[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Non rien de tous ça ne changera , ni l'ouverture du Kralamour , les dopeuls ...etc
source? Ils vont avoir leurs propres dopeuls et temples de classe donc il serait logique que ces modifications impactent le reste.
Citation :
Publié par Toile
Si ça se passe comme ça, j'annonce une montée faramineuses du prix des ressources Krala durant les 5 prochains mois
C'est faux, ça sera pas dur de trouver 8 Roublards et 8 j'saisplusquoi à chaque ouverture.
Heureusement qu'ils arrivent, c'est bien trop simple d'ouvrir le Krala en l'état actuel des choses.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
C'est faux, ça sera pas dur de trouver 8 Roublards et 8 j'saisplusquoi à chaque ouverture.
Heureusement qu'ils arrivent, c'est bien trop simple d'ouvrir le Krala en l'état actuel des choses.
Salut,

Je ne suis pas sûr que l'ouverture du Krala changera; par exemple la quête du dofus ocre n'évolue pas en fonction des nouveaux monstres qui apparaissent dans le jeu.
La quête Tour du Monde ne change pas non plus en fonction des nouveaux monstres.

Moi en tout cas je trouve ça relou l'ouverture du krala donc j'espère que ça ne bougera pas

Bon jeu
__________________
On a vu avec les crâs (combien de sorts qui cognent sur 21 encore? 16 ou 17 je crois) qu'Ankama donne désormais l'embarras du choix pour choisir sa voie élémentaire, ou multi élémentaire (beaucoup plus de combinaisons possibles), je suppose que ça sera la même chose pour les Roublards, un large panel de sorts qui cognent.
Citation :
Publié par Tanamassar
Si j'ai bien compris, pour pouvoir les jouer ,il faudra soit acheter un coffret collector sur chaque compte ,soit acheter les mags ^^?

Bah jusqu'en février (il me semble que c'est la sortie officiel ) faudra avoir un mag/coffret pour jouer, et a partir de février ouverture à tous les joueurs.
Citation :
Publié par Etsuy
Bah jusqu'en février (il me semble que c'est la sortie officiel ) faudra avoir un mag/coffret pour jouer, et a partir de février ouverture à tous les joueurs.

Ah merci , je croyais que seuls ceux qui ont acheté le mag ou sont premium pouvaient jouer les nouvelles classes ,tu me rassure ^^
Nan, le truc en fait c'est que ceux qui ont acheté le pack premium et donc l'accès aux béta-test avant tout les autres (normalement) se font baiser parce que là ils auront accès aux trucs deux mois après ceux qui achète le dofus mag...
Citation :
Publié par blanquo
perso je préférerais les zoublards
une quinzième classe??

Citation :
deux mois après ceux qui achète le dofus mag...
ou alors janvier c'est le mois d'après décembre.....
Citation :
Publié par -Healer-
Salut,

Je ne suis pas sûr que l'ouverture du Krala changera; par exemple la quête du dofus ocre n'évolue pas en fonction des nouveaux monstres qui apparaissent dans le jeu.
La quête Tour du Monde ne change pas non plus en fonction des nouveaux monstres.

Moi en tout cas je trouve ça relou l'ouverture du krala donc j'espère que ça ne bougera pas

Bon jeu
Oui en fait c'était totalement ironique. Je trouve déjà l'ouverture du Krala ultra relou quand on a pas 48 mules abos, alors rajouter 16 slots de position ça me plaît pas.
Et je pense que l'ouverture du krala ne changera pas.
En revanche, il est probable que les deux nouvelles classes puissent prendre les places d'autres classes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harvest
Nan, le truc en fait c'est que ceux qui ont acheté le pack premium et donc l'accès aux béta-test avant tout les autres (normalement) se font baiser parce que là ils auront accès aux trucs deux mois après ceux qui achète le dofus mag...
je me cite parceque tu dis vraiment nawak

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
si tu veux commencer à jouer en décembre il faut une carte roublard
sinon tu peux commencer à jouer en janvier si tu es premium
(et si tu n'es pas premium et que tu n'achetés pas de pack, il faudra attendre Avril)
Les premiums auront acces aux roublards trois mois avant ceux qui n'ont pas acheté le pack.
Au passage ce n'est pas une beta test
Bon, finalement j'avais tort.
Après un petit tour sur le forum officiel, j'ai trouvé

Citation :
Rappelons que les Roublards et les Zobals sont des classes à parts entières. Il est alors fort probable que aient eux aussi des cases dédiées tout comme des temples de classes.

Orion.

Ici pour les curieux.


Vers une complication de l'ouverture du kralamoure donc.
Citation :
Publié par Fabh
Perdu, c'est en avril pour tous les joueurs
Ils ont bien trouver comment se faire encore plus de thunes n'empêche, sortir la classe roublard 3 mois en avance dans le dofus mag.

Tout les petits presser (dont moi) iront courir chez leur marchand de journaux (dont moi) acheter le dofus mag pour jouer les roublards avant tout le monde.

C'est surtout marketing la sortie en decembre via le dofus mag.
__________________
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je me cite parceque tu dis vraiment nawak



Les premiums auront acces aux roublards trois mois avant ceux qui n'ont pas acheté le pack.
Au passage ce n'est pas une beta test
Oui et non.
Les premiums ne vont pas pouvoir jouer la classe vu que les premiums utlise déjà leurs comptes pour un perso.
Donc pour pouvoir jouer la classe il faudra abandonner son autre perso , en gros premium ou pas c'est pour avril.

Sauf si c'est un code à part et qu'on peut l'activer sur un nouveau compte.
Donc ceux qui auront acheter par le dofus mag auront vraiment le gros avantage, car sa sera une carte à code à mettre sur un compte, donc on peut créer son compte roublard sans qu'il soit dans un slot d'un compte ou on à déjà un personnage dessus.

Bon bah go buy dofus mag le 15. (même si je comptais déjà le faire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés