[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
annonce du so predictable bombe à eau!

Je suis de plus en plus pressé de jouer un roublard. On peut dire qu'en terme de marketing ils savent y faire (pas la peine de troller à la suite de ce message, on sait que pour beaucoup d'entre vous il ne sont bon QU'EN marketing...)
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
c'est moi ou le roublard as 22 sort ? on en as pas 21 ou 20 nous ?
Dopeul

Pulsar, j'me demande s'il sera boosté par le nombre de PM total que le roublard a, ça peut être violent couplé à du tacle et beaucoup de PM mine de rien
Citation :
Publié par Taahd
Ajout de pulsar :Le Roublard sacrifie tous ses PM restants pour infliger des dommages de type Feu à une cible. Moins le Roublard utilise de PM dans son tour avant de lancer Pulsar, plus les dommages sont élevés.

[...]

comment dire... en full feu/pm, il risque pas d'être un poil abusé ?
Ca dépend. Si c'est un sort qui est au maximum de sa puissance si tu n'as utilisé aucun pm et qui perd une fraction de dommage si tu utilises des PM, ça n'est pas si puissant, vu que le nombre de PM n'augmente pas directement la puissance du sort.

Si c'est "1 PM=X dommages", oui, avoir plein de PM rend le sort puissant. Faudra voir ce que ça donne.
Plus je découvre les roublard, plus ils me semblent intéressant à jouer.

Cependant, je me poses une question sur l'achat du DM en magasin, si j'ai bien compris, il seras disponible le 15 et il faudra acheter le pack pour avoir le Mag, le preview du comics, et l'accès Roublard.
Il y aura t il plusieurs "offres" en magasin, à savoir le magazine seul d'une part et le pack d'autre part?
Oui il y aura plusieurs pack: merci de lire les pages précédentes... (J'explique parce que je suis sympa, deux pack, le dofus mag simple et le pack roublard avec le comic, le goodie et la carte roublou) et je flippe que ma marchande de journaux ai pas commandé le pack mais le dofus mag simple (oui c'est ça les petits villages...)
Citation :
Publié par Paile
ça dépend. Si c'est un sort qui est au maximum de sa puissance si tu n'as utilisé aucun pm et qui perd une fraction de dommage si tu utilises des PM, ça n'est pas si puissant, vu que le nombre de PM n'augmente pas directement la puissance du sort.
La formulation de la description ("moins le Roublard utilise de PM", pas "plus le Roublard sacrifie de PM") laisse penser que c'est bien ça...
Le dopeul roublard peut être affronté sur le serveur test, et il m'a lancé ce nouveau sort=

Dopeul Roublard lance Tromblon.
[Dja]Arihna : +25% de dégâts subis permanents (1 tour)
[Dja]Arihna perd 205 points de vie.

Il a aussi lancé pulsar et botte, mais aucune bombe.
Citation :
Publié par Arihna
Le dopeul roublard peut être affronté sur le serveur test, et il m'a lancé ce nouveau sort=

Dopeul Roublard lance Tromblon.
[Dja]Arihna : +25% de dégâts subis permanents (1 tour)
[Dja]Arihna perd 205 points de vie.

Il a aussi lancé pulsar et botte, mais aucune bombe.
Il se situe où le temple?
Citation :
Publié par Etsuy
je flippe que ma marchande de journaux ai pas commandé le pack mais le dofus mag simple (oui c'est ça les petits villages...)
Tu peux pas voir avec elle si elle peut commander le pack ? Si c'est un petit village, elle doit pas commander 150 magasines dofus, donc gérer une commande spé c'est ptet envisageable..

En tt cas j'ai essayé auprès de mon marchand de journaux, j'espère juste qu'il a bien compris ce que je voulais
Citation :
Publié par Paile
Tu peux pas voir avec elle si elle peut commander le pack ? Si c'est un petit village, elle doit pas commander 150 magasines dofus, donc gérer une commande spé c'est ptet envisageable..

En tt cas j'ai essayé auprès de mon marchand de journaux, j'espère juste qu'il a bien compris ce que je voulais
Justement c'est ça j'espère qu'elle a bien compris ce que je voulais ^^
je voudrais rebondir sur les remarques sur le sort pulsar (comme quoi en panoplie cere avec une limbe ect ça pourrait être buzay) et bah pas du tout

la description du sort c'est : Le Roublard sacrifie tous ses PM restants pour infliger des dommages de type Feu à une cible. Moins le Roublard utilise de PM dans son tour avant de lancer Pulsar, plus les dommages sont élevés

autrement dit ça ne tient apparemment pas compte du nombre de PM qu'on a, mais du nombre de PM qu'on a utilisé
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Olol!

Obliger d'utiliser une potion de temple pour y aller, la galere!!!
Ta un bateau qui part de la statue roublard d'astrub, (église brulée) au temple à amakna.

Sinon apparemment, le dopeul lvl 60 lance la bombe eau.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
on a vu de nouveaux sorts sur le roublard assez intéressant:

le roublard peut invoquer deux clones (indiscernables de lui même, même via la timeline) et qui crèvent au moindre dommage
Oui j'ai eu ce sort (Roublardise), mais il me semble que c'est un bug. Le dopeul a balancé ce sort, il devient invi et trois "double" apparaissent. Après je joue, je lance perception, et là je vois le vrai dopeul et les "double" disparaissent.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je voudrais rebondir sur les remarques sur le sort pulsar (comme quoi en panoplie cere avec une limbe ect ça pourrait être buzay) et bah pas du tout

la description du sort c'est : Le Roublard sacrifie tous ses PM restants pour infliger des dommages de type Feu à une cible. Moins le Roublard utilise de PM dans son tour avant de lancer Pulsar, plus les dommages sont élevés

autrement dit ça ne tient apparemment pas compte du nombre de PM qu'on a, mais du nombre de PM qu'on a utilisé
+1

Sinon le sort "Roublardise" (comme cité plus haut) , semble être le logo entre "Bombe" et Tornabombe" qui ressemble étrangement à celui invisibilité d'autrui des sram.
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
salut, j'ai remarqué que les roublards avaient 22 sorts alors, que les autres classes 20 !!
| Modéré par Accipiens. |

20 sorts, plus le sort de classe, plus le dopeul, ca fait 22... C'est juste que pour les autres classes, le sort de classe et l'invoc dopeul ne sont pas representes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés