfaen dit ceci :
Citation :
Citation :
EDIT : apparemment ça ne marche pas si je donne les liens directs vers les messages dans le sujet (comme je l'avais fait en premier lieu), alors j'ai copié les messages. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
la carte peut être activé sur un compte tierce ... mais s'il y a un problème c'est le compte qui a commandé qui pourra créer un roublard
|
![]() |
|
|
quel genre de probleme?
|
![]() |
|
|
du genre problème de livraison
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|